Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prologue : Un destin souillé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:44

D'entre les branchages, vous apercevez des lances, des haches, mais surtour, des haumes et des boucliers avec les effigies de la Brume, se dirigeant vers l'Est. Personne ne vous vit, et le défilée fini par finir, ayant près de quatre-vingts hommes devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:00

je dors dans mon arbre jusqua la nuit ensuite je retourne au village que jai vut dans le territoire de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:48

Vous vous rendormez, et vous vous réveillez, quelques heures plus tard, alors qu'il fait très sombre, à une heure de la nuit que vous ne pouvez déterminer. (+12 PDV). Vous descendez de votre arbre, et vous rendez sur la route, à présent déserte. Une fois sur la route, vous entendez des pas de course, mais d'une seule personne, venir de l'Est vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:57

je me retourne et je bande mon arc dans sa direction quand je lapercois je lui dit dune vois calme :arrete toi. je lui demande dou il vient qui il est et quesse quil a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:31

De l'obuscurité nocture, vous voyez sortir un elfe noir: l'aubergiste du village, qui trébuche par terre en vous voyant, l'arc bandé. Une fois qu'il vous a reconnu, il vous pointa du doigt sordidement:
-Vous... vous... vous nous avez abandonné. Vous nous avez trahi. Vous êtes allé les rejoindre. Voilà l'explication de votre soudaine apparition dans le village. C'est votre faute si nos vies sont détruites. C'est votre faute si des centaines d'elfes noirs sont morts à cause de vous, après que les hommes du Nord ait pillé notre village.
Son visage prit un teint pourpre, et il rugit de colère:
-Soyez maudit, oiseau de malheur. Vous vous êtes alliés à nos ennemis. Vous avez trahi votre propre nation. C'est à cause de vous si le royaume des Ombres va tomber aux mains de la Brume. Soiyez-maudit. Soyez maudit. Votre avenir sera noir. Votre destin sera souillé. Vous êtes maudit... MAUDIT.
Il s'étouffa soudainement dans sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:16

je lui tourne le dos et je me dirige vers un autre village apartenant au elf noir.C:est ta dire pas celui qui est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:47

La royaume des Ombres du Nord est dépourvu de toute sorte de route commercial ou gouvernemental. Seules des petites routes en terre battue existent, et étant non officiel, elle ne se présente pas sur la carte. D'où vous êtes, vous avez donc deux choix:
Prologue : Un destin souillé - Page 3 Sans_t10
Vous pouvez aller à la ville plus au Sud, ou alors aller à la ville à l'Est. Vous pouvez bien sûr tenter de vous rendre de l'autre côté du Royaume fermé, mais c'est un voyage des dizaines de fois plus risqué et dangereux. Par contre, au moment ou vous pensez à cela, l'aubergiste s'enfuit, en pleurant, et vous vous souvenez de ce qu'il a dit:
«Les gouttes de sang que j'ai nettoyé. Et bien, c'est un voyageur, un rôdeur, plus précisément. Un homme de l'instar. Il est passé ici car il était blessé. Nous sommes toujours galants avec les hommes de l'instar, et donc je l'ai guéri, et il est reparti. En partant, il m'a dit qu'il devait trouver un compagnon. Un elfe, ou un homme, capable de le guider et de l'accompagner. Et si j'en trouvais, je devais lui envoyer au Nord, dans une grande caverne, tout au fond. Il dit que seul le vrai compagnon d'on il a besoin sera capable de le trouver.»
Vous repensez à ce rôdeur qui attend toujours un compagnon, juste au Nord d'ici. L'aubergiste semblait parler d'un homme de l'Instar, normalement ennemi des elfes noirs, qui aurait besoin de vous voir. Peut-être devriez-vous y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:43

je file a tout allure vers la caverne quil ma décrit lemplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:39

À travers les bois et les chemins du Nord, vous traversez, au milieu de la nuit, ce royaume que vous avez voué à sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:51

Fin du prologue

Réussite:
+300 expériences
+1 endurance de base
Récupération totale des points de vie
Entrée dans le jeu PvP
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prologue : Un destin souillé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Un destin souillé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : La frontière naturelle
» Prologue : L'escarmouche désespérée
» Prologue : L'instance de la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: