Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Aller en bas 
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Vous avez parcouru les terres de l'Instar, les forêts luxuriantes et les vastes plaines, pendant trois longues journées de marche tranquille, sans événements perturbateurs. Le repos de ce voyage vous à permis de regagner toute votre santé, et vous êtes prêt à arriver aux nombreux troubles d'une capitale grouillante de vie. La petite fille, qui s'est présenté se nommant Élia, vous accompagne toujours, et votre écuyer, qui se nomme en fait Turifer, est toujours à vos côtés. Vous vous apprêtez faire face aux remparts puissants de la ville, mais à la place, arrivant de la grande porte Est, vous voyez une herse détruite, des murs affaiblis, mais surtout, des dizaines de cadavres étendus sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:24

Je fais signe a mes compagnons de rester derriere moi et javance prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:17

Vous passez entre les cadavres, déjà couverts de mouches voulant se nourrir. Vous en déduisez qu'ils sont morts depuis quelques temps. Parmi les cadavres se trouvent des hommes portant les étendards de l'Instar, ainsi que d'autres hommes étant habillés un peu aléatoirement. À travers la herse brisée, vous voyez alors quelques hommes comme ceux qui sont morts, habillés aléatoirement, détaller entre les maisons et se cacher. En même temps, vous voyez des flèches sortirent d'à travers le rempart, vers l'intérieur de la ville. Vous êtes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:05

Jattend que la pluie de fleche s'abbate et je fonce vers un bandit qui se tien seul
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:59

Deux bandits sont touchés, mais le reste s'enfuit à l'intérieur de la ville, derrière les maisons. La place est vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:40

Je cherche des alliées que je pourrais leur fair signe
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:20

Vous ne voyez personne, pas un chat. Le lieu est totalement désert. Votre écuyer et la petite fille attendent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:40

-On devrait explorer un peu les lieu, suivez moi mais restez a couvert

Je pars en courant dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:09

C'est alors qu'un homme, suivit d'un loup, arrivent en courant depuis les maisons, et se dirigent vers l'entrée des remparts. Il vous remarque au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:10

-si les créatures de a foret l'accompagne il ne doit pas etre mauvais rester sur vos gardes
Je mapproche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:26

Il vous hurle après :
- HEY TOI TU FAIS QUOI ICI? OUVRE MOI CETTE FOUTU PORTE
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:07

Je sursaute a l'instant: si sa aurait été un mehcnat il aurait essayer de m'en passer une petite vite alors il ne doitpas etre lun des leurs
- je voudrais ta rouvrir mais je trouve pas le moyen
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:53

Va dans PvP
Cité de l'Instar #1
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Livre I : La mémorable cité de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La mémorable cité de l'Instar   Livre I : La mémorable cité de l'Instar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : La mémorable cité de l'Instar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité de l'Instar #1
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : La traversé insensée
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Un même et seul ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: