Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Knurgath, Bâtard de l'ennemi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:26

-Un croisement entre un mugath et de la crasse, ça doit ressembler à un ogre comme j'le disais. Maintenant tu vas déguerpir de mon chemin et arrêter de me donner des ordres, sinon c'est moi qui te coupe la tête en entier.

Il sortit une grande épée massive. Il était vêtu d'un cuir qui semblait plutôt mince, mais résistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:49

-Humm.une épée bâtarde...Comme moi...mais ce n'est pas tr`ès pratique dans un tunnel... Comparativement à moi!

Puis calculant ma vitesse, je pris mon élan pour faire deux pas sur le mur, sauter le plus haut possible, puis atérire derrière le mughat qui n'y voyait que du feu. Et comme prévus, je lui trnchai le jarret.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:04

Vous partirent rapidement vers votre ennemi, qui se plaça en défense. En tantant de mettre le pied sur le (mur?), vous glissez, mais reprenez pied, vous rendant compte que votre agilité n'est pas assez haute pour ce genre de stépettes. Vous continuez néanmoins de foncer, et sauter de devant lui, mais n'étant pas capable d'aller au-dessus, vous donnez un coup droit vers le cou, mais il bloqua. Les deux lames percutèrent, et le mugaths sentit qu'il vacillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:11

(OOC : hehe mon nain c'est le plus fort! )

Puisque mon adversaire était déstabilisé, j'en profitai pour lui faire un croc en jambe dans l'espoir qu'il tombe sur le derrière pour ensuite lui enfoncer mon poignard dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:23

Après votre technique, il tomba sur le dos. Vous vîntes pour le poignarder mais un coup de pied puissant vint se faire sentir dans votre poitrine et vous perdirent le souffle, reculant, dans une grande douleur ventrale. (-1 PDV)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:50

(OOC : coriace ce mec! )

Me relavant le plus vite possible, je me mis en garde pour attendre son coup pour essayer de le désarmée à l'aide d'une technique que j'avais apris lors de mon séjour dans la guilde des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

Le mugath s'est relevé rapidement alors que vous vous replaciez et il fonça sur vous encore plus enragé que jamais. Lorsque les deux lames percutèrent, vous fûtes impressionés par la force qu'il y avait dans le coup, et vous ne pûtes faire votre technique, votre lame étant bloquée par la force du mugath. Vous sentiez que si vous restiez comme cela, lame contre lame, bien longtemps, vous perdriez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:08

Vu que le Mughat (pas très intelligent) était vraiment concentré sur la position de ça lame, ne vis jamais mon pied arriver directement sur son genou alors que ma force me lâchait. puis j'esseyais de lui enfoncer mon poignar dans la nuque alors qu'il etais pencher
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:24

Le mugath plia sous le coup et comme prévu, tomba vers l'avant, en essayant de récupérer au mieux sa position. Vivement, vous reculâtes et enfoncèrent votre lame dans sa nuque. Elle s'enfonça profondément. Le mugath échapa son épée, mais dans la douleur poussa un terrible rugissement et vous reçutes un puissant coup de bras sur la tête. Vous tombâtes plus loin (-2 PDV) alors que le mugath s'écroulait d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:38

Reprenant ma dague qui était resté fiché dans la nuque du mugath, je reparti d'un petit trot vers la sorti.

Une fois en ville, j'attendis la nuit pour me rendre à la même fenêtre par laquelle j'avais rencontré le roi pour refaire mon petit manège et voir ce qui ce tramais chez le roi et pourquoi il avait attenté à ma vie quelque heures plus tôt. Même si j'étais sur que le roi était mort, je mis mon plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:34

Le mugath mourrut. (+36 exp.) Le chemin se finit assez bien. La capitale était calme et assez silencieuse. À travers les ombres, vous vîntes près du palais royal. En remontant, rien n'était visible. Les appartements royaux étaient vides, inactifs, exactement comme si le roi était absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:07

-hmm...peut-être le roi n'est il seulement pas encore revenu...Je ferais mieux d'aller me renseigner dans un des bar avoisinant...On y trouve beaucoup de ragot...Peut-être que quelqu'un saura quelque chose...
Je me dirigeai donc dans un des bar.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:24

Vous quittâtes votre poste et allèrent vers le centre de la ville. Une taverne réputé pour sa bière et sa cervoise incomparable était déjà bondée de monde. En y entrant, vous fûtes impressionné par cette immense compagnie d'elfes sylvains qui occupaient le centre de la taverne, avec autours quelques groupes de nains peu nombreux et usuels. Le tavernier courrait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:40

Je m'assis un peu en retrait du groupe d'elfes pour écouter la plus grande partie de leur conversation. Je ne pouvais commander de cervoise faute d'argent mais les quelque années passé au sein de la guilde des voleurs m'avais donné quelque relation avec certains taverniers. Par chance, ce tavernier là me disais quelque chose.

-Hep! Tavernier par ici s'il-vous-plaît! Une cervoise tiède avec une miche de pain!

(OOC : c'Est correct si je dis que je le connais et que je fais appel à mon passé comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:44

(pas de problème^^, en passant, c'est ton dernier post avant de partir je crois, alors bon voyage)

Les elfes semblaient rigoler de faits divers, coquaces et sans intérêts pour vous. Le tavernier, un peu surpris de votre présence, vint vous voir après deux minutes :
-Salut Knurgath, prends ça pour ce soir, mais c'est tout. Qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:11

(Merci bcp! Et le tavernier (on va dire qu'il s'appelle Gruppo ok?) c'est parfait comment tu l'a fait parler!! )

-Merci Gruppo. Tu sais ce que le roi fabrique c'est temps-ci? Et...c'est elfs, que font-ils ici?

Tout en posant ces questions, je mangeais mon pain et buvait ma cervoise tiède.

(je vais tu avoir des PDV pour mon pain+ cervoise?)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:15

(+1 PDV)

-Sincèrement le roi mon ami, je n'en ai aucune idée, il est assez discret comme tu le sais, les discours c'est pas son fort, donc je peux pas t'aider là dessus. Pour les elfes, ils sont de passages. Ils doivent se rendre dans un village sur le bord du désert questin de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:02

-Mhh...Je pensais que tu aurais pu m'en dire plus sur le roi mais qu'importe...Et c'est elfes ne m'on pas l'air douteux quoi que...je devrais aller leur parler. Merci encore pour le repas mon grand ami! je ne l'oublierai pas!

Finissant cul-sec ma chopine de cervoise, je me levai et me dirigeai vers le petit groupe d'elfes.

-Bien le bonjours amis elfes! Dite moi donc s'qui vous amène ici! Leur dis-je l'air sure de moi malgré l'épreuve que je venais de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:57

L'un d'eux tourna son regard vers vous, d'un air assez méprisable. Il vous surpris de son humeur assez contrasté avec les autres, et après quelques secondes, il lança :
-Dégage maudit bâtard. On ne veut pas du démon près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:11

-Je ne sais pas qui tu es, mais à ta place je ne parlerais pas comme ça aux gens...Un bon jour tu auras des ennuis. lui dis-je d'un aire...désolé

Puis je lui tourna le dos et sortis de la taverne. Je tourne à droite pour me fondre dans l'ombre de la petite ruelle à côté de la petite taverne à attendre que l'elfe à la langue fourchu sorte de sont trou.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:01

L'elfe ne vous embetta plus et vous laissa ressortir. Vous allètes dans votre coin et attendites longtemps, très longtemps. Les elfes ne sortaient pas, ils restaient dans la taverne, même si l'heure avançait. Des passants rares parlaient, et de l'un d'eux vous soutirèrent ceci :
-Le roi est partit pour conclure une infâme alliance à ce qu'ils parraient. Il a refusé les émissaires elfes et a préféré s'allier au mugaths. Je me demande ce qui va s'ensuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:10

-Mais, pourquoi ais-je trouver des morceaux du campement éparpillés par ci par là, ainsi qu'un mugath sur place aussi agressif qu'un écureuil pris de la rage...?
Puis abandonnant mon poste et l’intention que j'avais d'assassiner l'elfe (car maintenant je savais qu'il était en fait une personne surement ma foi importante) et décida de me rendre directement à la guilde des assassins pour y soutiré des informations et peut-être même un compagnons de route ( quoique je fusse bien pessimiste à cette idée...) et après, de me rendre en territoire ennemie (ou sinon, à la frontière la plus utilisée) pour me venger de se roi qui, d’après moi devait mourir,pas juste à cause de sa tentative de meurtre sur ma personne mais aussi pour l'alliance remplis de folie qu'il allait conclure.

(OOC : Les autre joueur vont ils le savoir que les nains + mughats sont alier ou c juste dans mon histoire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:56

Les rues de la cité étaient calmes. Vous promenant vers le lieu de votre guilde, vous tentiez au mieux de ne pas vous faire voir. Vous tournez une ruelle et derrière une dalle, vous passez discrètement dans un escalier qui descend sous terre. Les marches de marbres vous amène dans un endroit semblable à un puit d'égoût, qui pu le moisi et l'humidité. Quelques tables de pierres y sont installés en désordre. Au mur, des dizaines de couteaux et de poignards encore tâchés de sang avec en dessous des plaquettes commémoratives honorent les anciens assassins. Seulement des êtres, un elfe et un nain, sont assis, et réfléchissent chacun de leur côté.

OOC : Ils peuvent venir la lire, mais pour faire RP la plupart ne lisent pas les histoires des autres, ce qui est mieux ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:51

-Bien le bonjour vous autres!
je m'assois sur un autre banc et leur demande :

-Vous savez si (je dis le nom du chef de la guilde qui était en fonction quand je faisais encore parti de la guilde) est là, il faut vraiment qui je lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:28

-T'es perdu l'vieux : lance maugrémant le nain. Il a disparu ça fait bel lurette celui-là. Si tu veux voir quelqu'un qui a de l'autorité ici, va voir Dieu, sinon, tu peux te rendre compte que ce dérisoir ici et à l'abandon. Y'a juste les vétérans comme nous qui osent revenir.
L'elfe quant à lui, ne bouge même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knurgath, Bâtard de l'ennemi   Knurgath, Bâtard de l'ennemi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knurgath, Bâtard de l'ennemi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: