Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre I : Un même et seul ennemi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:18

-Tu as de grandes ambitions, Reyan, mais votre sort est déjà scellé. Les seigneurs marchent déjà sur les forces de l'alliance. Les elfes noirs trépasseront d'ici peu, et ensuite, ce sera le tour des hommes. Ce sera votre tour. À nouveau, les ombres redeviendront maîtres, et les peuples mineurs ne seront plus que des esclaves, sauf ceux qui les ont servis à juste image, comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:08

-Hum... Cest un bon plan. Sauf que tes amis, «les ombres», ils ont oublier un détail : Je ne peux pas mourrir.

Sur ce, je m'élance dans sa dirrection pour le tuer. Faisant une feinte à gauche, je l'attaque à droite, visant l'aine.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:53

Il ricane, et recule. Pendant que vous avancez, une flèche sort d'une maison, partant droit dans votre direction. De l'autre côté, le même phénomène se produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:20

Je me jette par terre pour éviter les flèches.

-Ainsi, tu es tellement lâche que tu t'entoure d'archés pour te défendre. Toi aussi tu as peur de moi. C'est évident après tout : Dans mon village, les gens disaient que j'était le descendant du Dieu de la mort.

Je ris intérieurement : C'est faux, mais j'en profite pour grandir ma légende.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:50

Vous réussissez à les éviter assez facilement. Vous vous relevez, dites ce que vous dites, et Madas vous répond:
-Le dieu de la mort... Je comprends maintenant pourquoi Zanan a eu tant de facilité à détruire ce peuple minable. Vous ne valez pas mieux qu'une troupe de gobelins sauvages enragés, priant des humains incapables de faire des mensonges concrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:17

Je lui lance un sourire cruel et je m'élance à nouveau, varian brusquement de vitesse pour empêcher les flèches de m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

Les flèches sortent à nouveaux, et Madas s'enfuit, vers Feredar, encore dans la mêlée. Le rôdeur lève son sabre vers le vétéran en très mauvaise posture. Les flèches tombent juste devant vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:59

Je cris à feredar pour attirer son attention pour qu'il vois Madas et je fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:36

Feredar, surprit par votre cri, se retourne vivement, et voit juste à temps la lame de Madas pour l'esquiver. C'est alors que deux brigands arrivent sur lui, et il parade avec la dextérité d'un vétéran, alors qu'il est contre deux novices, et un ennemi très dangereux. Pour le combat général, il ne vous reste plus que sept hommes, alors que les brigands en ont facilement vingt-cinq.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32

L'important à tuer pour le moment, c'est Madas, ensuite nous pourrons nous occuper du reste, ou penser à la retraite.

Je continue de courir dans la direction de Madas, sans me soucier des flèches, et la colère que j'éprouve face au traitre me pousse à aller toujours plus vite. Une fois arrivé, je tente de le tuer de dos, profitant du fait qu'il est occupé avec Feredar.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:50

Vous arrivez derrière lui à pleine vitesse, et à votre grande surprise, il n'y a plus de flèches qui sortent des fenêtres. Par contre, Madas, toujours alerte, remarque votre avvancée, et évite votre coup mortel en sautant. Avec sa lame, il dévit la votre, et tente de vous toucher la jambe, mais il vous manque. Il voit alors la grosse épée lourde que vous portez avec peine et misère. En réatérissant, il dit:
-Hum... C'est donc vrai... Tu as tué Araf... Je peux voir que mon épée ne lui a pas été d'une grande utilité.
Il vous regarde sombrement:
-Je crois que je vais la reprendre, et vu que tu l'as souillé, tu le paieras de ta vie.
Prenant son bel arc en arrière, il encoche une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:59

N'aillant pas d'autre options, je fonce dans sa direction, espérent l'atteindre avant qu'il ne décoche sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:20

Les brigands sautent alors sur Feredar. Obligé de se retourner, il esquive le coup, mais perd de vue Madas. Celui-ci en profite pour tirer une flèche. Elle part. Elle vole. Vous courrez de toutes vos forces, mais vos jambes ont une limite, et elle atteind le dos de Feredar avant que vous puissiez dire quelque chose. Alors, les brigands en profite, et préparent un coup. La colère qui vous habite devient incontrolâble. Feredar, qui avait accepté de vous suivre, semblait être sur le point de succomber. C'Est alors qu'une force inhumaine vous prit. Vous sentez que vos bras, dans la vue de Feredar, ont réveillé une force enfoui depuis votre naissance. Votre fardeau que vous portez à votre ceinture se fait moins pesant, vous y êtes même attiré. L'Épée lourde des Forges du Nord, Észak-penge, vous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

Sans réfléchir, je la prend, puis je commence frapper, dans le seul but de tuer, tuer le plus possible. Je dois mettre Feredar en sécurité le plus vite possible, même si je dois y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Vous prenez l'épée avec une aisance consternante. Ce n'est pas facile, mais c'est possible. Avec puissance, vous donnez un coup dans la direction de Madas, et celui-ci, trop fier de lui-même, ne vit rien venir. Au dernier moment, il se tassa, mais son bel arc y passa. Le bois poli et sain éclata en miettes pendant que la corde claqua. Voyant son joyau détruit, et sa lame chez l'ennemi, Madas, fou furieux, fit un signe du bras, pendant que les brigands, au prix de nombreux sacrifices, tuait le dernier soldat de votre faction. Le brigands reculèrent, et des maisons sortirent trois flèches, qui vinrent toutes les trois se planter dans Feredar, agonisant. Il prit un souffle crispé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:50

Si c'est encore possible, je tente de haper les jambes de Madas pour l'infirmer. Si je réussi, je m'en sers ensuite comme otage pour défendre Feredar.
Sinon je cours vers mon ami pour le protéger des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:42

Le sang coule de la bouche de votre ami, qui, tanspercé par une flèche dans le dos, et trois flèches dans le thorax. Mais il force, et travaille pour rester en vie, prenant chaque respiration avec un grand effort. Madas se recule et deux brigands viennent se placer entre eux. Il vous est impossible de l'atteindre. Avec un grand sourire diabolique, il vous regarde, alors qu'il fait un geste de la main. Alors, vous entendez trois cordes, par derrière vous, claquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:36

Je fonce sur Madas, Ézsak-penge levée. Il s'agit de l'endroit le pus sécuritaire contre ces flèches, car logiquemet ceux qui les ont lancées ne voudront prendre le risque de toucher leur maître. Toujours bouillant de haine, je tente de tuer Madas, ou au moins de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:48

Vous entendez au raz de votre oreille une flèche, mais elle ne vous touche pas. Au contraire, les trois foncent sur Feredar. Une manque sa cible, mais les deux autres font mouche dans son dos. Il se crispe, mais il survit. Alors que vous foncez sur Madas, celui-ci recule, va se placer derrière Feredar, disant:
-Je le tue au moins geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:59

Je m'arrête sur le champs et j'interrge Feredar du regard pour savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:45

Il vous regarde avec pitié, comme s'il voulait vous prier de le sauver. Les huit flèches qui le transpercent le rendent immobile, mais il semble supplié, prier pour qu'on arrête sa souffrance. En vous voyant, les brigands arrêtent, et Madas rit:
-Comme c'est beau, n'est-ce pas, Feredar? Le royaume que tu as toujours défendu tombera à cause de ton incompétance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:20

Je réfléchis en un éclair. Madas aurait pu tuer Feredar puis ordonner de m'éliminer en quelques temps, mais il ne l'a pas fait encore. Il a donc peur de moi, surement parce qu'il a la preuve que j'ai tuer Araf.

-Tu crois ça, Madas? Réfléchis un peu. Je suis débutant, alors que Araf était bien entraîné.

Je laisse cette phrase en suspends quelques instants, mon visage se fendant d'un sourire moqueur.

-J'ai reçus de l'aide. Araf a parler de l'annonce de deux loyalistes. On aurait pu penser que toi et Feredar étaient les élus, mais de toute évidence tu est tout sauf un loyaliste. Je suis l'un de ces loyalistes, et l'autre... (Mon sourire s'agrandis encore et je regarde par dessus son épaule, faisant un petit signe de tête à une personne imaginaire) Dépose Feredar tranquillement sur le sol, Madas, et va t'en avec tes archés. Ils peuvent me tuer en quelques secondes, mais présentement, un assassin se trouve dans ton dos, et il n'hésitera pas à tirer si tu ne fais pas ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:02

Il vous fixe intensément, comme saisi par vos propos. Incapable de détourner son regard de vous, craignant que vous l'attaquiez, il attend le couteau sous la gorge de Feredar. Par contre, les brigands ayant entendu regardent tout autour, cherchant l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:45

Je ris.

-Madas, a votre place je me dépêcherais. Vous avez remarquer que vos hommes cherchent mon ami. S'il se sens en danger, il n'aura d'autre choix que de tirer, ce qui serait bien dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

Madas reste immobile, n'éloignant pas son regard. Les brigands, ne voyant personne, regardent autour, et l'un d'eux, un peu plus loin, tire son couteau, et fonce sur Madas et Feredar.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un même et seul ennemi   Livre I : Un même et seul ennemi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : Un même et seul ennemi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Knurgath, Bâtard de l'ennemi
» Livre I : La traversé insensée
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: