Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Masef DuLoup : L'ombre du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:13

J'ordonne a mon loup de montrer le bout de papier gentillement au tavernier, moi je fais toujorus emblant que je suis blesser mais avec mon poing de fer gigantesque je tempte de bloquer le coup de jack
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:19

L'ordre passe d'un regard d'oeil au loup et il se lève. Toujours par terre, vous recevez le coup droit dans les point, mais le métal de votre gant est assez résistant pour supporter le coup. Le tavernier, voyant le loup se lever, penche sa dague et se prépare à toute attaque contre lui, mais Oeil-de-Nuit lève le papier de manière à ce que la lumière des chandelles éclairent les lettres qui ressortent. Depuis l'intérieur du gant de Jack tombe une goutte de sang rouge, encore frais... Lisant vite le message, le tavernier lance :

-C'est quoi que cette débilité? Qui a écrit cette malédiction envers le démon? Jack?!?

-Mais vous êtes fous, Albert, c'est tout un coup monté voyons! répond Jack, forçant toujours avec son épée contre votre force. Venez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

- C'est votre dernier argument ou quoi?! COMMENT MON LOUP AURAIT PU MARQUER SA!!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:03

-Toi la créature tu ferais mieux de fermer ta gueule : vous murmure Jack, juste avant de lâcher la pression sur votre poing et de foncer vers votre loup.

-Albert, faites attention je vais vous protéger!

En allant attaquer votre loup, une autre goutte de sang venant de l'intérieur de son gant tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:21

J'ordonne a mon loup dee sauter et d'arracher le gant a jack, je ne pouvais pa sme lever sans perdre ma véracité
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:17

Lâchant le papier, Oeil-de-Nuit sauta à la main de Jack, plantant solidement ses crocs dans le cuir et la chair. Avant qu'il ait pu arraché quoi que ce soit, le tavernier sauta de sa position pour venir attaquer le loup, suivit de l'homme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:28

(2 mots: FUCK OFF)

Masef se leve d'un coup et arrache brusquement le couteau de son bras et le lance contre le sol ou il se plante. Le demi-démon d'un bond saute derriere Jack et le prend par la tete pour lui casser le cou. Celui ci tombe au sol molement. Masef pris l'aubergiste par le bras et l'approcha du corp de jack:
- TOI, REGARDE BIEN TON AMI , il avait les gant PLEIN DE SANG! C'est le COUPABLE
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:39

L'aubergiste est tout d'abord terrifié par votre comportement et le déroulement rapide et instantanné des événement. Les deux hommes ont paralysé en voyant le corps de Jack tomber, et votre loup et venu grogner après le tavernier. L'homme en arrière de lui est immobile et sans réactions. Albert semble en premier lieu terrorisé en scandant des «ne me tuer pas», des «par pitié» à de nombreuses reprises, mais lorsque vous enlevez le gants, lui et vous remarquez les bouts de doigts tachés de sang de Jack, ceux qui avaient écrit le message maudit. Balbutiant, Albert lâcha :

-C'était donc ce vaurien qui aurait tué ces deux femmes. Et pourtant, il était un honnête fermier. Qu'est-ce qui aurait pu lui faire changer soudainement de comportement? Je dois tout de même souligner que je trouvai ça étrange qu'il loue une chambre différente tous les jours depuis sept jours et que personne d'autres ne viennent. Je n'ai même pas pris le temps d'en faire le ménage ou d'aller revoir les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

Je lache l'aubergiste et dis a mon loup de se calmer:
- C'est pas tout le monde qui supporte les démons. Je n'ai pas toujours été un, et peu connaisse ma vrai histoire. C'est vraiment pas simple de vivre avec ça. Mais bon, ce que je peut dire vite comme ça c'est que c'est pas un sataniste...

Masef eu comme un flash:
- Venez tout les deux ici, je crois que jai trouvé le coupable...

quand les deux hommes approchèrent masef celui ci les pris tout les deux a la gorge pour utiliser son poid pour les cogner contre le sol, toujorus sa mains a leur coup , donnant un coup de pied pour eloigner les armes des cibles:
- comme sa il a tué deux femmes...je croyais qu'il n'en avait juste tué une...

Masef marqua une courte pause puis ressera avec force leurs cou.Oeil-de-nuit guettais les moindre mouvement des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:53

L'aubergiste au sol eu une sorte de spasme et commença à se débattre avec ses poings. Il donnait simplement des coups sur votre gant en scandant :
-Lâche-moi saleté de monstre je n'ai rien fait, c'est quoi cette maudite histoire là?
Le second fut aussi spasmé, mais il ne se débattit pas, trop effrayé d'Oeil-de-Nuit pour ça. Mais l'aubergiste continua de plus belle :
-Vous êtes un scélérat, un filou, un monstre. Lâchez-moi bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:00

Je serra légèrement plus fort pour montrer que je pouvais lui casser le cou sans probleme:
- Écoute, dis tu veu je peut te tuer tout de suite, donc dis moi la véritée et c'est la sociétée qui va decider de ton sort

Masef eu un rictus
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:40

-Quelle vérité, je ne comprends rien. Jack est dans cet auberge depuis environ sept jours et il paie son loyer pour les trois repas, mais il a demandé de changer de chambre toutes les nuits. Le connaissant, je ne m'en doutais pas trop. Je ne suis pas allé faire le menage entre-temps dû au grand nombre de passants, je n'ai absolument aucune idée pourquoi il a fait ça?

Il arrêta de se débattre, mais il était plutôt blême, et appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:45

- Si ça vous inquiettes tant, je ne ferai pas de mal, j'ai juste peur que l'un d'entre vous s'enfuis lorsque je pose les question. Si vous le voulez bien tout les deux on va se reprendre, lachez vos armes et je vais vous laisser vous relever tranquillement dans le fond de la piece

Masef délaissa légerement sa prise, tout en restant ferme
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:50

Les larmes commencèrent à couler de l'homme n'étant pas l'aubergiste, et il balbutia :
-Je ne sais rien, je ne suis venu aider que pour avoir une bière gratuite... J'ai une famille, je vous en prie, ne me faites pas de mal.

L'aubergiste quant à lui laissa tomber son stress et vous parla oeil dans oeil :
-Là je suis perdu, une seconde on tente de nous assassiner, l'autre on veut discuter. Ça ne marche pas démon, je veux à mon tour des explications, je ne comprends plus rien et c'est suposé être moi le boss ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:51

- Bien

Le demi-démon lacha prise sur les gorge des hommes et pris leurs mains pour les aiders a se relever. il leurs dit de rester dans le coin de la chambre avec lui:
- Bon, je vais commencer par me présenter: Masef DuLoup 39 ans, anciens moine de l'instar et Héro de la grande bataille d'Imias. Comme je l'ai mentionné avant j'ai pas toujours été un démon c'est lui qui a quelque peu fusionné avec mon corp et maintenant je lui ressemble plus d'Après moi car il a *contaminé* ma forme physique. Bon maintenant que vous me connaissez, je suis monté au deuxieme étage pour voir ce qui se passait et je me suis fait attaquer par lui *pointe Jack au sol* et il m'en voulait a mort car je ressemble a un démon. Croyant que vous alliez m'attaquer à vue j'ai decidé de fair le *Blessé*, car bien sur en faite une dague ne m'affecte vraiment pas, et avoir la chance de vous expliquer la situation. N'ai'je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:31

-La bataille d'Imias... se dit pour lui-même l'homme qui cessait tranquilement de pleurer. Mais oui, j'y suis, le démon qui avait accompagné le général Galahad! Mais bien sûr. Enchanté de faire votre connaissance, et... terriblement désolé pour tout.

L'aubergiste semblait bouche bée de voir le changement d'hatitude subit de son compagnon. Il commença en toussautant :
-Mon cher... Hrum Hrum... je pense que nous nous sommes alors trompé... Si mon cher Alex vous croit... Alors j'imagine que c'est vrai...

Son visage devint alors blême.

-Alors... Jack est un meurtrier!!

Il sortit à toutes vitesses de la chambre, et partit depuis le mur vers les autres, à pars celle que vous avez détruite. Vous entendez la porte qui s'ouvre, mais plus rien en suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:34

Je suivis rapidement L'aubergiste après avoir fait signe gentillement a Alex de rester ici. Oeil-de-nuit me suis aux aguet. JE prend l'épée de jack en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:45

L'aubergiste est immobile devant la porte de la chambre voisine à celle que vous avez détruit la porte. Encore une fois, l'horreur de la scène vous donna un pincement au coeur, lorsque vous virent à nouveau une femme, cette fois avec les habits en lambeaux, crucifiée dans le lit avec un clou dans le crâne. L'aubergiste ne put s'empêcher de murmurer :
-Saint-seigneur Dieu, protégez nous.

À votre gauche, il restait encore 4 portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:43

- Ça fait combien de fois qu'il lous des chambres ici déja? J'imagine que des scènes semblables son répétés dans les autres chambres...pour une partie des dégats qui ont été fait je propose de prendre l'argent de ce bon vieux Jack et je peut aider a la réparation si vous avez les outils nessecaire
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

L'aubergiste était livide. Il s'accota sur le cadre de porte, incapable de continuer. Il marmonna :

-Comment a-t-il pu faire cela? C'était mon ami... Qu'est-ce qui l'a tant fait changer...

Réfléchissant, mais reprenant ses esprits, l'aubergiste se tourna vers vous :

-Je suis désolé de ce malentendu. Vous n'êtes pas impliqué dans tout cela, désolé de m'être mépris. Je dois avouer qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, mais pour l'instant, je pense que vous devriez plutôt aller voir le maire, dans l'hôtel de ville devant la taverne, c'est à lui qu'il faut ramener ces horreurs. Je peux aisément refaire le bois, et nettoyer le sang, mais vous êtes le seul à pouvoir arrêter des hommes dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:42

- Bien, merci. Je vais esseyer de trouver la source du probleme, cet homme comme vous l'avez dis n'a pas pu changer ainsi en si peu de temps.

Je pris le temp de verifier si j'avais tout mon equipement (incluant ma nouvelle épée) et je sortis par la fenetre pour pas que les gens de la taverne me vois moi et mon loup, en sang. Ensuite je pris le temp d'enlever un peu le sang en arriere de l'auberge sur mon habillement et j'entra dans la mairie pour aller voir directement le maire
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:02

(Ajouter dans l'inventaire Épée de Force (+1 at. si tu l'équipes) et +25 exp. pour Jack que j'ai oublié tout à l'heure)

Votre équipement est intact et le sang encore humide sur votre équipement part rapidement. Vous entrez dans la mairie sans rencontrer de gardes. La porte était fermée, mais pas à clé. La mairie était simplement une grande salle, avec des bureaux un peu partout, un bustre à l'avant avec un grand bureau et un grand siège... Mais personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:34

J'inspecte les environs avec oeil-de-nuit toujours aux aguets , je fouille le bureau di maire si il avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:03

Vous trouvez des papiers d'administration, des lettres, des sceaux, des marques, des plaintes, des assurances, des paiments, mais rien n'ayant un lien avec un enlèvement ou une fuite. Tout semble normal, quoi qu'un peu laissé à la traîne. Le bureau du maire est rempli de ces papiers, mais sur le dessus, il y a une lettre ouverte avec le message :

À l'aide

C.K.

Très bref, et sans autres artifices. Oeil-de-nuit a beau reniflé, il ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:51

- C.K. ... mmm

Ne connaissant rien a cette ville pour se mettre en position sur cette enquête, Masef retourna voir l'aubergiste pour lui montrer la lettre et si ça lui disait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masef DuLoup : L'ombre du passé   Masef DuLoup : L'ombre du passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masef DuLoup : L'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masef DuLoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: