Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prologue : La frontière naturelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:57

Une intense douleur vous prends la poitrine avant que vous puissiez faire quoi que ce soit. Il vous cloue ou vous êtes. De cet endroit, tout semble normal pour vous, mais les autres gardes autour de vous s'éloignent. Lentement, vous les voyez rapettisser, et vous perdez soudainement le contrôle de vos mouvements, de votre corps. Vous voyez ce que vous faites, mais vous ne pouvez rien faire contre. Le démon était sorti... la rage incontrôlable avait commencé. Le général sortit son épée dès qu'il vous a vu grandir. La peur l'a prit, et il était coincé au fond de sa tente. Vous le regardèrent longtemps, et d'un coup de poing, vous le propulsîtes sur le mur de la tente avec une force terrible, et telle force qu'il se tua la colonne vertébrale en sous le choc, et mouru. (40 exp.) Les garde s'enfuirent, mais vous les rattrapèrent aussitôt. Avec votre bâton, vous leurs brisèrent les côtes, et ils agonisèrent. Vous les achevîtes à ce moment-là, leur brisant le crâne chacun leur tour (32 exp. et 32 exp.) Vous sortires de la tente, enragé. De nombreux hommes vous virent sortir, et ils foncèrent sur vous, pour vous maîtriser. Certains vous tirèrent des flèches, mais une seule vous a eu, et elle n'a eu presqu'aucun effet. Vous foncèrent à votre tour, en tuant deux avec votre coup de bâton. (32 exp. et 34 exp.) Désespéré, les autres s'enfuirent du camp. Vous courîtes après eu, et un fut attrapé. Pendant que vous lui donniez un coup de poing dans le ventre, qui le tua (32 exp.), les autres s'enfuirent, et vous les perdirent de vu. Le loup entra dans le camp, ensanglanté, presque mort. Alors, votre esprit se réveilla. Vous reconîtes ce loup. C'était celui que vous aviez protégé, celui qui vous à protégé. C'est alors que ce fut le noir intense pendant un long moment (+3 PDV) et vous vous réveillèrent, blessé à des dizaines d'endroits, souffrant et coulant le sang. (-30 PDV, État Blessé)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:06

* precision: javais pu mon baton mais bon pas grave met le juste pu

Je me sentais mal, mais je navais pas pas de mal a me deplacer, je me levi et partis vers mon loup pour laider a guerir ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:58

L'avant poste était rendu désert. À l'exception de vous et votre loup, il n'y avait personne. Celui-ci gémit à votre approche, mais lorsqu'il vous reconnu, il vous laissa approcher. Il avait de nombreuses cicatrices sur tout le corps, le rendant très vulnérable. Au loin, vous apercevez une armée d'une sortir de la forêt. L'assaut de l'Insar commençait, à l'aube levant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:31

- alors c'est comme ça que sa doit se passer....
je regarde ils sont combien puis je tourne ma tete pou voir si il y a une sortis
je prend mon loup et cour vers la sortis disponible si yen a
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:58

Ils sont comme dans les navires. Environ 200. Vous êtes à l'entrée de l'avant-poste, dans la plaine. Vous avez donc tout autours de vous qui fait office de sortie. Logiquement, vous prenez la direction opposé des arrivants, l'Est. Vous prenez votre loup, qui était moins lourd qu'il n'en avait l'air. Vous partez donc à toutes jambes vers l'Est, dans la luxuriante plaine. Vous boitez longtemps, et sans arrêt, jusqu'à arriver à une rivière, tout de même grande, avec un grand courant. Bien plus au sud, vous voyez un pont, mais il est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:02

en arrivant sur le bord de la riviere je nettoie es plaies et ceux de mon loup ensuite jessaie de trouver une espece de grotte ou de caverne pres de la riviere
si il a rine je vais au pond, mais discretement
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

Vous appliquez de l'eau sur les plaies du loup, mais celui-ci gémit terriblement, vous mordillant doucement la main en preuve de mécontantement. Le rivière, directement connecté au fleuve, était composé d'eau salée, agissement très mal sur les blessures. Sinon, sur la rive de la rivière, il y a des ramassis de roches, mais pas de grottes spécifiques. Étant une plaine, l'endroit est dépourvu d'arbres, mais de l'autre côté de la rivière, il y bien des arbustes et des grands foins tout de même en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:48

Je decide de me creuser un trou sur le bord de la riviere loin du pond, juste asser pour ce cacher, le loup peu maider si il peu, comme sa personne ne se doutera de notre position
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:24

L'eau et le sel rendent la terre molle et facilement creusable. Malgré tout, la tâche n'est pas aisé, et l'aide de votre loup vous est très utile. Étant bien plus habitué que vous dans le domaine du creusage, il fait le triple de ce que vous faites, malgré ses blessures extrêment graves. C'est avec beaucoup de difficulté que vous finissez enfin par faire un trou assez grand pour que vous et votre loup puissiez vous y glisser dedans. Vous espérez seulement qu'il ne s'éfondrera pas sur vous, mais ainsi, excepté par l'autre rive, personne ne peut vous voir. Vous finissez par vous étendre sur la terre humide, alors que vous êtes faitgués, épuisés, blessé. Vous seriez hors d'état de vous battre si vous en aviez l'occasion. Le soleil commença doucement à sortir ses rayons alors que le loup s'endormait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:46

En entedant les souffles peaisible de mon loup, je decide de dormir a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

L'anxiété de l'attaque, et même, de l'écroulement de votre trou vous tiend réveillé. Non seulement que la lumière du jour ne vous aide pas. Vous restez donc à somnoler quelques temps. Finalement, vos pensées vous enportent:
Durant la nuit, les hommes du Nord ont attaqué l'avant-poste qui devait tout d'abord gardé le fleuve. Ils l'ont pillé, et saccagé. Ensuite, ils se sont repliés pout débarquer plus loin dans la clairière et faire un campement. Entre-temps, les hommes de l'Instar reprirent l'avant-poste, mais vous mîtes l'armée en déroute. Les hommes du Nord ont finalement attaqué, mais vous n'en savez pas plus. Avant votre départ, vous étiez au courant que les tensions montaient entre les Hommes du Nord et les Hommes de l'Instar, mais rien ne laissaient présager une attaque si immédiate. En fait, les hommes du Nord, dans le traité avec les elfes noirs, ne devaient qu'aider les elfes du Nord, et non envahir les hommes. C'est donc évidement dans un autre contexte que les hommes du Nord attaquèrent. Les hommes de l'Instar n'ont rien de territorial à prisé, sinon la présence près de la mer. Aucune ressource unique ne s'y trouve. Alors, deux options se présentent. Soit les hommes du Nord ont été payé par quelqu'un qui souhaite anéantir le territoire de l'Instar, soit le roi du Nord a découvert quelque chose dans le royaume de l'Instar, et le désir absoluement.
Sur ces pensées, vous finissez par vous endormir, et vous réveiller, trois heures plus tard, alors que votre loup dort encore. (+6 PDV)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:20

Je decide derester la, un moment sans le réveilller, j'examine ses plaies
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:43

Sans le réveiller, vous ne pouvez voir que celles qui sont sur son flanc droit. En gros, c'est beaucoup de cicatrices et d'écorchures profondes. Celles-ci se sont refermés, créant des plaies immense dans ses poils. Aucune ne s'est infecté, et même certaines ont déjà commencé à guérir. Vous êtes incroyablement surpris de la vitesse à laquelle celui-ci récupère. Vous entendez soudainement des pas au-dessus de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:12

Je reste calme pis jessais de determiner c quel race avec les pad, des pas lourd, petit, léger?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

La terre ne tremble pas outres mesures, mais les pas se font sentir. Ça semble être un homme de taille moyenne. Il s'arrêta de marcher, restant sur place selon les pas entendus. Votre loup gémit soudainement, avant d'ouvrir les yeux. Alors, vous voyez, devant vous, l'ombre de ce qui ressemble à une homme, bouger la tête de droite à gauche. L'ombre, étant projeté depuis un homme au-dessus de vous, mis sa main à sa ceinture et sortit une épée d'un fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:43

J'attend le bon moment je sort du trou d'un coup en crian
- HEILLE ARÊTE TES CONNERIES ONT TA RETROUVER, TU EST EN ETAT DARRESTATION! TU EST CERNÉ PAR AU MOIN 30 ARCHER CACHER DANS DES TROU COMME MOI
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:51

En sortant, le hurlement que vous faites le surprend, mais il ne le fait pas sentir. C'est alors que vous voyez sa vraie personnalité. C'est un homme de l'Instar, tenant une grande épée à la main. Ses habits rouges et bruns, avec ses cheveux longs attachés derrières sa tête, il donnait l'allure du seigneur. Il sembla vous regarder avec une certaine ironie:
-Belle mise en scène, mon gars. Mais toi et ton loup êtes seuls, je le sais. La surface de la rivière vous reflètait et je vous ai immédiatement vu. Tu me sembles être un homme bien intrépide. Que fais-tu dans cette région déserte du royaume de l'Instar?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:54

Rassuré par son ton calme et plutot amical je baissee ma garde
- Et bien...jétais poursuivis par au moins 200 homme du nord et je me suis terré ici, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:59

-J'avais entendu parler d'une attaque imminente de la Brume, et je me suis décidé de venir voir. Je suis arrivé trop tard à ce que je peux voir.
Il se retourna vers le soleil raideux, en monté vers le zénith.
-C'est une belle matinée. Mais je ne pourrai pas en profiter. Je dois me rendre à Imias, la capitale de l'Instar, demain. J'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner. J'ai, disons, besoin d'une certaine protection, et vous et votre loup semblez parfait. Voudriez-vous m'accompagner? Vous ne devez pas avoir d'autres engagements. Je vous paierez, bien entendu. Si on disait, dix pièces d'argent?*

*Prix très raisonnable, voir même exagéré. Aucune arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:44

- Jaccepte avec joie
Je lui sert la main et ont se met tu suite a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:04

Votre loup, tout d'abord farouche, fini par approcher l'étranger parce que vous le faites aussi. Étrangement, l'étranger semble surpris de votre si rapide affirmation, mais il semble content. Votre loup et vous êtes finalement vraiment lié, ce qui le rend votre compagnon. Il montra de niveau en même temps que vous.

Loup (à nommer)

PDV 35
Attaque 15
Défense 12
Agilité RAPIDE
Endurance 40

C'est en vous dirigeant vers le Sud, que vous laissez derrière les problèmes de la frontières du Nord, dont les aissaillants se sont évaporé, et que vous entreprenez la route du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:52

Fin du prologue

Réussite:
+300 expériences
+1 attaque de base
Récupération totale des points de vie
Entrée de le PvP
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : La frontière naturelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : L'instance de la survie
» Prologue : Un destin souillé
» Prologue : L'escarmouche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: