Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prologue : Un destin souillé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:16

je dit aux volontaires de me suivre:VENEZ PARTONS ET ALLONS MASACRER CES ORDURE!je ramasse les dons et nous nous dirigens vers le royaume de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:14

Les dons s'élèvent à 892 pièces de bronze (le village est très pauvre) et vous allez vers l'Ouest avec environ 80 hommes. Ils vous acclament. Les femmes et les enfants lancent des encouragements aux béligérants, qui quitte un par un par la porte Sud, et s'engager dans un chemin à travers la forêt à l'Ouest. Certains amènent des armes rudimentaires, habituellement hérités, d'autres ont des outils dangereux, tels que couteaux de cuisine et fourches, alors que les plus téméraires n'ont rien. L'aubergiste vous salut, lui restant dans le village pour tenir son commerce. Il a quand même donné une centaine de pièces de bronze sur le total. Vous guidez la troupe héroïquement, et rien ne semble vous arrêtez. Vous avez le sentiment d'être invincible. VOus entrez donc dans la forêt, plutôt sombre. Mais la grosseur de votre régiment fait fuir même les animaux les moins farouches. C'est alors que vous arrivez à un pont en bois, à moitié détruit, qui traverse une rivière gelée. Le pont est impratiquable, ou du moins, par pour 80 pairs de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:24

Je me retourne vers la troupe qui me suit et je leur dit:je veux que les 4 meillheur dentre vous maconpagne mais les autre retourné retourné défendre le village des Hommes du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:31

Des dicussions commencent à l'intérieur de la troupe. Plusieurs groupes, souvent des familles, se parlent pour débattre. C'est après 5 longues minutes qu'un premier elfe noir est choisi. Il était armée d'une solide arbalète en bois, qui semblait détenir une grande portée. Peu après, les trois autres suivirent, respectivement armés d'une fourche, d'une petite épée, et de son courage et ses poings. Les autres repartirent, malgré leur regret à ne pouvoir participer à l'escarmouche. Vos quatre compagnons vous rejoingnent, attendant ce que leur sauveur a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:33

parfair traverson ce pond et je le traverse ensuite je les attend et ont pars a courir vers le teritoir de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:40

Vous traversez le ruisseau sans problèmes, et vous êtes suivis du deuxième, du troisième, et du dernier qui passe lui aussi sans incident. Ils vous suivent avec toute l'énergie qu'ils ont, et vous suivez le chemin de terre enneigé vers l'Ouest. Il n'y a rien sur le chemin, et vous arrivez, au bout de la forêt, et en même temps, la naturelle frontière entre le royaume des Ombres et le Royaume de la Brume. Votre petit groupe s'arrêta, car à partir de maintenant, vous serez des hors-la-loi en ce territoire, et les hommes du Nord sont impitoyables avec les autres races. La grande plaine enneigée, uniquement fréquentée par un troupeau de cerfs et vous, laissais souffler un puissant vent nordique, voir glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

ma haine ogmenta de ce meme fait et le fait detre hors la loi n'affecte ocunement ma consience car en se moment jai un but et rien n'y personne ne m'enpechera de lateindre.je traverse la frontiere et je me dirige vers un endroit plus aproprié pour ce camouflé dans des herbe ou des buisson.je lance un regard circulaire sur le paysage et je hume lair un bon coup.La sensation detre si proche de mon but m'envaï.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:52

Il y a quelques fourrées dans la plaine, mais rien de très approprié pour le camouflage. La course a commencé à vous faitguer, mais vous tenez toujours debout. À première, il n'y a aucun homme du Nord dans les environs. Par contre, au nord-est, vous voyez une pallissade, qui semble entourer un village tout de même imposant. Par contre, la plaine vous permet de voir extrêmement loin, et donc, vous calculez qu'à votre vitesse maximale, il vous faudrait au moins 15 minutes pour vous y rendre. À une vitesse d'hommes, c'est plus que trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

ont savance en marchant du village si je repers un homme du nord je décoche une fleche sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

La plaine reste toujours aussi déserte, malgré votre avancement continue. Vos quatres camarades sont à l'affut, guettant le moindre danger, qui ne semble pas exister pour le moment. Vous vous approchez doucement du village. Après une bonne vingtaine de minutes de marche sans incidents, vous êtes surpris par les portes du village qui s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

sansdire un mot je bande mon arc et je met un genou par terre je pointe mon arc vers la droite de la ville et je le ramene vers la ville plus présisément ver les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:21

Voyant que vous vous armez, les quatres hommes se mettent au garde à vous, et se prépare à toutes les attaques possibles. De la porte ouvertes, sortent des hommes du Nord en rangées de cinq. Une rangée, deux rangées, trois rangées, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize et quatorze rangée!!! Les soixante-dix soldats lourdement armés s'en vont par la route. Cette même route, qui se rend au village duquel vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:14

je dit au homme de sen retourner par le meme chemin et d'allé proteger le village.Moi étant reposé grace a la marche je me dire en courant vers la rmé quand elle est a porté de fleche je tire un soldat a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Les quatre hommes repartent sans broncher. Eux qui à l'origine voulaient à tous prix participer à cette expédition n'y étaient plus si sûr. Vous avancirent vers l'armée, et d'une seul trait, et ceci, à une vitesse fulgurante, vous décochîtes un trait droit dans le cerveau d'un des hommes, qui s'écroula sur le coup. (28 exp.) Tous vous virent, mais le capitaine, à l'avant, ne donna pas tout de suite l'ordre d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:08

Je prend en jou le capitaine et je lui tire une fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:22

La surprise du capitaine fut telle que jamais il n'aurait cru vous voir tirer une flèche. Il la reçu dans la tête, et mourut sur le coup (30 exp.) À coté , plus de la moitié de ses soldats paniquèrent, et s'enfuirent à l'intérieur de la palissade. Par contre, certains, une bonne vingtaine, prirent leurs armes à deux mains, et foncèrent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:12

je rebrousse chemin et je me dirige vers la riviere geler en marchant.quand je vois qu'il me ratrapent je me met a courir vers la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

Il vous rattrappe tout de même assez vite, mais lorsque vous partez pour courrir, vos yeux s'équarquillent. Après une intense douleur dans l'épaule gauche, vous voyez une longue flèche, planté dans celle-ci. (-8 PDV) Les hommes du Nord ne sont plus qu'à deux pas de vous, et la douleur vous fait perdre vos moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:55

je me releve tout de suite et je marache la fleche d'une traite ensuite je cour vers la riviere et je la saute.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:03

Vous arrivez à vous relever, mais la flèche ne vous laisse pas sans séquelle. Lors de la vive extraction, elle provoqua une intense douleur dans votre épaule (-6 PDV) mais vous vous en sortez. Vous repartez dans une course phénoménale, complètement impansable pour un homme du Nord. Vous reprenez la route, et rentrez de nouveau dans le royaume des Ombres Nord. Par contre, vous fatiguez peu après (après 40 minutes de course) être entré dans la forêt, et vous vous devez de vous reposer. Les hommes du Nord sont loins derrière vous, mais ils arrivent. Vous êtes dans le chemin, à l'intérieur de la dense forêt enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:23

je monte dans un arbre et je me repose un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:01

Vous réussissez à monter dans l'arbre, malgré vos difficultés plutôt grandes et votre fatigue. Une fois en haut, vous trouvez une branche plus grosse, et vous vous y accôtez. À peine quelques minutes après vous être affaisé, celle-ci casse, et vous tombez. Mais votre alerte vous permet immédiatement de vous raccrocher à une branche juste en dessous. Vous pendez maintenant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:02

je me hisse et je me couche sur celle si afin de prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:17

Vous réussissez à vous hisser. La branche est plutôt semblable à l'autre, mais même après 5 minutes, elle ne cèda pas. Vous pûtes donc vous endormir et vous reposer. (+10 PDV) Après un temps que vous ne pûtes déterminer, vous entendîtes des bruits d'une marche, assez lourde. Ce n'était pas une course, mais les marcheurs étaient très nombreux. Vous pensez savoir qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:35

je me cache le plus haut possible dans larbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue : Un destin souillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un destin souillé   Prologue : Un destin souillé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Un destin souillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : La frontière naturelle
» Prologue : L'escarmouche désespérée
» Prologue : L'instance de la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: