Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre I : Le siège de l'Instar

Aller en bas 
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02

Vous avez eu au total deux heures de répit, de quoi faire le plein d'énergie. Vos hommes sont même impatients de reprendre le combat. Le capitaine de la garnison, s'étant présenté sous le nom d'Egerdal. Après ses deux heures d'attente, vous avez pû avoir des présentations et des discussions avec chacun des soldats. La plupart viennent d'Imias, mais il y en a certains qui sont originaires des villages agricoles en banlieue. Par contre, vous partagez tous les douze (un capitaine, sept soldats pour la garnison; un général, trois soldats pour l'armée), c'est la loyauté envers votre pays et les loyalistes. C'est alors que vous entendez des bruits d'entrechoquements d'épées, dans les maisons, vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:26

«Je crois que ça n'est pas près d'être fini. Allons faire ce que nous pouvons.»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:33

Soudainement, vous entendez des bruits de coups dans la porte, et un cri imperceptible. Egerdal vous regarde avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:41

Je m'avance d'un pas vers la porte et je crie: «Identifiez-vous!»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:06

Vous entendez à travers le bois de la porte:
-Je veux tuer Madas, où est-il?
Il vous semble qu'il y ait plus d'un individu derrière cette porte, et vos trois soldats vous suivent de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:39

Je chuchote à mes compagnons: «Y'en a-t-il un d'entre vous qui s'appelle Madas?»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:56

Aucun ne répond, certains secouent la tête négativement. Personne n'a d'idées qui est Madas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:30

Je crie: «Nous ne voulons pas de meurtre ici, et de toute façon, aucun de nous ne se nomme Madas. Prière de nous laisser passer pour que nous puissions continuer de défendre la ville.»
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

Suite PvP Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Livre I : Le siège de l'Instar Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Le siège de l'Instar   Livre I : Le siège de l'Instar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : Le siège de l'Instar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre I : La traversé insensée
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Un même et seul ennemi
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: