Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'autre chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'autre chemin Empty
MessageSujet: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:27

Parcourant les chemins, les deux hommes partirent et se retrouvèrent dans une ruelle déserte. L'aura de chaleur, qui n'avait su atteindre Augure, laissa lourd le coeur de Masef, et les deux abbandonnés se retrouvèrent à nouveau seul, accompagné d'un loup. (+100 exp. aux deux pour le PvP et les réactions)


Dernière édition par Brod le Jeu 12 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:31

Je m'accota contre le mur et au bout d'un moment de silence me laissa tomber au sol, glissant sur le mur.
Oeil-de-nuit vint se placer en dessous de moi:

- La vie ne pourrait-elle pas être simple ...? simplement...pourquoi c,est a nous que tout ça arrive.. moi qui avait tellement de bonnes intentions et à toi... qui ne comprend même pas ce qui se passe...

Je dis ceci en gesticulant des bras en fixant le ciel. Je laissa tomber mes bras un moment après ma parole sans but particulier et je me recrovilla sur mon loup regardant d'un air vie son doux poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:42


Masef DuLoup avait l'air découragé....Tout comme moi, il sentait le besoins de s'effondrer au sol et de crier une fois de plus à l'incompréhension.

Masef DuLoup fit de même.

Je resta silencieux et debout en le regardant en pleine contemplation.

Il me fit penser brièvement qu'il m'aurait fallut un animal sur lequel m'accrocher en ce moment...Mon corbeau me manquait de plus en plus...

Il m'en faudra un sous peu.

Cette pensée était de trop...

De trop . DE TROP !


Mon désespoir revint encore plus fort et une douleur aigu me parcourut.

Partant de mes viscères jusqu'à ma gorge et ensuite à mes yeux.

TOUT comme la fois dans les rues de la ville pas si loin quand je dis a Masef DuLoup tout ma peine.

LA PEINE. La voilà , très forte en cette heure de malheure.

Maudit soit-elle , maudit soient-tous !


Sous ce poids immense, mes genoux fléchis et je fit une grimace de douleur presque satanique.

J'étais maintenant recroquevillé sur moi même en position replié, genoux fléchis.

Un crie étouffé se fit attendre parmi cette horreur et cette tristesse qui émanait de moi......

Puis, finalement, je tomba en avant. Couché sur le ventre, attendant que ce sentiment fort désagréable passe....Attendant que plus loin ma haine s'envole....

La poésie , je la sentait revenir...Tout de suite après m'être calmé........

Enfin. Merci, merci à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:25

L'après-midi avançait. La chance était avec vous car personne n'était passé dans votre coin. Il y avait peu de vent dans cette partie de la cité, et rien d'imprévu n'arrivait. Le temps regardait passé vos actions, semblant vouloir laisser se produire les actions des deux oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:55

Je réfléchissais trop

Je me leva soudainement:
- Il est temp d'aller voir le roi , je sais pas si tu viens avec moi mais j'ai une tâche a accomplir augure...... J'aimerais que tu vienne Augure

Je tendis ma main à Augure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:48

Augure ,

Moi

Augure, avait envi de mourir encore, tenant ma faux fermemant....

Une vie sans objectif voilà ce que je vivais... Une vie sans but....Une vie sans motivation étant sur la subsistance d'être en quête de ce qui était pour moi , maintenant, l'introuvable, L'INÉXPLIQUABLE,

Je ne répondis pas cette fois à l'aide que Masef venait de m'offrir...

Je me retourna sur le dos (étant sur le ventre)...

Contempla le ciel étrange qui déssinait de formes bizarres tout aussi inéxpliquable que mon but sur cette foutu de terre....

Je parla a voix haute sur un ton soutenu et neutre...

:- Masef DuLoup......Mon.....mon ami.....Je suis en agonie.....Je me meurt.....

Masef DuLoup ne sembla pas comoprendre car mes blessures était moindre....

je continua ainsi donc.

:- Je me meurt de l'intérieur, Je meurt d'être sans but. Mes pas sont des poids qui à chaques heures s'allourdissent et`lance de puissant abbat sur ma raison d'être, ma conscience... Je ne veu plus vivre et , simplement, bouger. Jusqu'à ce qui se passe quelque chose,....

Je Hurla dans ce coin trabquile, risquant de me faire repèrer, moi et Masef DuLoup. Je hurla encore , mais cette fois on pouvait persevoir des paroles au grand mécontentement des timpan de Masef...

:- JUSQU'À CE QUE JE PUISSE À NOUVEAU ME RELEVER ET AFFIRMER , UN TANT SOIS PEUT ! UN TANT SOIS PEU , QUE J'AI UNE MISSION À ACCOMPLIR.

je pris une pause...

:- UNE RAISON DE FAIRE AVANCER SES PAS ! JE ME PRÊTERAIS À TOUT LES CULTES, TOUS LES SEIGNEURS !......
Puisseent-t-ils m'aider dans ma quête maintenant impossible....

Je fit finalement de la poèsie....Jusqu'à ce que je meurs ou que je sache où aller un tant sois peu, pour avoir une nouvelle force d'avancer.

Je parla a haute voix mais doucement les yeux maintenant fermés...

:- Oh toi, amie dans cette agonie, tu es si douce et tu m'attendris en cette heure de mépris....

.... Tu es la femme tant espèré, qui comprends tout les coeurs. Et qui sous un ton nuancé, nous accompagnes partout sans rancoeur .....

Tu as levée des armées qui, sans toi auraient péries, quant à moi, tu m'a tant fait pleurer, mais c'est moindre comparé à nos nombreuses péripéties..................

OH TOI POÈSIE ! Je te rend hommage aujoud'hui, pour saluer tes efforts afin de me tenir en vie ! Je met tous mes espoirs en toi, car tu es la seule qui peu me sauver encore du dernier effrois. Je tiens à la vie..... Et tu es la seule divinité en qui je crois.......................
...
Sauvez moi.

Je pris un longue pause et ouvris les yeux en larmes....



OCC: Ceci est mon réel désir aussi , donc ce n'EST PAS DU RP ! Y faut que L'HISTOIRE A AUGURE AVANCE. il y a un message percevoir dans ce post je crois....

AUSSI, ACTIVE LE COMPTE DE MON 2e PERSONNAGE ^^ , Aeron son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:47

Dans la rue près d'eux, les deux hommes entendirent de leurs pas d'une cadence militaire. Des soldats parcouraient la rue centrale, et ils entendirent venant de la voix d'un supérieur :
-Cherchez bien partout. On veut deux hommes et un loup. Le seigneur Galahad veut leur parler de choses très urgentes, il a besoin d'eux.
Mais les soldats ne vinrent pas dans votre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:31

Voyant les gardes , je decidai de partir vers eux mais augure ne voulais pas bouger:
- Ça te plaira pas mais je crois que c'est mieu pour l'instant mon ami...

Je le pris et le mis sur mon épaule malgré qu'il se débattait je n'avais pas de problème à le retenir, a part les futur mal de dos et de tete a venir.

Je pris sa faux et sortis de la ruelle avec oeil-de-nuit qui me lança un coup d'oeil inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:46

Augure resta simplement droit et arrêta de se débattre aussi vite qu'il a commencé.

Il tourna la tête net et regarda Masef DuLoup d'un regard extrêmement haineux.

c'est tout


Aucune poésie pour l'instant cher public.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:24

Dans la rue, Masef voit qu'il y a tout de même pas mal d'agitation. Un soldat l'abborde, en pointant le loup et lui :
-Vous là, vous êtes bien Masef, parce que si c'est le cas le général Galahad a besoin de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:02

(re)

- et pour quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:54


Augure se renfrogna dans l'épaule de Masef DuLoup, mais à la façon de quelqu'un qui craignait ardament l'inconnu

Il s'abstena de parler, mais il grogan de fureur à l'intention des 2 hommes

pour des raisons personnels , mais évidente .

Conevenez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:26

-Il aura besoin de vous, à ce que tout semble. Venez avec moi, il vous attend à la place centrale.
Le soldat se retourne, et tout près de lui, Galahad, le général, est debout, fièrement, durement.

(C'est à lui de répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:34

D'abord étonné de tomber nez à nez si vite avec ceux qu'il cherchait, Galahad se ressaisit rapidement et leur dit : « Il y a une chance de salut pour vous si vous êtes prêts à coopérer avec nous. êtes-vous prêts à écouter ma proposition? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:53

-Je le suis...mais pour mon ami, jen est aucune idée

je regarda mon ami qui était sur mon épaule

C'était pas facile pour lui, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:19


Augure ne bougea pas mais sauta des bras de Masef DuLoup craignant pour sa réputation...

Il resta droit et silencieux devant les 2 hommes lourds et armés.

Mais je pris ma faux entre mes mains. La metta en position détendue.

J'allais bientôt venir à parler , voyons dabord ce que cette homme du nom de ' Galahad' veut de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:21

(Let's go le Rp, on repart, c'est à toi Galahad)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:19

Voyant que les deux hommes semblaient disposés à discuter, Galahad leur fit sa proposition : "Aidez-nous à nous à sauver notre royaume du mal qui le menace, et vos crimes vous seront pardonnés. Nous avons besoin d'alliés puissants comme vous et vous pourriez expier vos fautes en vous rendant utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

Je laissa échapper un grognement:
- Ça me rappel un peu trop a mon gout le passé, n'esce pas galahad? J'accepte, je n'ai d'autres choix que de me fair pardonner par le peuple où j'ai été autrefois un hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:30

Je répondis donc d'un air arrogant et désintéresser

:- Sachez mon 'Ghalaad' que je me fou éperdument de me faire pardonner, votre pardon n'a aucune importance pour moi. Sachez le bien....

Mon air changea rapidement, pour être remplacer par un regard plus sérieux et déterminé

:- Mais je souhaite toutefois me rendre le plus neutre possible.... MA NEUTRALITÉ , OUI , MA NEUTRALITÉ DOIS ÊTRE RÉÉQUILIBRÉE !

...

C'est pourquoi je suivrais mon ami Masef DuLoup dans cette requête ET J'INSISTE !
que se ne sera pour nul autre raison que ma neutralité,....Votre pardon j'en est rien a faire et de votre religion aussi........

Voilà, maintenant que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:07

Galahad fut assez surpris de les avoir aussi facilement ralliés à sa cause, mais se ressaisit rapidement. Il répondit : « Nous partirons demain à l'aube pour un long voyage. En attendant, préparons-nous et reposons-nous. Je vais vous faire préparer des chambres au palais. Suivez-moi. » Sur ce, il partit une nouvelle fois vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:16

Je suis galahad simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre chemin Empty
MessageSujet: Re: L'autre chemin   L'autre chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: