Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livre I : La traversé insensée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:56

Seul une flèche est réutilisable. (enlevez les trois autres)
Vous arrivez en avant de lui, et il vous répond:
-Vous vous battez assez bien. Mais bien sûr que nous y allons. Par contre, je ne sais pas si les hommes du Nord, une fois hors de la grotte, nous laisserons facilement passer. Ils seront bien plus coriaces que ces araignées. Mais peu importe. Allons-y, ouvrez la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:12

je passe devant et puisque qu'il est rodeur je me dit que si le pire vennait a se produire ont pourait facilement tous les deux se disimuler afin de passer inapercu.j'ouvre la course car je nait aucun temps a perdre alors nous courons vers notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:55

Vous partez en direction du Sud, pensant que c'est le chemin le plus rapide vers l'Instar, prenant compte des cours d'eau. Vous laissez l'ombre de la caverne derrière vous, et vous partez à travers la forêt vaste, en direction de la route. Mais c'est alors que juste devant vous, vous réussissez à vous arrêtez, car une flèche viens se planter dans l'arbre. À votre gauche, une troupe d'une dizaine de gobelins sauvages vous poursuit, et Caidaith avait déjà engagé le combat, tirant une flèche dans la tête de l'archer qui avait failli vous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:16

a la guerre comme a la guerre!

je me retourne subitement et je tire 9 fleche les unes a la suite de lautres le plus rapidement que je peux afin déliminer les 9 goblins restant si ils saproche trop je continu de tirer les fleche mais en reculant afin quils ne me ratrapent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:31

Vos neufs flèches partent commes des fusées à une vitesse phénoménale, alors que le puissant rôdeur en tire une. Cinq de vos neufs flèches font mouches, et trois tuent leur cible. (26 exp.) (26 exp.) (26 exp.) Le rôdeur tue le sien, et en tue un autre par après. Il en reste quatre de vivants: deux en pleine forme, et deux agonisant. Vous reculez, tirant vos flèches jusqu'à mort des troupes ennemis. Vous devez tirer 4 flèches pour tuer trois gobelins. (26 exp.) (26 exp.) (26 exp.) Le rôdeur tue le dernier. Dans les flèches tirées, cinq peuvent être allé cherché et sont réutilisables. Le rôdeur vous attend avant de reprendre sa route, mettant la faute de l'attaque sur un simple vouloir en nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

parfais je jete un rapide coup d'oeuil sur les cadavre pour voir si il naurais pas un goblin qui avait un sabre donc je pourrais me servir.si oui je le prend si non ont continu la route vers linstar.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:23

Aucun n'a de sabre. Ils ont juste des épées rouillées et inutilisables. Vous allez donc rejoindre votre compagnon, qui part avant même de vous parler. Vous le suivez, et la course coninut. Après peu de temps, vous atteignez la route de terre battue, et vous prenez la direction du Sud. Vous courrez ainsi, vous pas à votre vitesse maximale, pour ne pas perdre de vu votre compagnon. Vous pouvez donc courir plus longtemps. Dans votre voyage, vous passez à côté du village d'où vous êtes venus, qui battait les fiers étendards de la Brume. Mais Caidaith ne voulait pas s'arrêter. Vous avez continué ainsi, pendant quelques heures. La fatigue commença à vous toucher, et votre compagnon était pire. C'est alors que derrière un tournant de la route, dans la dense forêt de connifères, vous arrêtez, entendant le rythme d'une marche militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:27

je lui dit de se dissimuler dans les branchage et jen fait dememe.quand larmé est passer nous continuont notre route vers linstar.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07

Vous vous cachez dans les branchages, et votre compagnon fait de même, mais par contre, vous mettez le pied dans un terrier de tamias, et une quinzaine d'entre eux sortent du trou, courant dans tous les sens, et allant vers l'armée. Soudain, la marche s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

je me retourne vers larmé observant leur réaction si ils me fonce dessu je menfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:53

Vous sortez des fourrées. C'est une armée d'une vingtaine d'elfes noirs. Le premier vous dit:
-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:48

un voyageur qui sen vas vrs le royaume de linstar avec mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:35

-Qu'allez-vous faire à l'Instar?
C'est alors que Caidaith sort des broussailles, et se met à découverts. De vos temps, les elfes noirs et les hommes de l'instar s'entendent très mals, et l'apparition d'un d'entre eux sème le trouble dans le régiment. Un archer, plus alerte, encoche alors une flèche, et tire en direction du rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:57

je recule vers le rodeur et si les archer tire dautre fleche je riposte en tiran des fleche tres rapidement sur les elf noir qui me fonce surement déja dessu sils me ratrape jévite les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:51

La flèche part, mais le rôdeur, assez agile, réussi à l'éviter. Il recule, et bande son arc. Vous avez déjà eu le temps de tirer trois flèches, dont deux font mouches, mais une seule tue l'archer qui a tiré le rôdeur. (26 exp.) L'autre a le guerrier à l'épaule. Trois guerriers vous foncent dessus, mais ils sont lents. Votre vitesse à tôt fait de les épuiser, et vous encochez trois flèches dans leurs têtes. (24 exp.) (24 exp.) (24 exp.) (Total= 72 exp.) Le rôdeur a eu le temps d'en tuer deux. Lorsque le corps d'un des elfes noirs tombe, vous voyez devant vous une flèche, arrivant à une vitesse folle, et le général, en arrière, l'ayant tiré quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:10

je l'évite en fesant un jeste brusque vers le coté.ensuite je vise le générale et avant quil est le temps de tirer une deuxieme fleche je labat de deux fleche dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:46

Vous l'évitez de justesse, mais vous êtes désiquilibré par votre mouvemement brusque. C'est alors que vous voyez un guerrier qui vous fonce dessus, épée à la main, prêt à vous décapiter. Du coin de l'oeil, vous voyez le général qui commence lentement à charger une autre flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:18

j'évite le coup de mon asaillant ensuite je lui tire une fleche dans la tete avant de tirer une fleche dans le coeur du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:22

Avec une gracieuse agilité, vous évitez le coup de votre assaillant, et vous reculez, suffisament pour, à la vitesse de l'éclair, tirer une flèche dans la tête de votre assaillant, qui tombe au combat. (24 exp.) Ensuite, vous en décochez une autre vers le général, qui n'a même pas fini de tirer sa flèche, mais vous l'avez dans la côte. Sa flèche part dans ue direction aléatoire, mais viens se planter dans le dos d'un de ses guerriers. (12 exp.)* Le général agonise.

*Expérience pour l'avoir tué par intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:48

je tire dautre soldats qui sont proche de moi et si jai un répit j'acheve le général.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:22

Les soldats ont arrêtés de vous foncer dessus vous que le général ne donne plus d'ordres. Vous tirez donc sur le général, et votre flèche l'atteind en plein coeur. Il tombe de sa blessure, mort. (30 exp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:24

je cri a plein poumon un grand cri de guerre afin de les faire fuire.ensuite je leur tire des fleche dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:28

Il reste une dizaine d'individus, mais ils s'enduient tous à la mort de leur capitaine. Vous tirez une flèche, mais ils sont déjà partis. Caidaith arrive près de vous, et vous demande:
-Vous êtes un fougueux guerrier. Mais dites-moi, ça ne vous dérange pas de tuer des personnes de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:33

non si ils se dresse devant ma route je les élimines.

ensuite je fouille les cadavre afin de trouver un sabre ,de reprendre mes fleche et celles du capitaine et les autres aussi,pour trouver de largent et tous se qui peut metre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:21

Vous trouvez en tout : 1 sabre de soldat (+3 at.), 5 flèches de bois, 8 flèches à pointe de fer, 1 cotte de maille légère (+2 déf.), 59 pièces de bronze.
Caidaith vous répond:
-Vous êtes vraiment dur. Moi, j'ai toujours de la difficulté à lever la main sur un de mes frères de peuple. C'est comme... c'est comme se déchirez, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Livre I : La traversé insensée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : La traversé insensée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : Un même et seul ennemi
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: