Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre I : La traversé insensée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:00

je suis votre homme .nul autre que moi possede une rapidité tel que la mienne je pourait sans aucin doute estre tres utile dans votre quete.J'accepte de participer avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:03

-J'aime votre comportement. Nous partirons d'ici peu. Avant, je dois aller au fond de la caverne, pour prier. Attendez où bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:02

parfais je vous attendrer .j'attend quil parte et je me tapis dans un coin sombre de la piece.j'observe si quelques chose danormale arrive je fait le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:59

Vous entendez simplement la voix du rôdeur, qui récite dans une langue inconnue ce qui vous semble une chanson, voir une mélodie très belle. Pourtant, la voix du rôdeur n'est pas gracieuse. Soudain, vous vous sentez un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

je men vais le voir avec mon arc bandé et je lui dit:Quesque vous faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:14

Le son de la voix vous hypnotise, et vous êtes incapable de vous déplacez. Soudain, en avant, vous voyez un cerf, qui marche dans la neige, venant d'apparaître devant vous. Il avance... il avance vers vous doucement, avec ses grands bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:53

heu...


je massit et jattend .
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:39

Le cerf s'arrête, et vous regarde intensement. Vous n'entendez plus la musique, ni les voix. Une voix dans votre tête vous parle:
-Tu es venu ici pour me servir. Je ne te montre pas ma réelle apparance, car ta fidélité n'est pas quelque chose à laquelle je crois. J'aime mieux préserver l'anonymat. Alors comme ça, tu t'allies à nous, en nous aidant dans la reprise de nos terres ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37

Le cerf, toujours sans visage, continua:
-Quelles sont vos motifs, car il est rare qu'une espèce libre se laisse amadoué?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

la vrais raison de se choix c'est afin de devenir un puissant guerrier de renommer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

Encore une fois, sans que le cerf ne bouge les lèvres, vous entendez une vois vous parler:
-Ohh... un être libre attiré par le pouvoir. Tu sembles être bien faible et petit pour avoir de telles ambitions. Mais peu m'importe, tu seras placé, pour l'instant sous le commandement de notre plus fidèle serviteur. Il te dira quoi faire, et tu commenceras en premier lieu par réparer l'erreur que tu as commises. Avec lui, tu iras soumettre les peuples du Nord, et vaincre une fois pour toutes l'Instar. Rien, ne te détourneras de cette tâche, que je te sacre.
Et le cerf s'enva, en courant, et la petite forêt disparais pour revenir au paysage de la caverne. Devant vous, se dresse le rôdeur:
- Le maître est entré en contact avec vous... c'est bien. Mais maintenant, partons. La route est longue, jusqu'à l'Instar.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:10

parfais je suis pret!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:01

Vous partez donc en direction opposé, ressortant de la caverne. Mais c'est alors que trois araignées, identiques à celles que vous avez vaincues plus tôt, arrivent depuis l'entrée. Le rôdeur recule:
-Je me suis permis de les apprivoiser, mais je ne leur permet pas normalement de laisser quelqu'un entrer. Tuez-les, de toutes manières, je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:35

jencoche une premiere fleche pour tué une premiere araigné ensuite je saute par desu les autres sans regarder si ma fleche a percuter la premiere araignet puis je me retourne pour tirer une deuxieme puis une troisieme fleche sur les araigners.si elles ne sont pas toutes morte apres trois fleche je continu de tirer des fleche en reculant afin de toutes les tuées.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:58

La première araigée voit le coup venir, et se tasse de justesse. La deuxième la reçoit dans une de ses huit pattes, l'immobilisant, et vous ratez carrément la troisième. Cette dernière vous fonce dessus, alors que les deux autres restent en arrière, l'une protégeant sa soeur agonisante. Le rôdeur rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:21

je recule en tiran une fleche sur laraigné qui me fonce dessu ensuite je fait une roulade sur le coté et je tire une autres fleche sur la meme araigné si elle n'est pas morte sinon je tire vers les autres,si laraigné arrive pret de moi jesquive et je contre attaque avec un coup de pied pour la jeter plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:46

La première flèche atteind l'araignée en plein tête. Dans sa course, elle s'écroule, morte. Du même coup, vous tirez une autre flèche, qui rate l'araignée blessée de peu. L'autre, outragée, fonce sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:28

je lui tire une fleche au drniers moment avant quelle ne soit sur moi et je prend bien le temps de la viser puis je tire une fleche dans sa tete.si je la rate je lui donne un coup de pied avant de lui tirer une autre fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

La flèche rentre directement dans la tête de l'arachnide, la tuant du coup. (35 exp.) L'autre continue d'agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

Augmentation de Niveau

nouvelle arme :sabre


Dernière édition par j234 le Jeu 3 Déc - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:34

Niveau 2 acquis

PDV 55
Attaque 19
Défense 13
Endurance 12

(Spécifie-moi ton arme dans le message précédent en l'éditant. Je m'occuperai de changer cela.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:12

je tire une derniere fleche sur la derniere araigné blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:57

Vous chargez la flèche, mais en tassant votre pied, il s'accroche sur une roche, et vous perdez la flèche dans les airs, qui rebondit sur la roche et tombe par terre, tout cela pour ne pas tomber. La dernière araignée meurt, au bout de son sang. (35 exp.) (Cette flèche peut être ramassée et réutilisée) Le rôdeur atteind que vous veniez le voir, un peu en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27

je ramasse mes 4 fleche et je vient vers lui en lui disant :Ont y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre I : La traversé insensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : La traversé insensée   Livre I : La traversé insensée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : La traversé insensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre I : Un allié destabilisant
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : Un même et seul ennemi
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: