Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre I : Un allié destabilisant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:28

Je me releve d'un bon pour eviter lattaque du garde et ensuite contre attaquer avec un bon coup de pied dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51

Vous vous tassez d'un coup, et en vous remettant debout, Rey détruit la colonne vertébrale du garde, qui retombe sur le sol, mort. (28 exp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

Je fonce sur le prochain garde a porter
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

L'assassin, sur le bustre avec deux gardes, est entouré de cinq cadavres d'autres gardes. Les deux restants semblent de son côté. Du coup, l'assassin leva la main, et cria:
-Je suis Araf de la côte, chef des tribus rebelles de l'Instar, et capitaine du mouvement de liberté. Je viens de sauver le monde d'un tyran, et je viens remettre le pouvoir au peuple, mais je dois tout d'abord éliminer les opposants.
Il vous regarda intensément:
-Gardes, et hommes de la liberté... TUEZ CES TYRANS.
Les deux gardes foncèrent sur vous, alors, voyant qu'ils approchent, vous partez à la charge des deux soldats. Araf reste en haut du bustre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:35

Je fonce sur les gardes a toute vitesse quand jarrive a une distance resonnable je saute dans les aires et ecarte mes jambes pour pogner les deux gardes avec mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

Vous prenez chacun un garde. Vous prenez celui de droite, et Rey celui de gauche. Peu après, c'est le choc. La nouvelle épée de Rey se heurte à la sienne, et avec une force impressionnante, le garde le repousse et il recule plus loin. Pour votre part, vous vous débrouillez dans une excellente posture. Évitant le coup d'épée du garde en avant de vous, vous sautez agilement dans les airs, et vos deux pieds viennent se briser dans leur figure, les faisant saigner de la bouche et du nez. Les deux gardes reculèrent sous le choc. Par contre, vous ne réussissez pas à reprendre équilibre, et vous tombez lourdement sur le sol, sur le dos, vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

Je roule sur le coter et me relève en meme temp et réévalu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:59

Les deux gardes ont pris le temps de se remettre à l'heure, et ils sont maintenant en mode de défense. Rey fonce sur celui le plus prêt de lui, mais celui-ci bloque. Ils forcent tous les deux contre l'autre, sans qu'il y ait d'avantage pour l'un d'eux. Pendant ce temps, vous roulez sur le côté, mais en tentant de vous relever, l'autre garde vous appuit son pied dans le dos, ce qui vous fait retomber par terre, sur le ventre. Le garde leva son arme dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:26

Je pousse de toute mes forces contre le sol pour fair trébucher le garde, qui vue qu'il se tien a un pied devrais tomber puis je prend possession de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:53

Vous poussez, et le garde, surprit de votre force subite, est destabilisé. Pendant ce temps, Rey lança son épée à l'autre garde, qui le rata de peu, et elle alla tomber sur le sol de marbre plus loin. Ensuite, il fonce à toutes vitesse sur votre aggresseur destabilisé, et son coup de poing lui décroche la machoire, et le fait tomber. Du coup, Rey s'élance par terre, et il l'étrangle. Après quelques secondes, le garde meurt, sans airs. (28 exp.) Mais, c'est alors que vous remarquez l'autre garde, ayant seulement le nez et la bouche qui saigne, et plantant son épée dans l'omoplate de votre compagnon, qui était de dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:19

* changement de personnalité
- QUOI C QUOI TON PROBLEME ?!?!?! ON ATTAQUES LES GENS DE PARS DERRIERE POUR DEFENDRE *L'HONNEUR DU TRONE* VOUS ETES POURRIS LES GARS POURRIS !!!
Je le pousse de toute mes force puis retire l'épée du corp de ray
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:15

Vous foncez sur le garde, et vous le poussez assez fortement pour qu'il soit destabilisé. Celui laisse l'épée dans le dos de Rey. Alors, vous empoignez l'épée, et la sortez du dos de votre ami, ce qui le fait hurler terriblement. Par contre, vous ne pouvez pas manier d'épée, donc vous la laissez tomber par terre, rendu inutile pour vous. Vous êtes devant le garde désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:28

Je dit ray de se reposer un peu puis je sdonne une serie de coup de poing au garde desarmé
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:13

Vous foncez sur lui, et vous lui décochez un coup de poing dans le visage qui le fait reculer. Il tombe à genoux, et dans la douleur, il vous supplit:
-Arrêtez... Arrêtez... Je vous aiderai... Cessez de me faire du mal, je vous aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:44

Je le prend en position bulldog c a dire par la gorge de derriere puis je lui dit: en quoi tu pourrai snous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:45

Il gémit lorsque vous lui prenez la gorge, et il dit:
-Je vous dirai tout, par pitié...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase; il reçut un couteau acéré dans le cou, et toussa du sang, avant de perdre toute tension dans ses muscles, et mourir. Araf venait de le tuer, pour l'empêcher de parler. Alors, vous voyez Rey qui fonce sur Araf, mais celui-ci ne sera pas capable de l'affronter seul.

Araf*
Homme de l'Instar
Lvl. 3
PDV 92
Attaque 25
Défense 13
Agilité TRÈS RAPIDE
Endurance 9


*Vous vous appretez à combattre un personnage important d'Elfaime, un boss. Vous apprenez ses caractéristiques, pour savoir à quoi vous en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:44

*changement de personnalité
- il tue des hommes...des hommes de son peuple...pour seulement prendre le pouvoir (je me lève) tu est pas un revolutionnaire t est un traitre, araf de la cote

Je fouille le garde et prend ses gants si il en a (pour me proteger les maisn sa va mieu se battre ac des gants)
Puis je fonce sur lui en mapprentant a bloquer nimporte quels attaques surprise
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:19

Le garde ne porte pas de gants. Rey arrive sur Araf avec un grand coup d'épée, qu'il évite assez facilement. Le bandit se tasse sur sa droite, tourne sur lui-même, et sortant un poignard de sa poche, viens lui piquer l'épaule sauvagement. Rey échappe son épée. Vous foncez sur lui, croyant l'avoir de dos, mais Araf vous donne un coup de poing, en tournant encore sur lui-même, vous prenant dans le visage, et vous faisant tomber du bustre. (-4 PDV) (-2 PDV) Total: (-6 PDV) Lorsqu'il vous voit tous les deux, il rit de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:55

- AHAH tu rit comme une merde...tu crois vrm nous avoir a deux contre 1, je suis sur que laide va pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:36

Vous attendez la réponse d'Araf, pendant que Rey fait des pirouettes pour reprendre son épée, et le bandit le laisse faire. Votre compagnon se met en mode de défense. Alors, Araf dit:
-Même si je suis seul, je ne peux pas perdre face à deux petits vermisseaux. C'est à peine si vous venez de sortir du berceau. N'essayez pas d'empêcher des choses plus puissantes que vous, car elles n'auront qu'une pichenote à faire pour se débarrasser de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:26

J'approche de araf en courant puis je fais un semblant de sortir quelke chose de ma poche arriere mais jen fai rien et frappe avec mon autre oinng en plein ventre pour lui couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:40

Vous tentez votre feinte, et vous arrivez sur lui. Tout d'abord, il semble se concentrer sur votre poing derrière votre dos, mais rapidement, dès que vous commencez à charger, il change de cible, et esquive le coup. Dans votre élan, vous allez tomber un peu plus loin, et Araf dit:
-On m'a dit que deux loyalistes viendraient, venant de nul part, pour me bloquer sérieusement la route. Au départ, je ne l'ai pas cru, mais il fallait que je m'assure que ce ne soit pas vous, car j'ai reçu des instructions spéciales à leur sujet, et je peux voir que vous n'êtes pas des soldats, mais de simples paysans, et maintenant, je vais en finir avec vous.
D'un coup, il sortit de derrière sa cape une très massive épée, ayant l'air très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:10

( si il sort une masive épée il va etre plus lent) je regarde ray si il a compris la meme chose que moi et je fonce a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:16

Rey se prépare à se battre, se mettan en mode de combat. Du même coup, Araf lui saute dessus, l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:18

J'Essais De *stealter* sur araf et au bon moment je lui asseine le plus de oups de poings possible sur la tete pour le destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Un allié destabilisant   Livre I : Un allié destabilisant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : Un allié destabilisant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre I : Le siège de l'Instar
» Livre I : La traversé insensée
» Livre I : Un même et seul ennemi
» Livre I : La mémorable cité de l'Instar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: