Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prologue : L'instance de la survie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:04

Le Royaume des Bois Argentés est principalement constitué de grandes forêts de feuillus, claires et luxuriantes, et non-sombres comme au Nord, chez les elfes noirs. Les feuilles laissent passer un filet de lumière éblouissant rendant les bois très agréables. L'agriculture, étant peu pratiqué chez les elfes sylvains, fait en sorte que la forêt n'a pas été défriché, et même, que le territoire n'a presque pas été peuplé, sauf sur le bord des cours d'eau. L'ouest du royaume est collé sur l'Instar, avec lesquelles les elfes ont de très bonnes relations.
C'est donc non loin du village le plus à l'ouest, dont vous êtes originaires, que vous finissez de vous entraîner sur un manequin de bois, assez loin dans la forêt, à environ un mille à l'Est du village. Vous finissez d'essuyer vos gouttes de sueurs, lorsque derrière vous, les feuilles craques, malgré que le son semble venir d'une agréable distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

Je me retourne avec un air intrigué. Je brandis mon arm devant moi en position de defence, j'avançe lentemment vers d'ou le son viens
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:38

Après quelques instants, vos fines oreilles réussissent à déduire que c'est quelqu'un, seul, qui court en votre direction, les feuilles craquant sous ses pieds, se raprochant de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:21

Je reculs a une distance du bruit, toujours en position defence, j'attend que le denommé se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:38

Vous attendez quelques instans, prêt à toutes éventualités. Les pas se rapprochent de plus en plus. C'est alors que de derrière les buissons sort un elfe sylvain en pauvres habits, à moitié brûlé. Ilétait en sueur, mais visiblement heureux de vous voir. Vous le reconnîtes: c'était un des esclaves de la maison de votre père. Il faisait surtout office de messager. Il vous dit brièvement:
-Je savais que je vous trouverais ici. C'est terrible. Le village a été attaqué Maître. Votre père est blessé, vous devez venir à son recours.
Il vous regarda avec pitié, attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:46

Je baisses la tête.puis la relève.
- Oui j'y vais tout de suite, veu tu venir avec moi?
Après sa reponse j'empoignes mon sabre et je fonces vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:55

-Vos demandes sont des ordres maître. Je vous suivrai jusque dans la mort.
Vous partez, l'esclave sur vos talons. Vous étiez au moins à une lieue du village, et même à la course, ça prendra au moins une bonne quinzaine de minutes. Vous fatiguez un peu lorsque vous arrivez en vu du village. Vous vous voyez obligez de marcher, vu la longue course que vous avez faites, mais lorsque votre maison enflammé, et votre père ensanglanté entrent dans votre champ de vision, vous semblez amenez d'une certaine poussée d'adrénaline qui vous permet de courir. Vous allez dans le village, complètement ravagé, mais votre père tousse encore du sang. Il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:57

-non merde...
Je cours de toute mes forces vers le village pour aller aider mon père
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:33

Vous sortez de la forêt, et arrivez à la porte de votre grande maison où se trouve votre père. Il tousse lentement du sang, et se met les bras en protection lorsqu'il vous voit arriver, pour bloquer tous les coups qu'un nouvelle assaillant pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

- Père
je le prend dans mes bras pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

Il eut un mouvement de recul, le fait d'entendre le mot ''père'' lui redonna confiance, et il écarta les bras pour voir son cher fils. Il murmura votre nom, mais l'esclave se rua derrière la maison, en hurlant:
-Attention Maître!!!
Derrière vous, un homme, qui semblait être de l'Instar, tenait fermement une dague, et vous regardait béliqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:36

Je me retourne. Je sorts mon sabre. Je le regarde avec un regard de tueur:
- Pourquoi avoir fait ça? C'ÉTAIS QUOI VOTRE BUT ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:01

-On a des ordres: répondit-il. Il vous assaillir les villages elfiques de l'Ouest du Royaume des Bois Argentées, et tuer tous les habitants. Je croyais que mon travail était fini, mais je peux voir qu'il reste la vermine que tu es et ton esclave.
Il ne fonça par contre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:48

-...vous êtes vraiment con, vous rompez un alliance en temp de guerre, pauvre naze...
Je fonce pour lui enfonçer mon sabre dans le haut de son épaule gauche (ou il y a la veine)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:37

Il fut prit par surprise par votre coup, mais mis son couteau juste à temps. Il fit dévier la lame à gauche pour lui-même se tasser à droite. Pendant que vous repreniez votre équilibre, il sauta sur votre père.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

Je tourne sur moi meme et lui enfonce mon pied dans les côtes pour ensuite planter mon sabre dans son torax
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:20

Il vit le coup venir, et sauta, mais perdit équilibre en réattérissant et dû reculer pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:56

Je fonce sur lui en fesant un enchainement de coup direct visant ses points vitaux
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:28

Il n'a pas le temps de se reprendre que votre lame lui tranche le bras qui tenait sa lame. Il hurla, en tombant sur les genoux. Votre esclave vous applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:30

- Merci, mais nous avons pas de temps pour cela
Je le prend par le collet
- Que voulez vous a notre village, homme !
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:32

-J'ai... J'ai.... J'ai reçu des ordres... d'Araf... d'Araf... l'ombre.... l'ombre nous menace.
Il bégayait sous la douleur de son bras et votre esclave arrêta subitement d'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:42

J'accheve l'home et je me retourne aussitot pour voir si il c'est passer quelque chose a mon esclave et mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:57

Vous avez l'homme au coeur, qui s'écroule dans une dernière respiration. (26 exp.) Autour de vous, à l'exception de votre père, mort à présent, et de votre esclave, toujours immobile, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:29

Je regarde mon pere avec tristesse. puis je regarde mon esclave
- on peut pas vrm y changer quelque chose on doit partir d'ici et trouver le coupable de tout cela, a présent tu n'est plus mon esclave mais mon compagnon<je pose ma main sur son epaule
- prend les armes de ce brigand moi je vais chercheer ceux de mon pere
je pars dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:44

-J'en serais honoré: répont-il immédiatement.
Il part prendre le couteau du brigand, alors que vous entrez dans votre belle maison. Le hall est tout détruit, les beaux meubles qui la constituait sont détruits, mais surtout, l'armoire vitrée dans laquelle les armes de votre père étaient cachés étaient toutes brisée, et il n'y avait aucune arme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prologue : L'instance de la survie Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : L'instance de la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : Un destin souillé
» Prologue : La frontière naturelle
» Prologue : L'escarmouche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: