Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vandaniel Lazare, Vandal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:22

(1 piece d'or = 100 argent ou 10 argent??)

je sort 5 pieces d'or et lui donne en echange de l'arbalete

- Les couteaux maintenant sil vous plait, et j'aimerais des carreaux pour mon arbalete
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:41

(1 or = 100 pièces d,argents, mais je crois que je vais m,amuser un peu)

L'homme prend volontier les pièces d'or et les met dans sa poche. Son air enjoué cache quelque chose. Il se dirige vers les couteaux et vous montre deux types de couteaux, très simples, l'un plus gros et l'autre plus petit, rien de bien complexe, des couteaux qui se tirent bien. Juste à côté, il y a un type de carreau, trop grand pour votre arbalète. Il dit :
-C'est le seul modèle que j'ai, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:23

J'approche de lui et me place a sa droite pour prendre le gros couteau:
- interessant...

Je me déplaca soudainement et lui accota le couteau sur a gorge pour l'accoter contre le mur fortement, je sort und e ems couteaux et le l'accote sur son ventre, pret a le transpercer
- Quesse qu'il y a de drôle, répond moi
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:55

Stressé, spasmé, l'elfe noir prend quelques secondes à répondre, sous le choc. Étant simple marchand, il n'a aucun réflexe, il n'a même pas réagi. Il articule difficilement :
-Quoi? Qu'est-ce? Je n'ai pas ri. C'était la fatigue, un mauvais réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:33

- Très bien, je n'ai rien contre vous mais j'aime bien m'assurer que personne ne rietient rien contre moi. Je tiens seulemement a mes armes, je vous paye gracement sans attende de votre part que de me laisser tranquil. si quelque chose m'arrive et j'apprend qu'il y a un lien avec vous, même minime, je vais venir vous tuer sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:10

Après une grande respiration stressé, le vendeur secoua nerveusement la tête affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:07

- donc , donnez moi votre meilleur arbalète a une mains, 50 couteaux de lancer et une bonne cinquentaine de carreau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:42

-Je peux vous fournir l'arbalète et les careaux, mais je n'ai qu'une quinzaine de couteaux lançables. Mais pourriez-vous me lâcher s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:07

- Oui oui, désolé, donnez moi 15 couteaux et le erste que jai demandé
L'excuse était quelque chose qui sortait rarement de la bouche de vandaniel... mai celui ci le garda emprisoné de ses bras et sa lame:

- Peu importe...

cvandaniel étrangla l'homme et si il se débattais trop il l'égorge
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:18

En mourrant, l'elfe noir ne fit aucun son. (+16 exp.) Ses yeux se perdirent dans le vide, alors que la forge devenait a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Je fouille de fond en comble, prend tout les couteaux , larbalète , les carreaux , repdnre mon argent et vole celle du forgeron. ensuite je vais dans le four de la forge et brule le corp

Je cherche pour des petites pieces d'armures comme des brassard ou des jambieres , ou des armrues de cuirs
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

Vous trouvez les équipements suivants :
15 couteaux de lancée
1 petit arbalète
30 petits carreaux
15 pièces d'or (en tout)

En l'amenant dans le four, le corps fait une fumée brune et sombre, puante. Les pièces d'armure sont quant à elle peu adaptés à votre genre de personnage car ce sont de lourdes armures de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:34

je ferm le four éteint toute les chandelles qui auraient pu être allumé et e sort de la maison discrètement pour m'éloigné d village et regagné la route par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:39

Le fléau avait frappé la petite communauté paisible. L'ombre Vandaniel, comme vous aimiez vous faire connaître, passait tel un spectre pour semer la terreur. Et c'est une nouvelle fois qu'il repartait vers les ténèbres des bois. Armes et couteaux sous la main, vous continuez le sinueux chemin de terre.

FIN DU PROLOGUE
+600 Exp.
+2 Points de Caractéristiques (à placer où bon te semble, sans oublier que 1 point = 2 PDV)
Restauration des PDV

Crée toi un sujet pour amorcer ton histoire dans le sujet Les champs arables du Royaume des Ombres, amorçant ton arrivée dans un village qui vous est inconnu, avec des petites maisons et un grand lac, en début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandaniel Lazare, Vandal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vandaniel Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: