Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livre I : Un allié destabilisant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:54

La lourde épée arrive sur Rey lorsqu'il se tasse. Araf dévit alors son propre coup, arrivant sur Rey, mais celui-ci réussisse à bloquer partiellement, mais il reçoit le coup d'une manière à se voir l'épaule étirée. L'épée termine sa course par terre lorsque par en arrière, vous arrivez furtivement. Du même coup, Araf, ayant jeté un bref coup d'oeil en arrière de vous, laisse son épée par terre, et se tasse, lui conférant une extrême rapidité. Ensuite, dans son élan, il sort un couteau de lancée, et le tire dans votre direction,et vous le recevez dans l'épaule, et la douleur vous fait crouler sur vos genoux. (-8PDV)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:58

J'arrache le couteau de mon epaule:
- Je vais me battre, meme si je dois mourir...c'est pas parce que tu a plus d'experience que ous que tu va nous tuer...*changement de personnalité* tu est vraiment le pire homme que jai vue.... TU CROI FAIR MIEU QUE LE ROI ET TU TUE SON PEUPLE!!!!!! SI TU COMPTAIS ETRE LE ROI ET Bien, tu veu qu eje te disent, TU EST 100 FOIS PIRE QUE L'ANCIEN!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Puis je re-re-re-re-re-fonce dessu
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:50

(Enlève tes points de vie)
Il s'arrête dans sa course à reculons et attends de voir ce que vous faites. Vous voyant tout les deux foncer sur lui, il tire un couteau de lancée en direction de Rey. Il se tasse alors sur votre droite. Rey se tasse, et évite le couteau, pour ensuite foncer sur votre aggresseur. Après une mauvaise esquive, Araf se fait toucher aux côtes. Il semble essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:13

Je saiasi loccasionm et je fonce pour lke desarsonné avec un grand coup de poing de toute mes force sur dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:20

Vous et Rey arrivez chacun de votre côté pour le prendre sans qu'il puisse s'échapper. Vous l'atteignez le premier, mais il esquive brillament, et étonnament, il vous balance un coup de poing dans les côtes. Sa blessure semble être complètement insignifiante pour lui. Alors qu'il a la voie libre vers son épée, il fonce, Rey à ses trousses. Vous faillissez de tomber, mais vos jambes vous soutiennent, et le coup fut trop faible pour vous faire du dommage. Vous pouvez reprendre l'assaut, mais Araf reprend alors son épée, Rey derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:29

Tanner de fair des assauts inneficaces je retourne voir mon loup et regarde si ily a un moyen de senfuire
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:03

Vous réussissez à partir du combat facilement, car Araf est aux prises avec Rey. Lorsque vous voyez votre loup, vous avez la grande surprise de le voir debout, foncer vers Araf, avec une rage visible dans les yeux. C'est alors qu'au même moment, la grande porte principale s'ouvre, et six hommes armés entrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:29

JE cours avec mon loup et donne un coup de pied a araf dans les cotes.
- REY je ne sais pas si c'est des renforts mais on se fais encerlé d'homes armées
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

Araf semble terrorisé. Juste à l'expression qu'il y a sur son visage, vous comprenez que les nouveaux arrivants sont contre lui. Il est maintenant seul, contre huit hommes et un loup. Vous voyant, vous et votre loup lui foncer dessus, Araf, prit de panique, mais également prit d'un élan de courage, il lance:
-J'ai fait mon devoir sacré. J'ai fait mon devoir divin. Le roi maudit est tombé du trône des dieux, et il ne le souillera plus. J'ai fait mon devoir. Me voilà recompensé. Une mort dans la bravoure. Merci Ighisthal, et que les cieux te bénisse.
De ce coup, il abbat sa lourde épée dans l'épaule de Rey, sans que celui-ci pu faire quoi que ce soit. Votre compagnon tombe sous la douleur. L'épée rentre profondément, mais vous arrivez derrière Araf, et lui lâchez un coup de poing derrière la tête. Le choc est si fort qu'il lâche son épée, laissant Rey tomber, l'épée ensanglantée sortant du trou béant. Alors, tibutant, et un peu étourdit, Araf tourne pour vous faire face, mais c'est alors que votre loup, arrivant à la charge, saute, et entre ses dents, il empoigne la tête du chef des bandits, et l'arracha dans l'élan de la force. Votre animal tombe un peu plus loin, et mord de son plus fort la tête, jusqu'à ce qu'elle éclate entre ses mâchoires. Le cadavre reste quelques temps en suspension, et tombe. Araf de la côte, le chef des bandits de l'Instar, l'assassin du roi de son pays, l'instigateur du mouvement rebelle, avait trépassé. (120 exp.) Les autres soldats étaient bouche bées, et Rey gémissait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:03

Je regarde le corp daraf, le reste du corp, inerte avec un peu d'amiration pour lui: il c'est battu pour ses conviction meme jusqua la mort, je le fouille pour trouver des pieces darmure et laisse le reste a ray
*rey...rey!
puis je retourne a la réalité, je cour vers ray et essais de stopper l'hemoragie avec mon linge
- tiens bon rey, c'est fini on va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:25

Araf à seulement une petite cotte de maille (+2 déf.) Si vous la prenez, vous devrez enlever votre équipement ventral, et changer les caractéristiques bonus et total.
Vous foncez sur Rey, pendant que l'homme que votre ami nomme Feredar le fait aussi. Vous tentez de faire un bandage, mais l'emplacement de sa blessure rend cela impossible. Feredar parle alors à Rey:
-Bonjour mon ami. C'est le chaos en dehors d'ici. Les bandits ont prit le contrôle de la ville. Et devine qui est à leur tête... Madas. Il nous a trahi, l'imbécile. Je ne croyais pas ça possible pour lui. Mais peu importe, je vais tenter de te transporter à l'infirmerie, elle est juste devant le château.
Il se retourne alors vers vous:
-Bonjour, je suis Feredar, un soldat vagabond, vétéran de l'armée. J'ai rencontré Rey dans un village, un peu plus au Sud, et nous voyagions ensemble. Merci de l'avoir protégé. Mais qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:25

Je prend la cotte de maille et lequipe
je regarde le vagabond et dit
- je suis Masef DuLoup,moine vagabond en quête de magie. Javais besoin d'un compagnon de voyage pour me rendre a la capitale de l'instar et 'ai vue cet homme, araf. je lai acompagner jusqu'ici et il a assassiner le roi sans aucune raison valable, de mon point de vue. Rey est arriver et ma sortis du petrain quand une armé de garde m'entourais et on a tuer araf. et ne faite pas de mal a ce loup, c'est mon compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:00

Feredar acquiesce, mais c'est alors que Rey, dans de grands efforts, réussit à se mettre sur pieds. Votre loup va se placer sous les genoux de Rey pour le soutenir. Feredar va l'aider, et vous dit:
-Soulevons-le ensemble. Avec un peu de rapidité, nous réussirons à l'amener avant qu'il perde connaissance. (Vous perdez connaissance quand il vous reste 3 PDV)*

*Note générale
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:03

Je le soulève et les suis
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:26

Avec Feredar, il vous est assez facile de soulever Rey. Votre loup se pousse, et les gardes vous ouvrent la porte pour que vous puissiez aller dehors. Vous entendez Rey gémir tandis qu'avec beaucoup d'efforts, vous sortez de la grande salle d'audience, et arrivez dehors, ou un grand soleil resplendit. Vous descendez le bustre qui sert à s'élever au niveau du rez-de-chaussée, et vous arrivez sur les dalles inégales du sol. C'est alors que vous entendez des sifflements de flèches et de claquements d'épées derrière vous. Les brigands contre-attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:01

-Feredar, je m'occupe Des brigand, demande a un de tes hommes de prendre rey a ma place
puis je sneak jusquau claquement d'épé et essais de tuer un bandit par la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:53

Feredar accepte, et un de ses hommes vient prendre votre place. Vous partez en arrière des maisons. Vous avez quelques routes à traverser avant d'arriver face à un brigand, qui, caché derrière une maison, attendait pour attaquer. Il ne vous a pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:45

Je saute et lui casse le coup
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:48

Vous arrivez sur lui, mais c'est alors que vous entendez un cri sur votre droite, dans une ruelle. C'était un autre brigand, qui criait à son ami de faire attention. Alors, celui en avant de vous se retourna d'un coup, et vous envoya un coup de poing dans votre direction, mais il vous manque. Vous vous retrouvez donc face à face, et il sort une petite dague. L'autre, n'ayant pas d'armes à longue portée, arrive en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:49

Je saisi la main que le brigand tien la dague et puis je lui asseine un autre coup de poing ac mon autre poing, ensuite je le balance sur lautre brigand
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:10

Vous réussissez à lui prendre la main sans difficulté, et il échappe sa dague. Vous lui assénez un coup de poing dans la figure avec une très grande force, et il perd connaissance. Vous tentez de le garrocher sur l'autre brigand, mais celui que vous tenez tombe à côté. L'autre arrive sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:14

Je le pousse dans un mur, prend la dague tombé et achève le premier brigand que jai attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:27

Vous le pousser, mais le poussement est très faible, et il revient sur vous directement.
(Vous ne pouvez utiliser de dague.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Je lui donne un coup de pied ans les cote et le retourne pour lui casser le coup jordonne a mon loup d'achever l'homme par terre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:49

Vous l'avez à la tête, et il est tout étourdi. Pendant ce temps, votre loup, qui vous suivait, fonce sur l'autre, et réussit, avec des efforts, à lui arracher un bras, et commence à le manger par le ventre. Vous finissez de casser le cou au vôtre. (26 exp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : Un allié destabilisant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : La traversé insensée
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar
» Livre I : Un même et seul ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: