Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prologue : L'instance de la survie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:03

Il ne passe pas, au contraire, il vous remarque. Vous lui sautez à la gorge, mais il a le temps d'hurler. Trois autres arrivent par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:50

Je pousse le gobelin dans le trous puis je dégaine monn épée en attendant les autres, en position defensive
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:58

Vous tentez de le pousser dans le trou, mais étonnament, il sort un petit poignard de sa ceinture, et vous le plante dans les côtes. (-6 PDV) Vous lâzhez le gobelin, qui tombe par terre, et vous reculez d'un pas par réflexe. Vous mettez le pied dans le trou. Constatant votre chute au dernier moment, vous vous aggripez aux rebords du trou, les pieds dans le vide, mais votre douleur vous permet seulement de vous soutenir. Les gobelins, les quatres épéistes, arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:26

JEssais des prendre et des pousser dans le trous
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:58

Vous êtes incapable des les prendre. Vous êtes entrain de vous soutenir dans le trou. Ils se rapprochent. Vous avez deux options. Soit essayer de remonter, soit tenter de s'accrocher à une des pentures du pont pour être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

Je saute dans la riviere et essais de maccroché a la rive
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:58

Vous tombez dans la rivière, et les gobelins cessent leur course, poussant des cris et des geulements. Le courant est puissant, mais cette section de la rivière contient peu d'obstacles. Vous tentez de nager vers la rive de l'Instar, et malgré le courant, vous réussissez à atteindre la rive, environ deux cent mètres plus au Sud. C'est alors, qu'en reprenant votre souffle, vous entendez des bruits de chocs d'épée venant du pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:14

je me dépêche de revenir vers le pnd en esseyant de voir qui produit ses cognement d'épées
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00

Vous courrez en direction du pont, auquel vous arrivez assez rapidement. C'est alors que vous voyez deux gobelins morts, la petite fille, cachée derrière un arbre de l'autre côté, pleurant, et votre écuyer, combattant deux autres gobelins sur le pont, en assez mauvais posture.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:31

Je fonc e a toute vitesse sur les gobelins restant et jes les attaques dans le dos pour ensuite rejoindre mon ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:05

Vous arrivez sur le pont, mais celui-ci craque, et l'un d'eux se retourne vers vous, prenant un air mauvais, et fonce sur vous. Vous arrivez à toutes vitesses, abbatant votre épée sur lui, mais il bloque maladroitement. Vos lames sont collées. Il est bien moins fort que vous. Si vous forcez, vous pourriez peut-être le battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:08

Pendant qu enos lames son coller je lui assene un coup de pied pour le desarconner puis je luis enfonce mon sabre dans son crane
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:32

Votre coup de pied touche sa cible, et par réflexe, le gobelin tombe à genoux. Par contre, le gobelin tombé, vous laissant le champ de vision libre, vous laisse voir votre compagnon, désarmé, sur le point de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:06

Je tranche la tête du gobelin tout en avanceant vers mon ecuyer, arrivé je donne un grand coup d'épée dans la direction des gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:42

La tête du gobelin part à une vitesse phénoménale. Vous avez à peine vu vous même qu'elle partait que vous étiez déjà partis. (22 exp.) Vous prenez quelques secondes à arriver à votre écuyer, et rendu à destination, vous le transpercez de part en part, et la pointe de votre sabre ne passe pas loin de votre écuyer à travers le gobelin, mais il est sain et sauf. Le corps du gobelin tombe. (22 exp.) La petite fille est encore cachée derrière l'arbre, mais il n'y a que quatre cadavres par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:21

Je fais signe a la petite fille de venir
- on continu notre route, on a deja asser perdu de temps comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Votre compagnon est essouflé, mais arrive, suivi de la petite fille, toute reconnaissante. Arrivant près de vous, elle lance:
-Vous êtes vraiment un héros. Vous êtes mon protecteur. Je veux vous suivre partout.
Votre écuyer, souriant, vous regarde, et vous demande:
-Où allons-nous maintenant, messire?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

- a la capitale de l'instar et vite
Je suis incapable de sourire a la petite fille donc je la regarde pas: je suis pas vraiment un modèle a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:03

-Mais pour moi, vous êtes mon héros: dit la petite fille, souriant.
Vous prenez donc, accompagné de votre écuyer et de la petite fille, la route de l'Ouest, au coeur du somptueux royaume de l'Instar, où à l'originie règnait paix et prospérité, mais vous aviez entendu des rumeurs parlant d'un guerre civile déchirant le pays. Mais c'est d'un pas heureux que vous partez en direction d'Imias, la capitale des Hommes de l'Instar, lys d'Elfaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:04

Fin du prologue

Réussite:
+300 expériences
+1 attaque de base
Récupération totale des points de vie
Entrée dans le jeu PvP
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : L'instance de la survie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : Un destin souillé
» Prologue : La frontière naturelle
» Prologue : L'escarmouche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: