Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre I : La traversé insensée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

je lui répond: pas pour moi

Nous poursuivont notre route vers linstar.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Vous partez, et Caidaith vous suit. Vous parcourez pendant plusieurs heures votre royaume, pour finalement arriver à un pont, celui de l'Est, qui mène à la capitale déchue de l'ombre, Oraderth. À cet endroit, des elfes noirs, en grands habits et armures de soldats, semblant beaucoup plus coriace que les novices d'avant, barrent la route, au nombre de six. La nuit est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:41

je dit a Caidaith que je vais sauter par dessu les soldat avec une vitesse fulgurante pour les distraire et quand ils comprendront que jai traverser ils me poursuivront en vitesse alors a se moment tu poura traverser et je tatendre plus loin lorque jaurai semer les soldat.ensuite je met mon plan a loeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:43

Caidaith argumente:
-Mais que f'ais-je fire lorsque tu les auras semés et qu'il reviendront au pont? Ils reviendront en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

tu aura traverser et tu te sera tapi dans lombre.

ensuite je lui dit:a moin que tu nait quelque chose dautre a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:46

-Ah, ok, je crois que c'est une bonne idée. On la fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:51

je lui répond :Maintenant

et je pars a courir silensiensement dans lombre pour sauter par dessu les gardes une fois lautre coter je regarde si les gardes me suivent si oui je poursuit ma course folle vers des fourer quand meme assé loin afin que mon compagnon est le temps de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

Vous sortez de votre cachette sans attendre la réponse de votre compagnon. Vous sautez avec aisance par dessus les gardes, qui viennent à peine de remarquer votre arrivée. Vous traversez le pont sans difficultés, et vous passez assez aisément. Par contre, en jetant un coup d'oeil en arrière pour voir s'ils vous poursuivent, vous voyez qu'ils ne le font pas, et au contraire, deux d'entre eux encoche une flèche, et vous visent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56

je me retourne pour éviter les fleche et a mon tour je tire une fleche su un archer.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:59

Les deux flèches partent, et malgré votre arrêt brusque, vous les évitez avec souplesse. Elles vont atterir plus loin, et en quelques secondes, vous en encochez une à pointe de fer, qui part dans la tête d'un gars, mais qui avait une telle vitesse qu'elle la traversa, et vint se planter dans la tête de celui qui se tenait derrière lui. (30 exp.) (30 exp.) Total=60 exp. L'autre, horrifié, tire une autre flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

je lévite et ensuite je lui tire une multitudes de fleche afin de le tué apres cela jencoche une autre fleche en leur disant :a qui le tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:05

Vous n'avez qu'a tirer une seule flèche de bois pour toucher votre ennemi dans le thorax. Il suffoque quelques instants, avant de tomber dans la mort. (30 exp.) Avec votre phrase, les autres soldats lèvent les mains, et lâchent leurs armes par terre, se rendant. Voyant la situation, Caidaith sort des fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

je maproche des 2 soldats et je prend leurs arme pour les jeter plus loin apres je leur tranche la tete a tous les deux apres cela jesuis ma lame sur leur vetement puis je repart vers ma destination a pres avoir foullier et jeter les corp a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:21

Avant de les tuer, vous voyez leurs visages terrorisés, impressionés par votre force. Vous les tuez sans difficultés (12 exp.) (12 exp.), et Caidaith vient vous rejoindre. Vous ne trouvez rien d'utile ou que vous ne détenez pas déjà. Vous partez avec le rôdeur, qui ne passe pas de commentaires. Alors que vous arrivez auprès des médiocres palissages de bois d'Oraderth. Vous sentez l'épuisement de la journée, tout comme Caidaith. Vous devez absoluement dormir dans un endroit confortable, et manger un bon repas. La fatigue vous tombe sur le système. (-1 PDV)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:24

ont rentre dans le village et je me dire vers lauberge je met 50 piece de bronze sur la table et je dit au propriétair 2 chambre sil vous plait.si les garde nous arrete je leur dit que nous somme des messager des deux royaume(ombre moi et instar Caidaith).
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:14

Aucun garde ne vous arrête. La plupart son ensommeillé, ou font une garde peu efficace. Vous trouvez l'auberge au centre d'activité de la ville, près du marché général. Vous entrez, suivi de Caidaith. Quand vous lui parlez des deux chambres séparés, il vous demande:
-Es-tu sûr que ne devrions pas demander une chambre avec deux lits simples. Au cas où nous aurions besoin de partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10

je dit alors a laubergiste 1 chanbre avec 2 lit simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:10

L'aubergiste acquiesce, et regarde l'argent, vous disant que c'est suffisant pour une nuit, et de l'alcool à volonté. Il vous dit aussi que votre chambre est la deuxième à droite dans le couloir du premier étage. Ensuite, il part, retourner servir ses clients, se calculant environ d'un vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:16

je vais me coucher dans la chambre et je met un meuble devant la porte .ensuite je dors jusqua se que je me reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:55

À votre grande surprise, les meubles sont fixés au sol. Vous allez donc vous coucher. Caidaith vous dit:
-Je vais aller boire quelque chose. Je reviendrai dans environ une demi-heure. Si vous vous enfuiez, vous seriez mieux de faire attention, je vous rattraperai.
Et il sort de la chambre. Vous n'arrivez pas à vous endormir sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:13

je fouille la chambre ensuite je me recouche pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

Il n'y a rien de spécial dans la chambre. Elle a été vidée avant votre arrivée. Vous retournez vous couchez, et vous vous endormez.

Le lendemain matin, la fatigue est partit, et vous êtes en pleine forme. (+20 PDV) Par contre, votre estomac gargouille, et quelque chose d'étrange, le lit à côté de vous est fait, sans un pli dans les couvertures, et surtout, vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:38

je redescend et je mange a lauberge ensuite je demande a alubergiste sil naurait pas vu mon ami .sinon je sors de lauberge avant dallé vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:29

Vous sortez de la chambre, et descendez en bas. Contrairement à la soirée précédente, il n'y a presque personne, et l'auberge est silencieuse. Par contre, assis à une table près des fenêtres, Caidaith fume dans une pipe, observant l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:32

je lui dit:est tu pret pour continuier? ou allons nous et quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre I : La traversé insensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : La traversé insensée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : Un même et seul ennemi
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: