Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:22

Vous avez toujours été émerveillé par ces arbres verdoyants sur lesquels se reflètent une lumière si saine et si bénéfique que vous vous sentez empli d'une joie inexplicable lorsque vous les regardez. Malgré ça, la blancheur de votre terre natale manque dans ce bois, et vous avez cette hate de retourner chez vous. Croc blanc couché à vos pieds, vous êtes debout, au centre de la forêt, en cette fin d'après-midi, non-loin de la demeure des elfes sylvains qui vous ont chaleureusement secourus et accueillis. Dans votre calme et votre relaxation, vous êtes soudainement dérangé par des bruits de pas pressés, à votre gauche, et vous remarquez qu'une jeune elfe, que vous n'avez jamais vu autrefois, est entrain de courrir, fuyant nécessairement quelque chose que vous ne voyez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:36

Comment cette elfe peut-elle se retrouver en danger dans un endroit si pure...si innocent? me dis-je.

Regardant à droite, d'ou l'elfe venait et ne voyant rien de louche, je me lançai à la poursuite de l'elfe en compagnie de mon compagnon éternel

Que ce passe-t-il?! criais-je. Qui est-ce qui ta fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:10

L'elfe retourna uniquement la tête dans sa course, et en regardant en arrière, elle cria. Vous vous sentîtes visé, mais quelques instants après, vous tournèrent la tête pour voir qu'il y avait trois loups gris qui courrait à toutes vitesses derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:26

Ah mon dieu!

Croc blanc (qui faisait bien 1 fois et demie la taille des loups) grogna aux ennemies en signe de défie et, pour ma part je sorti ma hache pour affronter ces loups enragés.

Croc blanc bondit en avant suivi de ma hache acéré je fendis le crâne du premier suivi d'un combat entre mon Kyatt et un loup.

Le dernier loup sauta en avant pour essayer de me faire tomber mais j'esquivai pour ensuite lui donner un coup de hache...pas malchance surement, je rate mon coups et suis obliger de laisser ma hache planter dans le sol.

Croc blanc se débarassa de son adversaire et vint afronter le dernier à mes côtés. J'esseyai d'effrayer le loup d'un grand hurlement venu de mon pays d'origine mais en vain...il était trop affamé!

Crop blanc bondi destabilisant l'advesaire me laissant la place pour assainer un violant coup de pied dans les côtes du loups. Croc blanc nu qu'a egorger le canidé pour que nous nous en sortions vaincoeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:59

(3X12 Exp = 36 d'exp. à ajouter sur ta feuille)

L'un des trois cadavres fait déjà un régal pour Croc Blanc qui n'a pas hésiter à sauter dessus. La jeune s'était immobilisé près d'un arbre lorsque vous avez foncé, mais elle ne bougeait pas plus. Elle était terrifiée par le moment qu'elle venait de passer et ce visage nouveau d'une race inconnu que vous étiez. Elle avait vraiment peur, et elle semblait jeune, douce comme la brise d'un matin ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:12

Je m'approche tranquillement pour ne pas l'effrayer (elle a l'air si peureuse!)

- tout va bien? tu n'est pas blesser? Je me nomme Darkal...Darkal Mendragore je suis un homme venu du Nord ou tout est blanc je vis ici depuis un certain temps et je ne t'es jamais vue.

- Je me demande qui est-ce...

***bleu foncé = je me parle à moi meme
brun = je parle à haute voie
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:17

Elle se blottit sur elle-même lors de votre avancée. Malgré les paroles les plus douces que vous êtes capables de sortir, elle est reste complétement fermée. Suivant le regard de ses yeux, vous remarquez qu'elle fixe peureusement Croc-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:17

- Croc blanc! fait donc un effort pour parraître un peu moi féroce devant cette jeune elfe...

-n'est pas peur il n'est pas méchant. il ne te fera aucun mal je te le jure. tu as ma parole!

***en vert = quand je parle a mon chien, d'esprit à esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:11

Elle vous regarda, alors que Croc-Blanc se coucha sur le sol. Vous ne sembliiez plus l'effrayer, mais elle n'était pas pour autant ouverte. Vous l'entendirent murmurez, en pointant derrière vous :
-L'h... ho... l'homme.

Une voix grave et ténébreuse se fit entendre dans votre dos :
-Alors le barbare... en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:18

Surpris et à la fois desarsonné par cette voie si familière et en même temps si lointaine, je me retournai et vie une personne encapuchonné avec un baton de marche .

-qui êtes vous? Que fais un Homme du Nord si Loin chez les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

(OOC : Hum, la description ne va pas avec ce que j'avais pensé, et l'histoire ne fonctionne pas, désolé, ta description n'est pas valable, je vais répondre comme si tu avais juste dit que tu te retournais.)

Devant vous se tenait, bras croisés, un homme, n'étant pas un elfe, et encore moins un homme du Nord. Il avait un vêtement rouge foncé, avec un capuchon, qui couvrait tout son corps comme une grande robe. Sa peau était foncée, mais un sourire narquois naquis sur son visage. À sa ceinture pendait une grande épée. Croc-blanc se retourna et grogna à cet homme, mais celui-ci dit :
-Tu as pas mal de cran de venir tuer mes loups alors qu'ils viennent simplement pour se nourrir, je pense que je vais manger ton chaton en compensation à ce que tu viens de faire.
L'elfe cria, alors qu'au dessus de sa terre commençait à se former une forme sphérique violette, apparament mal sainte...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:06

Sortant ma hache de mon dos et prennant ma posture de dfence favorite je lui demandai:

-Mais qui est tu étrangé et que veux-tu!?! Répond car sinon tu auras affaire à ma hache et à mes crocs!

Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:51

L'homme ricana, et, alors que la sphère violette prenait de la grandeur, il lança :
-Je suis un messager des ombres saintes et une lumière pour les siècles futurs. Notre suprématie s'étendra sur toute la terre d'Elfaime, et les imbéciles comme toi ne nous empêcheront pas nos desseins.
Alors, tel un feu céleste, la boule violette, de la grosseur de trois tête d'homme, partit à toutes vitesse vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:54

surpris par sa vitesse, je ne pu que me tirer par terre dans l’espoir d'éviter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:33

Vous tombèrent au sol, et la boule dangereuse vint exploser juste devant la fille, qui hurla alors. La fumée violette qui en dégagea sentait un souffre horrible et répugnant. Mais au même instant, l'homme en capuche arrivait avec son épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:41

Les lames de ma hache au clair, je repris ma posture défensive.

-Croc-blanc, contourne le le plus rapidement et ne te fais pas repérer. Une fois derrière attaque le on va le tailler en pièce!

Mon kyatt m'obéi à regret et en se faufilant discretement dans les broussailles, me regarda en biais. Un regard qui me disait bonne chance.

( Tu peux faire parler mon animal comme si c'était un personnage, c'est quand même mon meilleur ami! =P )
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:45

L'animal semblait fuir, et l'homme n'y porta pas grand attention, car il FONÇAIT vers vous. Vous retournant, il vous surprit d'un coup d'épée bien placé qui vous lacéra le bras et le visage, déchirant un peu votre tunique de voyage (-4 PDV). Vous tombèrent au sol, et l'homme ricana, prêt à attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:07

-Croc blanc! maintenant! viens m'aider! s'il te plait!

-Hey l'ami j'te suggérerais de surveiller tes fesses! Et en passant je suis un Homme du Nord on ne me met pas si facilement K.O. surtout pas un berserker! GRAA (grand cri de guerre...genre...=P )

Croc blanc surgit en arrière de l'homme.! (haha tu la bien prfont sale ombre! )

p.s. : désolé pour les gros mots =P c'Est plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:49

Le Kyaat, surgit des branchanges et sauta dans le dos de l'homme qui échappa sa lame. Se retrouvant ventre au sol, Croc-Blanc lui planta ses griffes dans le dos, pendant que vous vous releviez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:56

-Merci Croc blanc, je t'en dois une!!

Me relevant, je vis l'homme étendu sur le sol sans son épée. Je la pris et la matai en sûreté. Maintenant, mon kyatt sur le dos, l'homme paraissais innofensif.

-Je ne sais pas si je devrais te tuer... Mais avant tout je veux plus de detailles sur toi! Parle ou sinon je pourrai me facher...et Croc blanc malgré le petit loups de tout à l'heure pourrait bien avoir fain...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:55

-Satané morveux! Tu n'as aucun sens. Tu ne fais que tomber plus bas. Je vais te montrer ce dont nous sommes capable, nous, ÉLUS!

Alors, vous voyez que le corps de l'homme se met à trembler dangereusement. Croc-Blanc à quelque peu peur, mais garde sa position.

-On aurait dit qu'il va sauter Dark, faut faire quelque chose...

(OOC : Dark = surnom de darkal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:55

( OOC : je prend Dark pour Darkal...)

-Ouin j'ai bien vu il ne reste plus qu'une chose à faire...

Prenant ma hache à 2 mains, je lui tranchai la tête.

(si mon coup à bien porter) : Je criai : Voilà! il n'y a plus de dangers! Puis je regardai les alentours à la recherche de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:10

Alors que la hache toucha la gorge, il y eut une détonation puissante, et Croc-Blanc revola plus loin. Vous aussi reçurent la détonation et tombèrent par terre. Légèrement blessé, Croc-Blanc se releva, admirant les organes vitaux arrêtés, mais exposé, de l'homme mort. La fille hurla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:16

( OOC...: wth pk ya eu une explosion?!?)

Me relevant péniblement, je regardai croc blanc

-tout va bien? tu n'est pas blessé?!?

Puis je me dirigeai vers la fille et lui tendis la main pour qu'elle se relève

Tout va bien? tu n'est pas blessé?

(OOC : grande diversité de phrase ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:11

(OOC : le gars ya implosé si t'avais pas compris cte boute la)

Croc-Blanc était bien, il répondit d'un aquiescement, mais la fille était toujours terrorisée. Alors que vous vous approchèrent d'elle, elle se calma, malgré le sang et les autres parties organiques qui trainaient sur votre corps. Alors, il murmura d'une voix douce, faible et magique :
-Qui... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkal Mendragore
» knurghat (2e perso de darkal)
» Guerre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: