Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prologue : L'escarmouche désespérée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

Vous avancez vers eux, aussi silencieusement que vous le pouvez, mais vous n'êtes pas un furtif, et le soldat qui se tient le plus vers vous a tôt fait de vous remarquer. Mais au lieu de donner l'alerte, il tente de vosu tirer une flèche alors que vous êtes à deux mètres de lui. Sa tête vole par terre deux secondes plus tard. (22 exp.) Le bruit de son corps s'affaissant alerte les autres brigands, mais étonament, derrière le mur qui fait une courbe, un autre combat, en même temps que le votre, se déclare.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:20

Sans prendre le temps de me poser des questions, je fonçai sur mes autres ennemis en hurlant dans le but de les anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:13

Vous partez dans la direction du prochain, qui ne sait pas qui regarder. Vous arrivez avec votre épée, et il esquive avec peur, mais il reçoit une flèche dans le dos. (12 exp.) Un archer, avec l'étendard bleu et doré de l'instar, lui a tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:16

Je fis un signe amical à l'homme de l'Instar et me concentrai sur les autres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:20

Celui-ci reconnaît votre blastron et votre armement, unique aux unités militaires de l'Instar, et vous répond d'un signe de tête. En arrière, il est suivi d'une dizaine de soldats, et de quelqu'un qui semble être un général quelconque. Le petit groupe se jète dans la ruée, pendant que le votre fait de-même. Vous n'arrivez pas à atteindre d'ennemis, car votre nombre, grandement supérieur, les a anéanti en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

Je demandai à celui qui semblait être le général: «Quelle est la situation globale de la ville?»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:59

Il ne répond pas à votre question, et parle plutôt:
-Vous êtes le général de l'armée que devait être sur le champ de Mars? Nous sommes la garnison de la ville. Nous vous attendions.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:55

Je lui réponds: «En effet, je suis maintenant le général de cette garnison, car le précédent m'avait donné son grade avant de mourir. Quels sont les besoins du moment?»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

Ses soldats se mettent en rang derrière lui lorsqu'il lève la main. Il vous répond, surpris:
-Le général Flinn est donc mort? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:28

«Notre garnison avait été affectée à la surveillance de la frontière avec les royaumes du nord et des supposés bandits venus de nulle part ont tué une dizaine d'hommes, et le général avec eux, avant de s'enfuir. Flinn m'a demandé, juste avant de trépasser, d'aller avertir le roi qu'il était en danger, mais mes hommes et moi avons appris récemment qu'il avait été assassiné et nous sommes arrivés à la ville. Quelle est donc la situation?»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:54

Il se racla la gorge, et répondit:
-La cité à tout d'abord été attaqué depuis trois fronts. La porte Est, le rempart Sud, et... de l'intérieur. Étonnament, le roi n'a donné aucun ordre et donc, j'ai cru bien d'envoyer la garnison défensive. Par contre, la section ici à été prise par les brigangs et les rebelles. En fait, toute la partie Sud-Est de la ville est ainsi. Nous sommes venus ici de justesse, venant justement voir ce que l'armée du champ de Mars faisait. Ils se sont repliés dans les bas-fonds de la pauvre basse-ville du Sud, mais ils ne tarderont pas à attaquer.
Il se rapprocha de vous et murmura:
-Étonnament, il y a beaucoup de rebelles, en fait, bien plus que de loyalistes. Au moins, nous avons encore le château. Il y a aussi un homme, du nom de Feredas, qui a encouragé les citoyens à se tenir du côté du roi. Il était accompagné d'un rôdeur, qui l'a gravement blessé, mais il a repoussé les brigands. Pour l'instant, la partie Nord-Ouest de la ville est à nous. Nous sommes en attente des ordres du roi, qui ne se fait pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:04

«D'après ce que nous avons appris d'un homme qui à courut jusqu'à notre campement jusqu'à mourir d'épuisement, le roi aurait été assassiné. Je ne crois pas qu'il serait allé jusqu'à sacrifier sa propre vie si l'information n'était pas vérifiée.»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:14

Le général parut complètement déconcerté. Sans mots au début, il finit par dire à cinq hommes d'aller voir au château. Ensuite, il se retourne vers vous:
-Nous devrions peut-être aller attaquer les brigands dans le Sud de la ville. Feredas devrait les avoir repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:26

J'acquiece et je sort du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:05

La dizaine de soldats qui vous reste vous accompagne, et vous descendez par les escaliers. La garnison vous suit de près. Vous sortez des remparts, et c'est alors que vous arrivez sur dizaine d'hommes sortant des ruelles, habillés en brigands.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:58

Je les arrête en leur criant: «Halte-là! Êtes-vous de ceux qui attaquent présentement la ville? À voir votre allure, j'en déduis que oui. Si vous ne résistez pas, vous ne serez pas blessés.»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:01

Ils ne répondent pas, mais se regardent. Après quelques secondes, ils lancent la charge. Le capitaine de la garnison fait de même contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:12

Je les charge aussi avec mes troupes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:31

Vous foncez, vos soldats à vos trousses. Vous arrivez en face d'un brigand, qui arrive sur vous en criant. Mais lorsqu'il est assez proche de vous, il se calme un peu, et ralentit sa ccadence. Alors, vous le voyez, qui semble comme un peu étourdit, dans un bain de bonté. Il reste tout de même à l'affût, mais ne vous attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:14

Je lance une attaque rapide pour tenter de lui couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:40

Vous attaquez, et la tête part deux secondes après. (25 exp.) Le combat fait rage autour de vous, et derrière les maisons, vous entendez d'autres bruits de combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:16

J'aide mes soldats à sortir vivant de ce combat en me battant avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

Une autre vague de brigands arrive de derrière les maisons. Ils sortent comme des rats des ruelles et des maisons. Leur nombre est grandement supérieur au vôtre, et vos hommes croulent sous l'effort. Il vous reste quatre soldats, et il reste sept hommes de la garnison. Le capitaine de la garnison sonne la retraite, et il parte dans les remparts, où vous avez tué les archers brigands.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:48

J'ordonne à mes hommes de me suivre et je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:43

Vous reculez, lançant l'ordre à vos hommes. Vous ayant entendu, le capitaine de la garnison vous garde la porte ouverte. Vous partez, et vos derniers hommes vous suivent. Malheureusement, un se fait tuer, mais votre avance n'arrête pas. Vos arrivez à la porte, et dès que vos trois derniers soldats entrent le capitaine de la garnison ferme la porte et les brigands foncent dedans. Celui-ci monte à l'étage des meurtrières pour rejoindre ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'escarmouche désespérée   Prologue : L'escarmouche désespérée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : L'escarmouche désespérée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : L'instance de la survie
» Prologue : Un destin souillé
» Prologue : La frontière naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: