Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Knurgath, Bâtard de l'ennemi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:46

-Me connaissez-vous? Je faisais parti de cette guilde il y a de ça quelque temps. Peut-importe...maintenant...Alors je m'adresserai à vous dans ce cas...Connaissez vous les agissement du Roi? J'aimerais...bien le..."rencontrer"...Si vous voyez s'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

-Bon, le cambio (terme signifiant bâtard et bien moins péjoratif. Pour vous distinguer poliment, on vous appelait ainsi) cherche des problèmes avec la royauté. Sincérement, je pensais que t'étais le dernier à l'avoir vu : répondit le nain sur un air sarcastique.
Ses propos volent quelques instants dans l'air, alors que soudain l'elfe se met à murmurer d'une manière sombre mais lucide :
-Il est partit... Loin à l'Est avec une petite compagnie. Tu devais être une monnaie d'échange, mais je ne sais pas pourquoi il ne t'as pas gardé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

-Le roi m'a envoyé patrouiller dans les grottes avec 2 compagnons. Ceux-ci on soudain disparu, puis, mon attaqué... Je suis revenu sur mes pas, vers le campement du roi, mais celui-ci avait disparu ainsi que ça propre compagnie. Il ne restait que des restes.... Puis un mugath m'a attaqué... Je l'ai vaincu, mais je s'avais que mon roi n'avait jamais bien voulu de moi, mais pas à ce point...Mais..de quelle monnaie d'échanges vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:18

-Toi voyons. Les mugaths te considère comme une honte à leur peuple. Le roi espérait que si tu étais échangé contre une paix, il aurait plus de chances qu'avec n'importe quoi d'autre, mais c'est bien évident que ce n'est pas parce que les mugaths ont le bâtards qu'ils vont arrêter de faire des ravages sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knurgath, Bâtard de l'ennemi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: