Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Augure... d'une vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:45

Les trois hommes arrivèrent assez rapidement. Ils regardèrent les enfants rapidement, et le regard d'Ernest vint sur vous :
-Que s'est-il passé? Ça l'a sauté pas mal ici hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:20


:- C'est bien peu dire....

Jai eu une idée soudain

:- Mais dites moi Ernest !? Auriez vous un logis près d'ici ? , car la présence des ses enfants est expliqué , par le fait que j'ai accepter , en tant que mission, de les conduire à un logis probatoire, ou il pourrait se refaire des forces.

:- et croyez moi , après la nuit que l'on vient de passer, ce ne serais pas de refus...

Je conduisis le regard des trois hommes vers le cadavre décapité au sol, près de moi.... Et fit un regard suspicieux , à la limite de l'intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:26

Ernest fut surpris de voir le cadavre au sol.
-Wow, vraiment tu m'impressione petit.
En voyant les deux jeunes enfants un peu troublé, il fut prit d'une certaine pitié:
-Je n'ai pas de logis ici, mais je peux aisément leur louer une chambre à l'auberge où je suis, et tu pourras rester avec eux si tu y tiens. Mes hommes vont examiner ce cadavre. Même s'il fait soleil, je vous conseillerais d'aller dormir, vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15


:- Je ne suis pas fatigué moi... Je vais rester ici à examiner le cadavre avec vos hommes ernest .

je n'avais pas asser confiance en lui pour lui confier la garde des enfants.. alors je poursuivis de même

... et les enfants , malgré leur fatigue, resteront ici avec moi . Après si vous le voulez vous ou vos hommes me reconduiront à votre logis, je vous en prierais mon seigneur...

dis-je tranquilement comme toujours , avec ce visage toujours et encore neutre que j'avais retrouvé finalement !

Je me pencha le premier vers le cadavre décapité de mon adversaire, avec les enfants cette fois non loin de moi et d'Ernerst...

Le corps commencait déja à sentir la putréfaction.... C'était presque aussi horrible que la terreur qu'il en émanait quelques minutes plus tôt......

J'était malgré tout fixé sur le corps inerte... Savourant encore ma première victoire intérieur et sur mon ennemie.... Ce sentiment me donnais de l'inspiration. Mais je me gardais ça au frais pour plus tard, pour l'instant , mon esprit était tourné vers l'inspection de ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:18

-Bon... d'accord, c'est toi qui voit. Je vais rester aux alentours malgré tout, cette journée semble remplie d'incertitude.

Le corps semblait être tout ce qu'il y a de plus normal, à l'exception du sang. Coulant des deux parties du corps, la substances noire, noire d'encre, sans reflet, profonde et ténébreuse, coulait sur la paille et la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:52

Je m'exprima..

:- Ce sang... Il à surement des proprièté magique, si je ne m'abuse... Il est loin d'être commun (soupir) .

Je m'exclama

:- Y a-t-il quelqu,un qui à une bouteille ou un récipient vide ou ... Plus ou moin ?!

Je m'exprima à nouveau

:- Je vais en collecter un peu. Une fois rendu à l,auberge où se trouvais le logis d'Ernest, je chercherais quelqu'un qui m'en apprenderais là-dessus....

Dès que j'eu ma réponse à ma question... Je dit a Ernest que le temps était venu de m'amener à son auberge...

:- En route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:09

À votre grande surprise, ce fut l'enfant qui vous donna une petite fiole, en verre sale, pas plus grande qu'un flacon. Elle était sale, mais très solide. Gêné, il vous dit :
-Je l'ai trouvé par terre hier. Je savais pas quoi en faire.
Il vous la donna et recula. À peine eûtes vous tremper le verre dans le sang que la fiole fondit, dans vos mains, sans chaleurs et sans douleur. Évaporé. Dans un théâtre étrange, le sang commença à son tour à s'évaporer, dans une vapeur violette, terne, noire, mais...
Mais...
Dans ce nuage, se dessina une action.
Dans ce nuage, se dessina un palais.
Des pierres, de vieilles pierres, empilées les unes sur les autres dans une immense piramyde au pied d'une immense montagne. Des hommes, à la peau sombre, et en armes, marchaient tranquilement dans tous les sens sans s'échanger un mot. Il y avait différents paliers, et d'immense places ou des statues immenses se dressaient, en pierre brune. Au centre, une tour montait, montait très haut, tel un pilum. En haut, dans une courrone en galerie, une nuage, une fumée, un spectre flottant, noire, sombre, terrible, regardait le monde. Surveillait le monde. Surveillait une forêt, une immense forêt à l'Est. Immense.

Tout le monde était rivé sur la scène. Dans l'instant qui suivit, le nuage partit, et il n'y avait plus une goutte de sang au sol. Ernest, dans tous ces états, chuchota :
-Par tous les dieux... Inorgolth...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:57

(je te renvoi l'appareil , en espérant un post aussi intéressant que celui-ci ! )

Devant un spectacle , qui à lui seul, fait courber l'échine d'Ernest... Je ne pouvais rester neutre encore un fois...

Tellement de chose étrange se passait autour de moi, depuis le fameux jour où je suis revenu à la vie...
Un mystère entourait cette époque. Chaque geste que nous faisons, nous poussent à découvrir un fois de plus que cette terre est maudite... On aurait pu croire au cauchemar...Mais dans tout cet onirisme, on ne pouvais reculer devant l'irréfutable vérité...

Que l'on est bien devant la réalité....

j'avais oublié la déclaration d'Ernest, avec tous ces songes. Mais se silence qui à suivit durant ce moment, démontrait par omission, que je n'entendait pas à rire non plus....

Je répondit finalement avec le plus d'interrogation possible:

:- Inorgolth....? Mais Qu'est ce que ce non....Quel est le lien avec tout ça.....?

Je savais que je n'avais pas besoin de poser une deuxième questions sur cet événement, car personne ne m'aurais répondu , j'en suis sur. Alors , je m'abstenis de poser la question ,qui visiblement, brulait les lèvres de tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:53

Les yeux d'Ernest comme ceux de tous ceux qui furent captivés par le spectacle restèrent quelques secondes dans les airs, à flotter pour voir un nouveau miracle, mais rien ne se produisit. Après quelques secondes, Ernest se réveilla de sa torpeur, et dans un soupir commença :
-Inorgolth... C'est le nom que l'on donne aujourd'hui à ce qui fut autrefois la capitale du royaume des hommes de l'Instar, notre royaume, à l'instar de sa vie. C'est une impressionnante cité forteresse bâtie sur le flanc d'un des plus hauts pics des Alizés, la chaîne de montagne de notre pays, et elle se situe au fond du Bois du Vendavel. Cette cité a été abandonnée car les avalanches et les secousses de la terre se faisaient de plus en plus fréquentes à l'époque. Mais aujoud'hui, les bûcherons des bois racontent qu'il y a un nouveau mal qui en ait resurgit. Étant dans l'armée, nous avons longtemps combattus les brigands, roublards et voleurs de notre région qui harcèlent les hommes libres et honnêtes. Certains avaient la certitude qu'ils prenaient racine en ce lieu, mais jamais les généraux et le roi n'ont osé nous y envoyé. Ils avaient peur de quelque chose. Mais maintenant je crois savoir pourquoi le joug des brigands semble s'être réveillé. Quelqu'un leur a promis quelque chose... et ce quelque chose faut très cher, et je pense que cette personne que vous venez d'abbatre n'est pas sans lien a ce mal.

Le silence retomba. Tous étaient captivés par le conte d'Ernest.
-La tour est celle du faucon. Celui qui voit et qui capture. Inorgolth a été reprise, maintenant j'en suis sûre, et elle représente un danger pour toute notre royaume, car on n'affiche pas l'ancienne cité sans raison. Jeune homme, il va falloir allez rendre visite au roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:59


Le fait qu'une visite au roi sois de mise. Me réjoui partiellement , je crois que les rois sont des gens cultivé et intelligent, à qui mon opus lyrique fera bon d'être entendu... J'en tirerais peut-être quelque pièces d'or. Avec ça, je pourrais , peut-être bien, m'acheter un chapeau.... Pourquoi un chapeau. J'ai envi d'un chapeau.... Aucune explication. Juste , une envie.....

BREF! J'en conclu , en m'agenouillant et en traçant des cercles sur le sol à l'aide de ma faux, que Ernest devait savoir ce qu'il disait. Quoique, je ne me trouvais bien placé dans l'affaire pour faire l'explication à un roi. Mais, il m'en serait profitable....

:- Je marches...

je repris ma mission personnelle en compte...

:-...Mais les enfants d'abord. Avant de partir vers le palais, on doit trouver asile à ces enfants. Comme j'ai promis....

Je me réjoui encore d'avoir tenu mes convictions jusqu'à présent... Maintenant, l'heure était d'accomplir le tel que promis. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:11

-Si tel est ton voeu. Il y a une chapelle, à trois kilomètres au Nord d'ici. L'abbé est fort généreux et bonvivant. Il vous aidera certainement. Quant à moi, je vais préparer mes affaires pour venir vous rejoindre dans les jours qui suivront à Imias. Je vais tenter d'amener quelques personnes avec moi sur ma route... au cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:53


Pour une bonne organisation, je demanda

:- Mais où nous rejoindrons nous ?

j'étais presque sûr que c'était à la chapelle dont il parlais. C'est pourquoi je m'ofrit le luxe de partir tout de suite et d'entendre la réponse de la part d'ernest au loiné De là il serait oubliger de crier pour que puisse bien comprendre. Je pris les enfants par la main et parti avant la réponse... Au Nor...

Je me demanda en songe , encore une fois, o;u mon destin allais me conduire. quels en seraient les risque. De quel envergure seraient-t-ils ...?

Peu importait, j'était toujours aussi déterminé a accomplir cet acte de perséverance, de fois et de compassion envers ces enfants démunis. quasiment autant que moi....

Je marcha vers le jour,pas très loin.. Attendant subtilement une réponse.


Je venais de me rappeler que cela fesait bien longtemps que je n'avais pas fait de poésie. Je me déciderais à recommencer au jour où ma quête serait fini. Mais point avant... Je le ferais pour tout ceux qui ont du plaisir à m'entendre et à profiter de mon unique vrai talent sur cette vaste terre désolé où je suis revenu à la vie.... Il faut avouer que ça me manquait aussi. Mais comem plusieurs homme sur ce monde. Je n'avais pas le temps...................
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:54

Au loin, la voix d'Ernest dit :
-À IMIAS! QUAND J'AURAI DES HOMMES.

Les jeunes vous suivirent alors que vous avanciez vers le Nord. Le Soleil montait dans le ciel et la journée commençait à se réchauffer. Traversant le champ, vous arrivirent près d'un boisé. Sur votre gauche, un sentier se dessinait, s'enfonçant dans les bois. Il était délimité sur les côté par de faibles clotures en bois, sur laquelle une petite statuette finement taillé ornait chaque poutre. Au bout, au-dessus de la cime des arbres, un clocher était visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:41


Je remarquis immédiatement le clocher de ce qui me paraîssait comme une noble abbaye.

Je savais quel genre d'excuse j'allais utiliser pour obtenir un droit de discuter quelques instants avec quelqu'un de haut. Peut-être un haut père... Peu importe, j'était prêt a me mettre à genoux et à dire..

:- Asile. Le droit d'asile.

dis-je en murmure avec un soupscon de profondeur.

Puis je m'arrêta net de marcher. Les enfants ne tardirent pas à me suivre. Je me tourna vers eux pour discuter un peu. Avant de négocier leurs départs. Je ne voulais pas être l'inconnu qui les à sauvés et qui reparti comme un ombre après. Sans avoir sut de qu'il il sagissait

:- Bien que sa vous paraissent inusité les enfants. Prenont une courte pause ici même... Parlons , je dois savoir votre histoire et vous devez savoir la mienne. Pour tout dire, je n'est pas été un bon hôte jusqu'à présent. Alors je tient à me racheter, me racheter avant que je vous confient à ces hommes bienveillants du clergé.

Le temps que je placent mes idées pour raconter correctement mon épopé actuel. Bien qu'ils avait sans doute plus de choses à me dire que moi à eux, je les laissa parler avant. Parler de leurs jeunes vies, de leurs nom, de leur famille....
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:08

Le plus jeune ne dit rien, comme d'habitude, il garda la bouche close. Le plus vieux laissa le silence s'éternisser quelques instants, et dit :
-On en a aucune idée Monsieur. Je ne me souviens de rien avant le fait que j'ai courru dans la rue pour voler et trouver de la nourriture. Sinon, je ne sais rien sur moi. Et lui c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:00

(Méga post , Longue réponse DE PRÉFÉRENCE !!!!!!!!!!)

Bizarrement , je en sentis aucune compassion emanent de ses paroles, je ne ressentais rien...

Étrange , une fois de plus....

Je me devais de répondre à mon tour, en même temps, je ferais courir le bruit de ma présence et aison peut-être quelqu'un , mis à part cette bande de villageois fou, me connaît et alors là , me dévoilerais les fassettes de mon réel personnage, le vrai MOI !

:- Je me suis autoprénomé , Augure. Mo histoire est brève mais un peu fantastique. Celui qui y crois s'y attarde à cout sûr. Bref, je ne sais point d'où je viens , qui je suis. je sais juste que j,ai un fort grand répertoire de rîmes et de mots et que j'aime bien les utiliser pour faire des poèmes ou des textes. Vous l'avez surement remarqué

Je ris

Je deviens plus serieux

:- Je suis revenu à la vie je ne sais trop le jour ou la date, mais je sais qu'il pleuvais et c'est il u à 4 jours... J'ai eu très mal en revenant à la vie sous le funeste nom de Owen Lazare. j,ai renoncé à ce nom quand un bande de villageois fou se sont mient à mes trousses,armés de fourches et de torches... J'ai pris la forêt et attérît dans cette taverne ou veillait ces vieux soldats , dont Ernest et ses hommes de tout taleurs..., Puis sur le raoute de mon départ, évidemment après avoir une fois de plus tuer des cératures de la nuit sous la formes de chauves-souris, je vous est abordés et s'en était reparti... Vous voilà à présent !

Je me remémora une note à moi même que j'avais promis de leurs dire une fois ma mission sur le point de se finir, du moin je l'espèrait . car, cela commeçait à s'éterniser...
avant toutes réponse , je dis:

:- Vous savez les enfants...

je toussôta

;- À avoir été fou et détraqué , sans scrupule. Dans cette époque troublé personne ne s'aurais soucié de vos misérables petits cadavre, une fois découper par moi... .......Je vais entrer la dedans et vous trouver logis,comme promis (dis-je en souriant).....Mais toutefois, (je me rassombrît) ne perdez pas de vues que ce n,est pas tout le monde qui est comme moi.... Et que dans l'époque que je me vois progressivement avancer, c'est à vous de veiller sur vous deux et de prendre conscience que la vie n'est plus un compte de fée et que l'on dois être prudent.....

En chuchottant je me leva et dis finalement

:- Je vous aimes les enfants...........................

Je parti vers l'abbaie `pour enfin achever ma mission, en trouvant quelqu'un à qui parler. Mais je marcha lentement , afin que les enfants puissent me rejoindre progressivement , malgré mes précèdents éboires..................
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:28

Les enfants ne répondirent pas à vos commentaires. Ils semblaient comprendre à moitié ce que vous disiez en mots, mais la profondeur des paroles et des commentaires était là. Ils comprenaient le fond. Comme à l'habitude, le plus vieux se contenta de répondre par un simple sourire:
-Oui monsieur. Je vous remercie.

Alors que vous repartiez, ils vous suivirent, comme de petits chiens gentils et dociles. Suivant le petit sentier, vous arrivâtes, vous et les jeunes, devant une chapelle charmante. À votre arrivée, un homme en toge et en vêtement éclésiastique sortit du petit bâtiment. Les bras dans le ciel, il vous accueillit en demandant d'une voie douce :
-Qu'est-ce qui vous amène dans notre monastère? Mes jeunes enfants.
Il avait un sourrire radieux et un sentiment de chaleur et de bien-être était palpable près du bâtiment.

(Inquiète toi pas pour la longueur de mes réponses, elle ne seront jamais bien longues, mais toi par contre, toutes les informations et tous ce que tu me dis à un impact, pas nécessairement tout de suite après, mais ça l'a un impact dans le futur c'est sûr, donc ce n'est pas du temps perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:59


JE ne croyais guère à la magie en ce monde, mais voilà un endroit qui inspirait une confiance absolu... Mais ça avait l'air bien trop beau pour être vrai........J'étais loin d'être né de la dernière pluie... En fait Si, mais ce n'était qu'un expression stupide....

Je feins de croire en cette magie qui luisais en ce lieu

:- Les gens vantent les mérites de votre abbaye, les gens disent que c'est un refuge sure pour des bonivants et des pauvres sans parents , comme ces deux enfants que vous voyez..... Je demande le droit d'asile , En Leurs nom, qu'elle qu'il sois.....

:- Je vous en prie....

J'attendis la réponse en espérant que ma patience en vienne à bout , à bout de cette attente. Mais avant de partir , si il acceptait, je devais demander un cheval et la direction pour Imias... Je ne devais pas perdre de vue ma seule raison d'être, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:31

-Mon cher ami, les voix de Dieu m'avaient déjà dit que vous viendriez. Malheureusement, les brigands et truands sont venus pillés les terres du monastère et nos réserves sont au plus bas, mais il est de mon devoir d'accueillir ces jeunes enfants démunis au sein de mon église. Je m'en occuperai de mon mieux, surement deviendront-ils prêtres, comme moi. Désirez-vous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:26


Les mots sortirent si rapidement que nul raisonnement ne sorti...

:- Que vous a-t-elle dite sur moi !?

Je regretta amèrement cette phrase , car elle poussais mon interrogation tellement loin que j'avais oublier que je me devais de m'informer sur la route pour Imias... Bref, je continua , car il était trop tard... mais je pu toutefois dire...

:- Pardonnez moi.....Mon père.....

j'eu l'air penaud, mais je ne l'étais point en vrai , mais je voulais que mes excuses sois valables à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:06

Le prêtre vous regarda quelques instants, et il répondit :
-Il m'a dit que vous viendriez. Simplement.
Les enfants reculèrent tranquilement vers l'entrée du monastère, alors que le père vous bénit d'un symbole de sa religon.
-Que notre dieu vous protège lors de votre périple. Nous vous prierons.
Moment de silence.
-Car vous sauverez notre nation...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:00

:- Avant de partir Mon Père, deux choses !

:- MOn non est Augure , souvenez vous en !

:-Et ou est La route vers Imias !





:- mon destin m'y attend... Comme vous dites.......

Dans s'un geste encore plus incongru je leva le bras dans les airs et et je vis un corbeau volant près de moi, ma main était placé comme un perchoir... je Laissa ce geste se produire. Javais apprécié l'autre fois le sentiment de tous ses oiseaux sur mes bras, je voulais que sa recommence a nouveau, peut-être me suivrait-il ?... Ça me procurait un sentiment de pouvoir et de charisme ..................
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:26

Un peu incommodé par l'oiseau, le prêtre parla plus sur la défensive, mais sans moins de conviction:
-Notre capitale se trouve à l'Ouest, en suivant le chemin. Vous traverserez les champs et les moulins et vous verez les grandes murailles à l'horizon.
Le corbeau se posa sur le bras. Sans planter ses serres, il s'y aggripa, et croassa fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:59


toujours avec le corbeau agrippé à mon bras, je parti a travers les contrés qui s'étendaient à mes pieds, laissant derrière moi ma quête, pour une autre... Je traversi les champs. Bravit les intempéries. Jusqu'à ce que les murailles d'Imias se fisent voir. La plaine verdoyante et collineuse était favorable à la défense du fort, ce qui pourrait expliquer que se fort est tenu aussi longtemps aux asseyants de tous genres. Mais moi je venais en paix, je pourrais très bien passer pour un très pauvre fermier, doté d'un livre qui n'a toujours pas lus.

J'aimais de plus en plus comment ça sonnais, augure le pauvre fermier amnésique. Celui qui malgré tout, à survécu. Celui qui a émergé de sa tombe. Celui qui attire étrangement les corbeaux sous son aile....

Je pris donc la voie principale, a travers la plaine, me dirigeant vers la grande porte levis.

J'était prêt a jouer mon personnage, afin de pouvoir entrer, car ils ne doivent certainement pas laisser entrer n'importe qui là-dedans. Surtout pas un sieur aussi louche que moi.... Berf, après avoir entrer je retrouve Ernest et on va aller tel notre objectif......

Découvrir l'ombre qui pèse sur ce monde.........

Wow, N'aurais t-on pas souhaiter plus noble quête? .............. je commençais à me trouver trop gentil, je devrais commetre un vol... Afin de m'assurer d'être neutre, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

Dans ses mélancoliques pensées, vous prîtes la route de l'Ouest, vers le soleil couchant, où vous espériez rencontrer votre destin.

FIN DU PROLOGUE
+600 exp.
+2 Points de Caractéristiques (à placer où bon te semble, sans oublier que 1 point = 2 PDV)

Tu partiras un sujet dans la catégorie Royaume de l'instar-Imias, avec le titre de ton choix et un post relatant ton arrivée sur le bord de la porte Est d'Imias, qui est en faite une herse dans une muraille.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Augure... d'une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure... d'une vie   Augure... d'une vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augure... d'une vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: