Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prologue : Une nouvelle vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:52

Ils allèrent vers le Sud, et sortirent de la forêt pour arriver sur la route allant vers le Nord-Ouest, vers Imias. Madas cria: Yahh! à son cheval pour qu'il parte en vitesse, et c'est ce qu'il fit. Étant un modeste cavalier, vous eutês un peu de misères à le faire partir au galot, mais Feredar vous aida et vous prirent les devants. Les étoiles défilaient dans le ciel à cause de votre grande allure en vitesse, mais vous dûtes vous arrêter, lorsque votre groupe de voyageur arriva à une diligence enflammée, détruite, et pillée, encombré d'une dizaine de corps de marchands. Feredar et Madas descendirent de leurs cheval, les gardant à une certaine distance, pour aller voir les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:43

Cherchant d'autres indices pertinents, je fais comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

Le feu à l'intérieur de la charette est presque éteind, et le sang sur le sol est encore humide. L'attaque a été très récente. Madas fit les mêmes constations, avant d'ajouter:
-Ils sont sûrement encore dans les environs. Les traces et indices sont trop frais pour qu'ils aient pu aller bien loin. Il faut chercher dans les environs.
Alors que Feredas se dirigea vers la forêt, vous remarquîtes, plus loin sur la route, une ombre noir, indescriptible, se tenant debout. Vos compagnons ne l'ont pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:19

Je monte à cheval avant de les interpeller pour leur indiquer l'ombre, puis je part au galop dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:37

Vous interpellez vos compagnons, qui lâchent leurs diverses enquêtes, et vous montez en selle. Sur ce, l'ombre disparaît dans la noirceur de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:43

Arrachant un tissus à la charette ou, s'il n'y en a pas, aux vêtements d'une des victimes du pillage, et utilisant un morceau de bois pas encore consummé je me confectionne une torche que j'allume avec ce qui reste de l'incendi, puis je me dirige dans la direction de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:17

L'opération vous prends quelques temps, mais vous réussissez. Madas est déjà parti vers l'Est, et Feredas vous attend. Ensemble, vous partez à pieds, et en courant dans la route, sans aucune trace de Madas. Les chevaux, ayant refusé d'avancer, durent rester à la charette. Vous courîtes dans la route, jusqu'à voir une explosion enflammé un peu plus loin, qui vous donna la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

Présentant un désastre, je sens une décharge d'adrénaline en moi. Je pousse mes jambes dans une course effreinée en direction de cette étrange explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:28

Dans la poussée, vous ne sentez plus la fatigue, ni la sueur sur votre front, et alors, avec Feredas aux talons, vous arrivez près de Madas, tombé par terre, sans mouvement, brûlé sur une grande partie. Devant lui, ce trouvait une chose que vous n'aviez jamais vu. C'était une forme d'homme, du moins, vous croyiiez voir un homme, mais presque complètement translucide, avec une teinte noir. La matière dont il était composé flottait, et bougeait un peu partout dans lui. Il n'y avait pas de visage, ni de traits, seulement une ombre en trois dimensions, tenant une épée faite de la même matière dans sa main. Soudainement, sous ses pieds, vous vîtes une combustion se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:34

-Attention, criai-je à l'intention de Feredar.

Je lâche aussitôt ma torche rudimentaire, comprenant quelle est inutile, puis je m'élance derrrière tout ce qui pourrait me protéger du prochain déversement de feu, comme un relief ou une pierre suffisemment grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:58

Il perçut votre appelle, mais préféra se jeter sur Madas et l'amener plus loin plutôt que de se sauver. Vous sautez à votre tour derrière un arbre, et après quatre secondes. Il y eut une explosion de feu. Madas était protégé, mais Feredar eut le coup de plein fouet dans le dos. Il tomba en avant. L'ombre avait disparu, et le cercle de feu formé se consumait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:23

-Merde!

Sans me préoccuper de savoir si la créature est encore présente, je me dirige vers Feredar et Madas, pour voir s'ils sont encore en vie. S'ils le sont, je tente de les trainer à l'écart des flammes pour me laisser le temps d'aller chercher un cheval, que j'amenne en lui parlant de manière rassurante pour ne pas qu'il s'effraie. Si l'un d'eux est mort, je transporte l'autre sur mon épaule jusqu'aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:34

Feredar se relevait tranquilement et difficilement lorsque vous arrivîtes près d'eux, en ayant évité le feu. Madas était inactif. Feredar se retourna vers vous et dit:
-Ce monstre... C'est une ombre du Nord. Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, mais elle ne doit pas y être. De drôles de choses se trâment dans ce royaume.
Ensuite, il alla prendre le poul de Madas, et soupira:
-Quelle chance... Il est encore en vie! Ce Madas est terriblement résistant...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

-Transportons-le à deux jusqu'aux chevaux, nous aurrons moins de chance de le blesser. Je ne sais pas ce que cette saloperie faisait ici, mais c'est partit, tandis que Madas est mourant.

Disant cela, j'agrippe Madas sous les aisselles pour le soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Feredar vient vous aider, et à deux, vous le transportez lentement jusqu'au chevaux. Effectivement, Madas était encore chaud, mais sa peau brulée était toute croûté. Vous arrivîtes aux chevaux, qui étaient toujours présents. C'est avec une légère difficulté que vous déposîtes Madas sur le cheval, de manière à ce qu'il tienne debout. Feredar allait monter en selle, lorsque son ami lui attrapa la main. Madas venait de sortir du coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

Je m'approche, tentant d'écouter ce qu'il a à dire. S'il ne dit rien, je propose à Feredar d'atteindre la Imias au plus vite, où Madas pourra avoir des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:47

Madas semble avoir total conrôle de ses sens et de ses souvenirs. Il vous addressa le bonjour, mais regarda autour de lui et devint plus lugubre. Certes, il souffrait d'un mal atroce, mais il y resistait. En entendant votre proposition, il confirme:
-C'est le mieux que l'on puisse faire. L'ombre doit déjà être très loin, et nous sommes trop blessés pour continuer à combattre. Rendons-nous à Imias au plus vite. Et n'oublions pas la priorité, on a un meurtre a arrêter.
Sur ce, Feredar monta sur son cheval, et ils attendirent qui vous fîtes de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:40

C'est ce que je fit, me positionnant derrière Madas, au cas où il tomberais de cheval. Lors du trajet, je pensai à ce que Feredar m'avait dit sur l'identité de la créature. Ce n'était pas une créature connue. Ni humaine, ni elfe, ni naine. J''avais entendu ces histoires que les conteurs racontaient depuis peu: Des créatures venant du nord, des terres innexplorées, capable de tuer trentes hommes armés. Si vraiment cette créature venait du nord, que faisait-elle en Instar? Était-elle la seule à s'être avanturer si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

Vu que vous accompagniez Madas, qui accepta votre précaution, vous dûtes abandonner un cheval, qui partit, gambandant dans la directino opposée. Avev Feredar et Madas, vous partîtes vers le Nord-Est, en direction d'Imias, où vous espériez pouvoir sauver un désastre, aider votre ami, mais surtout, apprendre la vérité sur les défuntes intentions du seigneur Zanan, dont il fait par dans la lettre, et donc, des raisons véritables de la mort de votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:35

Fin du Prologue

Réussite:
+330 expériences
+1 attaque de base
Récupération totale des points de vie
Entrée de le jeu PvP
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Une nouvelle vie   Prologue : Une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : La frontière naturelle
» Prologue : L'escarmouche désespérée
» Prologue : L'instance de la survie
» Prologue : Un destin souillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: