Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:28

-Hey c'est sérieux là!!! Tu devrais plutôt m'aider à choisir parce que cette désison va nous suivre tout au long de notre quête! En plus c'est même pas vrai.

-Peut-être tout dépend de toi...et de Croc-Blanc, mon Kyatt, es tu prête à venir avec nous, a te battre pour venger le massacre de ton village, à apprendre à te battre? Au fait tu ne ma pas dit ton nom...Moi comme je te l'es surement dis, c'est Darkal.

-Sérieusement tu en pense quoi devrait on la prendre avec nous? On pourrait le regretter ou on pourrait en être fier...Quand pense tu?


(OOC : oublis pas que j'ai l'épée du gars malade qui me tirais des boule mauves! )
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:17

-J'l'a connais pas, je pourrais pas te dire, a pourrais s'avérer être autant l'un que l'autre, tout dépends de sa volonté à s'investir.

La jeune elfe arrêta de pleurnicher. Laissant son air enfantin et maussade, elle vous regarda fixement. Tranquilement, elle se releva, et continua à vous regarder. De plus en plus, vous voyiez dans son front et dans son être une détermination qui grandissait, avant qu'elle lâche :
-Je suis Eniel, et je mettrai fin au règne de ceux qui ont massacrés ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:27

(OOC : OUCH!!! bien dis! tu écris vrm bien! ) ( et mon épée je l'ai ou pas?!? ) (J'aimerais bien la donner a la fille ou un arc dépendant...)

-Quand pense tu? Je crois que nous pourrions la prendre sous nos ailes.

-Je peux voir en toi une détermination sans pareil. Je pourrai bien t'aider à parvenir à tes fin. Mais tout d'abord, sais tu te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:01

(OOC: Tu as ton épée oui mais tu ne peux pas la manier.)

-Tu radotes ou quoi. Je t'ai dit que ça pourrait aider comme ça pourrait nuir. Disons qu'avec cette détermination, le positif semble l'emporter, mais je n'irais pas avec empressement.

-Pas vraiment, répondit la fille, j'ai toujours travaillée à la couture avec ma mère, ainsi qu'à la frabrication de cottes de mailles....
Elle s'interrompit, et soudainement, elle se retourna, allant vers ce qui semblait être sa maison qui tombait en ruine, en lançant :
-Je reviens, je dois aller voir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:34

-Mais...où vas tu? reviens!

-Elle fait quoi a t-on avis?

Puis je me dirigeai vers la cabane où elle était entrée pour voir se qu'elle y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:19

Elle était déjà entrée lorsque vous partîtes. En arrivant devant la porte brisé, elle sortait d'un paquet de débris des mailles. Des mailles dorées et argentées. Une cotte de maille. Une robe de maille. C'était une magnifique et dure robe de mailles dorées, argentées, vertes claires, et parfois même de plein de couleurs, qui resplendissait. Elle la passa au dessus de ses vêtements, visiblement habituée de la mettre. Elle lui faisait parfaitement, on aurait dit qu'elle était faite sur mesure. Ajustant les derniers replis, elle semblait être une vrai guerrière vêtu d'une armure suivant sa carrure, entourant la douceur de son visage. Elle dit de sa voix normale :
-C'est moi qui me la suit fabriquée. Elle m'a pris 739 heures et demi à arrangée, tailler, mouler, fondre, ajuster. C'est ma fierté, et je suis sûr de ne pas être touchée avec cela. Néanmoins, il me manque une arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:27

-Elle est magnifique! Tu ma l'air d'une excellente forgeronne. Je suis sur que tu ferais des envieux avec ça sur le dos! m'exclamège.

-Et maintenant? Tu en dis quoi? une pointe d’ironie dans la vois.

Puis me rappelant de l'épée longue du mystérieux homme qui m'avait donner tant de fil à retordre tout à l'heure, je la sortie de sous ma tunique et la montra à Eniel.

-Comment la trouve tu? Elle est beaucoup moins fini et belle que ton armure mais elle est solide et surement meurtrière. Si tu ne l'aime pas, on peut arrêter dans un village où il y a un forgeron pour la lui vendre et t'acheter une autre arme.

Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:28

La jeune elfe examina l'épée en la prenant par la poignée. Elle recula et la fit tournoyer.
-Elle est bien équilibrée et bien balancée. Je pense qu'elle fera une très bonne force. Je vais la garder, merci énormément.
-Bon, d'accord, disons qu'elle saura se défendre, je l'avoue.
D'un ton d'empressement en rangeant la lame que vous veniez de lui donner, Eniel vous demanda :
-Est-ce que vous savez d'où venaient ces gobelins et cet homme aux loups?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:08

-Pour les gobelins, je n'en avais jamais vu auparavant, mais pour ce qui est de l'homme...Je parierais sur le fait qu'il est lié aux démons qui mon attaqué il y a de ça quelque années...Il l'a dit lui même non? Mais je crois que le mieux est de tout d'abord s'informé sur les récent évènements de la région...Et s'il le faut...De Elfaime tout entier!

-Qu'en pense tu toi? D'où ces monstres venaient-ils d''après toi?

Puis d'un pas décider, en attendant la réponse de qui que ce fut..., je fis volte face et me dirigeai vers ce qui me semblait être la direction de mon village adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:23

Croc-Blanc et Eniel vous emboitèrent le pas. Celle-ci vous dit :
-Je crois savoir d'où pourraient venir ces gobelins. Papa... (pause dans sa voix et tristesse)... enfin... il m'avait dit que des gobelins atroces remontaient les forêts depuis le Sud, où il y avait une fosse maudite d'où ils étaient sortis. Ils ont envahis les bois voisins, mais n'étaient jamais montés jusqu'ici. Je me demande comme ça ce fait qu'on en a trouvé... Pour l'homme, je dois avouer que je m'interroge autant que toi... euh, excusez, vous.

-Je ne connais pas plus la région que toi bonhomme...

Vous quittèrent le village en direction de l'Est, vers votre village adoptif.

[img]Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Bois10[/img]

(OOC: J'tait mis ça pour te situer. En ce moment tu es à l'Est de la région 2, et ton village est à l'Ouest de la région 3. La fosse de laquelle elle parle se situe dans la région 9. Pis pas de commentaires sur mes dessins, c'est un croquis.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:06

(OOC : lol il est bin correcte ton dessin! et mon kyatt est pas comme ca...='( )

-hmm peut-être devrions-nous tout de même aller au village pour s'informer sur la fosse...Ou peut-être devrions-nous nous diriger vers la capital pour leur demander de l'aide ici...

-Et toi sois respectueux ou j'te colle mon pied au cul!

Tout en parlant, je m’arrêtai de marché, puis me remémorant la carte du Royaume que mon père adoptif m'avait fait voir, j'en conclus que ma direction étais maintenant le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:07

Voyant que vous preniez la direction du Sud, Eniel s'arrêta.
-Là je ne comprends pas? demanda Eniel. Tu veux aller vers ton village et la capitale qui sont à l'Est, mais tu pars vers le Sud. Pourrais-tu m'indiquer plus clairement tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:01

-Heu...oui...Je veux dire non!

-Je pense que j'ai un vers de trop dans le corps...

-Bon nous allons à la capital pour nous renseigner et puis nous partons vers le Sud.

Puis nous marchâmes vers la capital avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:22

À peine eûtes vous sortit du village que des gobelins armées d'épées pareilles à ceux de tout a l'heure, au nombre de quatre, foncèrent sur votre groupe. Vous étiez dans une forêt peu dense, aux grosses racines. Trois d'entre eux vont sur vous, et l'autre va sur Eniel, qui contrairement à tout à l'heure, sort son épée, le front plissé et le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:56

( OOC : YAHOOO!!!! )

-Croc-Blanc vite viens m'aider je pense qu'elle pourra s'en sortir mais il nous faudra la garder à l'oeil, juste au cas.

-Eniel Tu vas y arriver! Es confiance en toi!

Puis les lames de ma hache au clair, je fondis sur le gobelin le plus à droite, du côte de Eniel, pour lui donner un puissant coup directement sur sa lame pour le déstabiliser pendant que mon kyatt pour ça part, chargeait le gobelin de gauche, le plus éloigné de toute cette escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:00

Eniel reçut la lame de son gobelin, qu'elle bloqua et qu'elle repoussa avec un peu de difficulté. Le gobelin devant vous vint pour foncer sur vous, mais votre coup de hache vint directement lui trancher le bras tenant son épée. Il tomba au sol dans la douleur, pendant que Croc-Blanc était entrain de faire des parades afin de trouver la faille dans son ennemi hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:46

Je chargeai sur le dernier gobelin inoccupé pour viser ses jambes à l'aide d'un grand demi-cercle, toutefois assez faible pour pouvoir revenir à la charge au cas ou je manquerais ma cible.

-Hehe elle se débrouille plutôt bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:55

Le gobelin recula en esquivant et vint pour vous donner un coup, mais étant prêt, vous bloquâtes le coup aisément. À côté, le gobelin contre Croc-Blanc l'attaqua, le kyatt esquiva et sauta sur la tête du gobelin. Entre ses machoires, il la broya d'un seul coup (+10 exp.) Eniel quant à elle fit un tournant sur elle-même pour attaquer le gobelin qui bloqua le coup, mais qui vacilla. Il recula un peu, mais Eniel lui planta l'épée dans le corps l'instant d'après. (+10 exp.) Dans sa douleur, le gobelin qui vous aviez amputé mourrut de perte de sang (+20 exp.).
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:49

Une fois le carnage (car on peu appeler cela comme ça!!! ), nous nous regroupâmes pour voir si quelqu'un était blessé. Heureusement personne ne l'était. Alors nous décidâmes tous en coeur de continuer notre route vers notre destination la capital.


Une longue marche venait de s'amorcer

(c'est quoi le nom de la capital?)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:38

Des jours de marches calmes à travers les bois vous avait mené sur le chemin d'Harmanon, la grande cité elfique. Eniel et Croc-Blanc, suivant fidèlement le pas, étaient restés fidèles. Eniel avait parfiné un peu sa technique, introduisant les parades dans ses mouvements. La cité était entourée d'une immense haie, jonché de postes de gardes surélevés gardés par plusieurs archers. Arrivant à la porte Est, votre groupe fut arrêté par deux gardes qui vous demandèrent par formalité :
-Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:04

-Houla! je suis venu en ami! Je me nomme Darkal Mendragore, je suis un Homme du Nord mais cela fait environ 3 ans que je vis chez une famille elfe à quelque jours de marche d'ici. Voici mon ami kyatt, une espèce de tigre de neige, qui ne fera de mal à personne et voici Eniel, une jeune elfe dont le village c'est fait détruire par des gobelins. Nous cherchons justement à éradiquer ces gobelins. Mais nous venons chercher ici plus de renseignements. Pourquoi devez-vous interroger les personnes qui veulent entré dans cette ville? Y a t'il des ennuis ou un danger quelquonque?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:21

Voyant la jeune elfe qui sourit, le soldat ouvrir la voie :
-Bien venu dans notre capitale cher Homme des Neiges. Il n'y a rien de très grave, simplement une secte d'hérétique dont une représentante s'est enfuie et est en liberté. Le roi ne veut pas qu'elle vienne convertir des personnes dans notre chère capitale alors nous effectuons un contrôle. Mais vous êtes correct. Pour ce qui est des gobelins, vous pouvez aller voir à l'Ouest d'ici, à la bibliothèque. Les érudits et les savants vont toujours y faire un tour et ils pourront surement vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:56

-Merci et je vous souhaite une belle fin de journée.

-Tu es déjà venu ici? demandège à Eniel

Tout en posant cette question, je réfléchie à ce que venais de me dire le garde.

Et sans attendre de réponse:
-Tu as déjà entendu parler de cette secte?

Je me dirigeais tout de même dans la direction de la bibliothèque mentionné pas le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:19

Vous entrâtes dans la ville suivie de vos deux compagnons. Harnamon était simplement majestueuse. (imagine la lothlorien, mais avec plus de bâtiments au sol et plus civilisé) Vous entrez dans une rue principale qui était traversée par des arbres et des racines. De nombreux elfes marchaient à travers les autres, et c'était une journée active. Eniel vous répondit :
-Je ne suis jamais venu ici avant, mais Papa était souvent venu. Il m'en parlait comme étant grandiose, et je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:20

-Je ne suis jamais venu moi non plus. Mais la ville est magnifique! Dis-je émerveillé. Bon continuons notre marche vers la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkal Mendragore
» knurghat (2e perso de darkal)
» Guerre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: