Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre I : La traversé insensée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:51

Votre estomac réclame la faim depuis trop longtemps (-1 PDV). Il vous répond:
-Nous allons devoir attendre. Les maîtres ne veulent pas que l'on change de position. Ils disent qu'ils auront besoin de nous ici, avant de retourner sauver la situation en Instar.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

daccord

apres cela je commande un bon repas et je le mange .
ensuite je me rend au marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:09

-Vous mangez un bon repas bien nourrissant, qui vous coûtera (honnêtement) 13 pièces de bronze. Une fois payées, vous sortez de table, et vous dirigez vers la sortie. Caidaith vous dit avant de partir:
-Ne ne vous faites pas remarquez. Le seigneur apprécierait que notre présence reste discrète.
Vous sortez, et vous arrivez sur une ruelle en terre battue, presque vide. Les maisons bois, et les pauvres villageois se font assez discrets. C'est alors que sur un panneau, positionné au milieu de la route, vous voyez d'écrit:

'' CRIMINELS RECHERCHÉS''
UN HOMME DE L'INSTAR ARCHER, SOUS UNE CAPE
UN ELFE NOIR ARCHER, RAPIDE, ET SOURNOIS
Il est du devoir de tout bon citoyen de leur nuir, ou de les tuer s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:47

vous voyer maintenant je suis renomer

je lui dit denlever sa cape puis ont se dirige vers le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:08

Vous allez vers le marché. Il y a peu de monde, et tout semble pauvre. C'est alors qu'un villageois, courant à toutes jambes, hurla dans les rues:
-NOUS SOMMES ENVAHIS. LE ROYAUME FERMÉ NOUS ENGLOUTI. ILS ONT PERCÉ NOS DÉFENSES. C'EST NOTRE FIN À TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:34

je lempoigne solidement et je lui demande :ou sa?

je vais dans la direction quil mindique.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:24

Il tremble, et dit:
-Il ne sont pas encore là, mais les ombres ont passé la frontières, et ils ont détruits complètement les avant-postes, anéantissant les dernières armées des elfes noirs. Ils viennent, et c'est la panique. Ils devraient être ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:26

je lui répond :je les attendrait compte sur moi.ensuite je lui dit fuit tant quil en est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:39

Il repart, aussi rapidement qu'il était venu, avec une aussi grande peur. Alors, vous remarquez qu'une petite foule s'était formée autours de vous, vous prenant pour un héros. Caidaith, à l'écard, ricanait dans son foulard.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:23

je leur dit:mais vous ete tombé sur la tete ou coi sauver votre vie espece de mécréans.

ensuite je vais vers Caidaith et je lui dit :que viennent faire les ombre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:01

La foule est insulté par votre commentaire. Du coup, des dizaines d'hommes vous bloquent le passage, en disant:
-Heille, c'est quoi ton problème?
-Tu veux la fin de notre espèce?
-Tu n'as donc aucun patriotisme!!
En arrière, Caidaith rit de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:58

je saute par dessu eux pour aterir a coté de caidaith ensuite je pars vers le territoire fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:48

Vous sautez, mais un d'entre eux vous attrape la jambe, et vous êtes arrêtés dans votre saut. Vous tombez par terre, vous écrasant en vous coupant le souffle. L'elfe qui vous a tenu dit:
-Tu essais de t'enfuir, traître...


Dernière édition par Brod le Sam 12 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:14

je sors mon sabre et je le menace .
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:05

La foule près de vous recule, laissant une place autours de vous. Certains s'enfuient, mais la plupart ne fait que s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:00

je le remet dans mon foureau et je leur dit : laiser moi passer je men vais au frond pendant se temps enfuiyer vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:38

Beaucoup vous regardent avec un air mauvais, pendant que vous avancez vers Caidaith. Vous remarquez que celui-ci avait la main sur le pommeau de son épée, mais vous voyant arriver, il l'enleva doucement. Il dit:
-Vous avez le don de lever des foules. En tout cas, sortons de la ville. Je vais vous expliquer les ordres que j'ai reçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Livre I : La traversé insensée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : La traversé insensée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : Un même et seul ennemi
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: