Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galahad, commandant de la lumière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:49

La pièce étant sombre, vos yeux s'habituèrent assez rapidement à cette obscurité. Alors, vous vîtes la forme du lit, et de quelques meubles. Le lit avait des couvertures toutes déplacées, toutes en désordre... il était vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:31

S'arrêtant, Galahad se retourna et, s'adressant au roi : « Votre Majesté, je crois que vous devriez venir voir par vous-même... »
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:25

Le roi, toujours dans l'entreporte, vint voir à son tour. Il tâta les couvertures fortement, en s'exclamant :
-Mais bon sang, il est où!
En continuant de tâter, Garahar entendit le bruit d'un liquide. Le roi arrêta immédiatement son geste, et leva sa main visqueuse, humide... et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:06

En fixant le lit, Galahad s'avança à son tour pour voir d'où provenait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:40

C'était une flaque de sang qui était sur le lit et qui coulait en un petit filament vers le sol. Il en restait peu, la plupart était déjà rentré dans les tissus, prouvant que ça faisait longtemps qu'il était là. Vous vintes pour y toucher, mais le roi mit son bras devant vous pour vous en empêcher :
-Désolé Galahad, mais il n'y a que moi qui peut toucher au sang de mon fils.
Il y avait dans sa voix de la tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:30

D'une voix sans expression, Galahad demanda : « Que comptez-vous faire, Majesté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:16

Fixant sa main, le roi dit à Galahad :
-Je vais le retrouver. Je vais retrouver mon fils. Mort ou vif, ses ravisseurs connaîtront la souffrance et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:05

De plus en plus mal à l'aise, le commandant répondit au souverain : « Je... j'ai vu le cadavre de votre fils, mon Roi. Souhaitez-vous que je vous y emmène? »
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:32

Le roi se retourna subitement. Dans ses yeux, on lisait le courroux, et l'incompréhension se lisait dans ses yeux. Il lança :
-Non.... Où ça? Quand ça? Galahad, répondez immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:56

« Quand je rentrais chez moi il y a un moment, j'ai aperçu une flaque de sang devant une maison et j'ai tenté d'y entrer. Quand j'ai cogné, une lumière s'est éteinte au deuxième étage et, comme personne ne venait, j'ai forcé la porte. Une fois les escaliers montés, je l'ai aperçu, crucifié... Je crois que vous devriez le voir par vous-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:18

Le visage du roi devint livide, blême. Il était pétrifié. Sans parler à qui que ce soit, il partit d'un pas lent vers la sortie de la chambre. Il en sortit, et se dirigea vers le bas du chateau. Le soldat près de vous vous questionna du regard, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:20

Galahad partit immédiatement à la suite du souverain en lui demandant : « Où allez-vous, mon roi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:39

-Cherchez mon fils, répondit-il presque dans un murmure que Galahad discerna à peine. Il arriva au hall, suivit de Galahad et du soldat, et près du portail principal du palais, il vous demanda :
-Guidez-moi Galahad, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:36

Espérant que quelque idée suicidaire n'était pas en train de germer dans l'esprit du roi, Galahad ordonna au soldat : « Restez à l'arrière. » et partit du palais d'un pas assuré malgré son esprit troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:15

Le roi le suivait patiement, un peu perdu dans ses pensées, vous refîtes le chemin jusqu'à la maison, mais vos yeux surprir une lueur dans les étages supérieurs, comme un feu de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:13

Galahad s'arrêta brusquement et, s'adressant au roi : « Il ne faut pas que vous alliez plus loin, votre Majesté. C'est la lueur que j'ai aperçue tout à l'heure. Je vais aller voir ce qu'il en est. »
Le commandant ordonna au soldat de rester près du roi et se dirigea une fois de plus vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:31

En arrivant à la porte, Galahad tenta de passer, mais une massive et solide porte de bois verrouillée bloquait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:39

Incrédule, Galahad toucha la porte pour vérifier qu'elle était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:43

Elle était beaucoup plus massive que la dernière, très réelle et très solide. Elle n'était pas en bois mais en métal, et celui-ci était encore un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:21

Se disant que, cette fois, il n'arriverait pas à la défoncer d'un simple coup d'épaule, Galahad se détourna de la porte pour retourner voir son roi et lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:35

Sans réponse à ses explications, le roi passa près de Galahad et alla voir la porte. En arrivant à sa hauteur, il mit sa main dessus et l'examina du touché. Le regard perdu qui l'habitait un peu plus tôt fut immédiatement transformé en un regard de colère et de détermination. Il se retourna brusquement et lança au soldat derrière vous :
-Toi! Va me chercher quelque chose qui peut faire comme un bélier!
Sans hésitation, il salua militairement et partit vers le château. Le roi vous regarda:
-Galahad, nous allons enfoncer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:03

Le commandant hocha la tête en répondant : « Oui, mon roi. » et examina les alentours au cas où une menace se présenterait, car il n'était pas rassuré d'être le seul à servir de garde au souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:25

Le soldat ne revint pas après quelques minutes, mais à votre grande surprise, vous sentîtes une intense chaleur près de vous. Retournant votre tête, vous voyez la porte entrain de fondre littéralement et tranquilement sous vos yeux, coulant d'une fer brûlant à vos pieds. Derrière, un homme en capuchon vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:56

Portant la main au pommeau de son épée et s'éloignant légèrement de la porte pour éviter d'être brûlé, Galahad regarda l'homme encapuchonné et lui dit : « Au nom du Roi, identifiez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:58

La porte avait fini par fondre littéralement, il n'y en avait aucun reste, aucune trace. Derrière elle, l'homme encapuchonné tenait un arbalète chargé pointé vers Galahad :
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un rebelle. Ton roi n'est rien. Notre roi, le vrai roi, a tout le pouvoir. Maintenant je vous ordonnerais de vous tasser. Je dois m'entrenir avec votre tyran.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galahad, commandant de la lumière   Galahad, commandant de la lumière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad, commandant de la lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galahad
» Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: