Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vandaniel Lazare, Vandal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:21

Je lance trois autres couteaux en foncant sur le questeur,je reprend mes couteaux perdu dans son corp, et je prend le coffre et je m'enfonce dans la ruelle sombre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:52

Telle une ombre, vous arrivez sur le questeur et vos couteaux viennent lui ouvrir la gorge (couteau remis à 48 au total). Vous ramassez la caisse, mais une grosse partie de son contenu est au sol. Fuyant dans la ruelle, seulement quelques curieux vous ont remarqués, alors que les autres foncent vers les pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:47

**bien, cela ferra une bonne distraction*

Je me mis ou personne ne pourra me remarquer , ou il fesait le plus sombre. et je repris mon habillement de départ pour ensuite compter mes pieces
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:56

(30 d'exp pour le questeur)
Vous vous êtes retrouvé dans la même ruelle qu'au début. Allant vous asseoir près du mendiant mort, vous vidèrent le coffre et calculèrent un grand total de 89 pièces d'or (à ajouter). Beaucoup étaient tombés au sol. Remettant votre cape et votre habit de camouflage, vous vous retrouvîtes comme au départ, mais avec une tâche de moins sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:41

Je sort ou il y avais le coffre et je tente d'en prendre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:45

Des vingtaines d'elfes noirs prennet de l'argent pour chacun d'entre eux. Il n'en reste pas beaucoup, mais quelques piécettes quand vous arrivez, vous commencez à en prendre quelques-une, mais lorsque vous mettez la main sur une autre, un elfe mets sa main sur la votre et vous dit en vous tassant de l'épaule :
-Lâche ça, elle est a moi celle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:01

Je lui plaque le visage contre le sol et sort une lame affilé pour lui presser contre la gorge , tout ça en un instant:
- Et cette lame et la mienne, si tu veux je peut la partager avec ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:29

Les dizaines d'elfes reculèrent en criant lorsque vous sortirent votre couteau. L'elfe noir se retrouve desarçonné, et il ne fait que balbutier des inepties incompréhensibles. Personne ne prend sa défense, mais plus personne ne parle, ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:05

J'appuie simplement ma lame encore plus fort et un filet de sang coule sur la jous de l'elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:14

Il se met à stresser. Vous entendez une voix dans l'assemblée qui cahute : Mais Arrêter!
Alors, quelques instants après, l'elfe noir lâche la pièce, qui retombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:58

Je le lache et lui laisse sa pièce pour ensuite partir lentemment pour sortir de la ville sombre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52

Vous sentiez tous les regards qui vous observaient de manière hostile, macabre. Apparament, aucun n'avait vu le questeur mort, mais tous avait vu votre menace de mort sur l'elfe noir. Il n'y avait que du mépris dans cette sensation. Mais vous pûtes sortir sans encombres où embuches de la ville. Arrivé au bout, le chemin continuait vers le Nord, où dans une forêt sombre, abbandonné, et vieille. Le destin allait attendre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:05

Je me foutais pas mal de ma destination, au moins dans une foret je pourrai etre tranquil. donc j'entrepris ma marche vers cette foret,
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:59

Le bois était quelques peu brumeux, mais simplement sombre. On entendait un loup hurler au loin, alors que des toiles commençaient à pendre dans les arbres. Le sol était rendu plus humide plus vous avanciez, et quelque chose semblait le couvrir. Un peu à votre gauche, votre regard aperçu une longue patte, sortant d'un filet, qui remontait en crochet, accroché à un corps central et compacte, illuminé de huit globes et entouré de sept autres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:21

Je resta la et mis toute ma concentration a observer ce qu'il y avait aux alentours, pour me préparer a une eventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:31

Lorsque vous vous immobilisèrent, la forme arachnéïdé s'arrêta de bouger, et semblait vous surveiller ardamment. Vos sens aiguisés trompèrent les visions de deux autres créatures, dans votre dos, qui elles aussi guettaient une faille. Vous étiez entouré, mais aucune ne bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:14

- Je vois..

Je sortis deux couteaux de lancés discretement de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:39

Les trois créatures ne bronchèrent. Elle continuait de fixer de leurs multiples yeux leur cible, qui semblait être vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:20

De mon autre main je sortis quatre autres couteaux de lancé:
- Temps d'oeils à percer...

Vandaniel en balanca deux par cible et fit un roulade vers ou il y avait le moins d'adversaire, il ressortit aussitot deux couteaux dans chaque mains et la empoigna fermement pret a tout attaques
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:14

Les couteaux partirent dans chacun des sens, mais les araignées avaient été alertes. Aucun côté ne fit mouche, et les trois araignées, esquivant les attaques, partirent en fonçant vers vous. Celle la plus à votre gauche était la plus proche. Elle allait tenter de vous mordre le bras, vous le deviniez, les deux autres avançaient plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:24

Je laissa mon bras la pour fair comme si je m'y attendais pas mais au bon moment je me retira et planta ma dague droite dans sa figure
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:49

Lorsqu'elle ouvrit la bouche, l'araignée se retrouva un couteau dans la bouche, qui lui lacéra l'intérieur. Elle recula en beuglant d'une drôle de manière, gardant le couteau dans sa bouche (-1 couteau). De l'autre côté, l'une des araignée vous faisais face, impromptue, arrivant férocement, alors que vos sens décelaient la présence d'une autre à votre gauche qui arrivait plus vers votre arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:33

Je sauta sur l'araignée blessé pour empêcher les autres de m'attaquer , j'envoya un couteau dan sleurs directions et jen planta deux dans la tete de l'araignée que je me tenais dessu
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

Les autres araignées ne réussirent pas a vous toucher, mais le couteau lancé manqua ses deux cibles. Par contre, les deux autres se plantèrent sans préavis dans le corps de l'araignée agonisante, mettant fin à ses souffrances. (+18 exp.) Lorsqu'elle mourrut, les deux autres araignées s'immobilisèrent, et recommencèrent à épier vos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:23

(oh yeah ! La toune de mon perso part en meme temp que je commence le post XD)

Je retire mes couteaux tranquillement du cadavre et fixe moi aussi les deux araignées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandaniel Lazare, Vandal   Vandaniel Lazare, Vandal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandaniel Lazare, Vandal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vandaniel Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: