Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Masef DuLoup : L'ombre du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:22

Je n'essais pas plus de voir quelque chose et me rend a mon loup, il m'avertira si quelque chose arrive
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:58

Un mal pesant semblait rôder autour de vous. Tout était relativement calme, mais il y avait un sentiment d'effroi qui se faisait sentir. Oeil-de-nuit était sur ses gardes, mais cela paya, car dès qu'il la vit, il lui sauta dessus. Tombant du ciel, une chauve-souris de 2 mètres d'envergure arriva sur Oeil-de-nuit qui évita brillament. Elle revint sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

Je tenta de sauter sur la chauve souris pour la plaquer contre le sol et avec mon poing de fer lui éclater la tete contre le sol a coup de poings
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:53

Vous réussîtes à prendre les deux ailes, mais vous aviez clairement sous-estimé la force de la chauve-souris, car elles se mit en gigoter affreusement fort avant que vous arriviez au sol, et elle s'échapa. Vous tombâtes au sol, mais remarquèrent que les ailes était faites d'un os dur en haut, mais d'une mince couche de cuir faible dans les ailes. Elles lui permettaient de se tenir en équilibre. Comme un tic, elle s'envola un peu plus loin et revint à la charge sur Oeil-de-Nuit, vous êtes au sol, et le brouillard se dissipe doucement.


Dernière édition par Brod le Jeu 27 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:44

(Pas croc-blanc, oeil-de-nuit XD)
Je me releve mais seulement accroupis et je sort mon épée pour lui couper ou trancher un aile, oeil-de-nuit tempte de lui blesser un aile ou le visage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:48

(dsl^^ avec tous ces animaux, jme perd)
Elle arriva près de vous. Votre coup toucha l'os et votre lame fut déviée. Oeil-de-Nuit mit par contre ses dents sur le cuir de la chauve-souris, et il arracha le morceau. Cela ne saignait même pas, mais dans son élan, la chauve-souris perdit le vol et elle tomba plus loin au sol, culbutant et tentant de repartir à voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:59

je saute dessus et lui ecrase le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:27

La créature se retrouve sans défense, et vous lui brisez la tête sans plus de difficultés. Oeil-de-Nuit recracha le morceau de cuir, et le brouillard finit de s'estomper sur le village. Le calme était revenu, comme si rien ne s'était passé. (+18 exp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:07

- Plus le temps de nieser, direction ''Au pied des Alizés, et au Nord du Bois de Vendravel''

Masef decolla avec une course lente pour se rendre le plus rapidement possible a sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:16

Alors que vous étiez sur le point de partir, une voix vint vous déranger par derrière.
-Masef! Masef! Où vas-tu comme ça?
Cette voix vous était familière, mais vous ne vous attendiez pas à l'entendre là. C'était celle de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

Je me retourne:
- Je vais a la source du probleme pour tous les tuer , Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:49

-Vous parlez des brigands!? Vous savez où ils se trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:07

- Ceux qui ont rendu votre ami fous, oui. Je me dirige a l'instant vers cet endroit pour leurs regler leur compte
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:01

-Mais où est cet endroit par dieu? insista le tavernier. Toute l'armée pourrait être dépêchée sur ces lieux pour éliminer à jamais cette menace.

(OOC : Belle nouvelle avatar en faite, je l'aime mieux que l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

J'allais continuer ma phrase mais e m'interompit:
- L'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:30

-Mais bien sûr : lança-t-il, rendu à votre hauteur. L'armée des hommes d'Imias. Ce serait un très grand jour pour notre nation que celui d'éradiquer à jamais le fléau qui vient pourrir nos terres. Mais pourquoi vous obstinez-vous à ne pas me dire où cela est?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:18

- Au pied des Alizés, et au nord du bois de Vendravel, pourquoi esce si important?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:40

Aucune parole ne ressortit de la voix du tavernier. Il semblait paralysé, appeuré devant votre déclaration. Tranquilement, il articula durement :
-Vous voulez parler de la cité d'Orongroth?


Dernière édition par Brod le Mar 1 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:17

(du maire? stais pas un tavernier??)

- Aucune idévaise mais c'est la que je vais


Dernière édition par Masef le Mer 2 Fév - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:11

Le tavernier semblait terrorisé :
-N'y allez pas. Cet endroit est un cauchemar pour celui qui y va. Il est le siège d'un mal qui pourrit la chair et meurtrit les os. Il vous a mentit c'est sûr. Rien ne peu s'être établi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:26

- Je vis déja un cauchemard, je suis habité par le mal et ma chair est celle d'un démon. Que veux-tu qu'il marrive de plus? Si je peux sauver quelqu'un, ici et maintenant: je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:52

-C'est un sacrifice d'y aller seul, enrôlez au moins un ou deux équipiers, des personnes qui pourront vous aider. Je ne pense pas pouvoir, mais dans cette vie, je sais que les malheurs qui trône ce lieu sont immense. Vous n'y gagnerez rien, hormis la mort.
Il se retourna, visiblement inconvaincu :
-Je vais retourner surveiller ma taverne. J'aurai essayé de vous en convaincre, mais vous semblez obstinez. Puisque c'est ainsi, je vais retourner chez moi, ne pouvant que prier pour vous, et espérant vous revoir à mon comptoir...
Et il retourna vers sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:32

Je lui lança avant qu'il parte:
- Mouais... de toute manière je ne vois pas où je opurrais trouver de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:10

Mais vos paroles n'eurent pas réponse parce que la porte de la taverne était déjà fermée. Au centre de l'énigme sans réponse, ainsi que de la cité silencieuse, vous étiez seul, dans le noir, où l'est faisait déjà déviné une aube qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:26

- Personne ne viendra en aide à un démon...

Je remis mon épée dans mon fourreau et ré-entamma ma marche vers cette mysterieuse forteresse .
* Vers ma mort.. qui sais , au moins le monde sera débarassé d'un démon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masef DuLoup : L'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masef DuLoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: