Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue : La frontière naturelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:50

Je cri au loup de me regarder un instant, je pointe la baliste pour lui montrer de fair attention et je melance a montour vers les navires
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:02

La baliste tire avant que le loup ait le temps de vous entendre. Par contre, celui-ci, attentif à son environnement, vit la flèche balistique arriver, et il s'élança à côté pour l'éviter. Mais ce n'est pas lui qui était visé. Le tireur avait remarqué votre présence derrière la colline, et il avait capté votre déplacement. C'est avec douleur que vous sentez la grosse flèche dans vos côtes, mais celle ne fit que les traverser, en brisant deux au passage, pour finir sa course plus loin. (-10 pts vie, État: Passe de Bon à blessé: -2 at./-2 déf.)
Vous tombez par terre, alors que le loup revient vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:04

* change de personnalié*

- ayoye , que sé so staffaire lo, sont debil !
Je me releve
- bon bin sa laire que ma devoir me cacher
Sur un pas decider je vais mettre mon baton au coter de la famille loup et je me cache avec eux dans la foret et je dis au loup de sapprocher
Je lui montre du doight larmer de linstar et jessais de lui expliquer que ont va attendre larmer pour foncer, et puis j e pointe sa famille pour lui dire que il i aurais moin de risque quils perdes leur pere
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:24

Le loup semble comprendre ce que vous essayez de dire. Sa petite famille, encore craintive de votre présence est tapise derrière lui, qui grogne après les hommes du Nord, qui semblent s'être calmés. Vous regardez de loin l'armée tout de même rudimentaire qui entrent dans l'avant-poste en ruine. Ils font beaucoup de bruits, mais aucun combat ne semble être en cours. Alors, le loup se retourne d'un bond, et vous entendez un hurlement strident qui vient de celui-ci, alors que trois hommes du Nord arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:25

*changement de personnalité*


Je les fixes avec un regard de tueur, je me place ne position combat a poings nue.
Jattend qu'ils approche a 3-4 metre de moi et je fonce a toute allure sur eu pour leur donner un coup de poing dans le ventre pour couper son souffle pui je lui donne un uppercut sur le menton ensuite je fais un bond vers larriere
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

Votre vitesse n'est guère surprenante, mais la surprise suffit aux hommes du Nord pour ne pas pouvoir réagir à votre sortie d'embuscade. L'un se trouvait un peu plus en avant que les autres, et il a malheureusement été la cible. Le coup dans le ventre touche le point voulu, ainsi que le uppercut. L'homme se retrouve par terre, le souffle coupé. Le loup, quant à lui, profita de la surprise des deux autres pour bouffer la tête de l'un d'eux. En prenant une bonne partie de ses cheveux, il arracha le cuir chevelu, et le pauvre homme du Nord se retrouvait sans peau sur la tête, tombant par terre, mourrant de douleur et à bout de sang. Le dernier prit son courage à deux mains, et fonça sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:46

Si le premier est pas K.O je lacheve avec une grosse pierre sur la tete. si il est KO, je me place en avant dun gros arbre et quand il prend son elan que je me tasse et quil fonce dans larbre (le dernier homme du nord)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:05

Celui qui se trouve par terre gémit, mais n'est pas mort. Près de vous, il y a une pierre de taille moyenne que vous pouviez lever, mais avec quelques difficultés. Le dernier homme du Nord arrivait sur vous, mais le loup lui prit une jambe entre ses dents, ce qui le fit trébucher. Vous firent tomber la pierre sur la tête du gémisseur, qui se fendit sous le choc. (28 exp.) Le dernier hurlait de douleur pendant que le loup se rendait jusqu'à ses os avec ses dents. Le soldat s'évanouit dans la douleur. Le loup lâcha sa proie, et vint près de vous. Vous aviez eu sa confiance, vous l'aviez apprivoisé. (+100 exp.)*





*Expérience d'accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:41

je me cache avec la famille et puis jattend que larmé de linstar fonce
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:50

Les louveteaux et la louve se sont endormies après trente minutes d'attente. Au bout de quelques temps, les hommes du Nord ont fini par débarquer, mais il ont juste monté un campement. Ils ne semblent plus se soucier des trois disparus. Après un autre trente minutes, vous remarquez que l'armée est toujours dans l'avant-poste. Visiblement, elle ne semble pas savoir que d'autres hommes du Nord ont débarqué. Dans ce cas, s'ils ne sont pas avertis, ils ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:02

Je fouille les hommes du nord mort, puis je dis a mon loup de rester aupres de sa famille et qu eje vais revenir
Je pars en sneakant vers lavant poste
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:26

Sauf leurs masses et leurs vêtements, les hommes du Nord ne détiennent rien. Le loup vous comprend, et surveille vaillament les alentours pour veiller à sa petite famille. Vous quittez tranquilement la forêt, mine de rien, et vous vous dirigez vers l'avan-poste. Vous retrouvez le corps de la femme à moitié mangé, mais continué votre route. Rendu près de l'avant-poste, un garde vous vois, pointant sa lourde lance vers vous (manifestement, ils ont érigés quartier là):
-Halte, qu faites-vous ici? Déclarez votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:31

Je m'incline devant le garde
- Masef DuLoup, agé de 19 ans. Moine venant du Nord. je desire parler a votre supérieur, ou a celui qui dirige les operation, comme vous le voyer je ne suis pas armée

je lui mon que je suis sans armes
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:37

Il vous examine longuement. Après quelques temps, il voit que vous êtes un homme de l'Instar, mais il reste hésitant. Il baisse sa garde, vous disant sérieusement:
-Pourquoi voulez-vous parler à notre supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:50

je pointe vers la rive
- Il y a des hommes du nord sur les cotes, ils sont descendu du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:52

L'homme vous regarde, ayant peine à vous croire. Il vous fixe ardemment, avant de demander:
-Combien étaient-ils? Savez-vous comment ils sont armés?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:03

- ILs n'ont que leurs armes que des tenue rudimentaire, jai été attaquer par 3 dentre eux, je les est tous tuer, ils ne sont pas specialement fort mais ils sont une armée
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:06

-Bien... SUivez-moi. Je vais vous mener à notre supérieur. Il saura quoi faire, dans ces cas des plus... spéciaux.
Il vous indiqua de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

- merci
je le suis en observant les choses de suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Il vous mène à l'intérieur de l'avant-poste, s'accagé et ayant encore une odeur de brulée. Les hommes de l'instar ont installé quelques tentes entre les anciennes structures. La plupart se divertissaient à des jeux multiples, alors que d'autres s'entraînaient. Le garde vous mena non-loin de là, dans une tente qui semblait être une maison. Deux autres gardes s'y trouvaient et vous laissèrent passer. À l'intérieur, tout était aménagé comme une maison. Le général faisait les cent pas, son armure sur le dos, son épée à la ceinture. Il vous regarda entrer, dscrètement. Le garde vous laissa pour aller lui chuchoter quelque chose, auquel il acquiesça, et le garde repartit de bon pas. Le général vous regarda longuement:
-Bonsoir, mon cher. Vous avez donc d'importantes nouvelles à me transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

je mincline a nouveau
- Oui les homes du nord ont descendu de leur navire, vous dervriez fair une charge tant qu'Il en est temp
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

-Alors comme ça, les hommes du Nord sont reparti sur leurs navires après avoir pillé... Comme c'est étrange. Ils ont dû amérir dans la forêt. Il faut préparer un assaut. Je vais...
Il fut interrompu par un garde qui se pointa dans la cabane en panique:
-MON GÉNÉRAL!!! Il y a un loup dehors. Complètement ensanglanté. Il est poursuivi par les hommes du Nord. Ils sont au moins 200.
-COMMENT?!?! hurla-t-il.
Il vous regarda, suspectement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:59

Les image d emon loup ensanglenté prenais forme dans ma tete
- QUOI! !!!!!!!!
je pousse le garde de toute mes force et je par a courir vers lentrée comme un fous ffurieu
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:25

Le garde que vous poussez tombe par terre, mais aussitôt, le général fait signe aux autres gardes à sa porte d'entrée, et ils vous immobilisent. Le général vous regardait, triomphant:
-Il avait vu juste... comme ça. Alors, la race des hommes de l'INstar serait rendu si piètre que ses partisans seraient rendus à rejoindre les rangs de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:34

je sens la rage monter en moi
- rrrrr
je baisse la tete et^puis la releve, mes yeux change
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON LOUP!!! LAISSER MOI PASSER JE VAIS TOUS LES TUER CES CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pousse les deux garde de toute mes force dans le fonde de la salle et je sort de la piece
- WWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La frontière naturelle   Prologue : La frontière naturelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : La frontière naturelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : L'instance de la survie
» Prologue : Un destin souillé
» Prologue : L'escarmouche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: