Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

Vous dirigeant vers où le garde vous avait indiqué, Eniel et Croc-Blanc vous suivent a travers le monde. Vous arrivez a un drôle de bâtiment entrelacé à la base d'un arbre. En elfique, Eniel vous dit que c'est la bibliothèque grâce à l'écriteau juste au dessus. La porte est grande ouverte, et vous arrivez sur une salle avec beaucoup de table, et où les murs sont garnies de livres et d'ouvrages de toutes sortes. Dans la salle, plusieurs elfes se promènent, consultant, recherchant et meme parfois écrivant les ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:02

-Je pense, Croc-Blanc, que tu devrais rester ici. Dis-je à mon Kyatt. Ou sinon va dans une sombre ruelle et fond toi dans l'ombre en nous attendant, ça ne devrais pas prendre tant de temps que ça. Je ne voudrait pas que tu effraie c'est petit elfes érudits qui non jamais mis les pied hors de la bibliothèque...
-Bon essayons de trouver quelques renseignements à propos des gobelins qui pourrais se trouver dans ce royaume, de la crevasse dont tu ma fait part ou de quelques agitation de gobelins qu'il y aurait y avoir depuis quelques années, ils ne doivent pas venir jusqu'ici pour le plaisir...
Et tranquillement, je rentre dans l'atmosphère chaud et saine de l'arbre dans lequel la bibliothèque se trouve.
Puis, avant de partir de mon côté pour chercher, je demande à Eniel:
-Peux-tu demander au bibliothécaire plus renseignement s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:03

Croc-Blanc reste à l'entrée de la bibliothèque pendant que vous entrez. Eniel acquiesce à votre requête et va vers un elfe plus vieux, qui écrit des notes sur un bureau près de l'entrée. Alors que vous attendez, un elfe vous approche, et dit en langue commune un peu mal mâchée :
-Pourrais-je savoir mon cher, d'où êtes-vous originaire, car dans tous les ouvrages que j'ai lu, aucun texte et aucune gravure ne représentait de créature comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

-Premièrement mon chère monsieur elfe, je ne suis pas une créature... Deuxièmement, si vous ne connaissez rien sur mon peuple, c'Est peu être parce que vous n'avez jamais mis les pied en dehors de cette ville...Et finalement, je ne suis pas venu ici pour être traiter comme un spécimen rare mais bien pour me renseigner... Dis-je à la fois outré et décontenancer pas la question un peu...ma fois pas très bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58

L'elfe sembla choqué par votre réponse, et sans répliquer il repartit. Alors que les autres continuaient à faire leurs diverses activités, Eniel continuait de se renseigner auprès du bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

OOC : haha u get owned bitch! desoler mais falait que sa sorte dememe

Revenant sur mon orgueil : Monsieur! monsieur?! Bon...désolé si j'ai été un peu trop direct avec vous. Je vous offre mes excuses. Mais, j'aurais une question à vous poser. Que connaissez-vous à propos des gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:03

Malgré une humeur plus morose qu'avant, l'elfe se retourna et vous répondit sobrement :
-Les gobelins? C'est un sujet qui m'est assez familier, et il y a beaucoup de choses à en dire, il faudrait que vous soyez plus précis dans votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:04

-Eh bien, c'est une assez longue histoire... En résumé, je suis comme je vous l'es déjà dit, un homme du Nord. Mais lors de ma quête d’aventure, il y de ça plusieurs années, je me suis retrouvé ici, dans une famille elfe, qui ma accueilli à bras ouverts. Par la suite, cette jeunes elfe, que vous voyez là-bas, (je lui pointe Eniel du doight) c'est fait détruire son village par des gobelins, venue on le pense, d'une crevasse au Sud du pays. On est venu dans cette ville en quête de compagnons, mais surtout de renseignements qui pourraient nous aider lors de cette aventure. Si vous connaissez quoi que ce soit sur des histoire de gobelins en terre Sylvaine, je serais honoré que vous m'en fassiez part. lui expliquais-je, sans vouloir avoir l'air de lui en demander trop apres l'affront qu'il venait de me porter.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:25

-Voilà qui est fort interessant et troublant : commença l'elfe, se grattant le menton un peu troublé. Vous dites qu'ils ont attaqué nos villages. Au niveau historique, les gobelins représentent la vermine du monde sous toutes ses formes. Nous pensons qu'ils sont venus du Désert du Sud, comme leurs cousins, les mugaths. Par contre, il ne sont pas aussi puissants et déterminée, mais son bougrement plus intelligents. Il y a fort longtemps, il se sont installé dans une terre bien au Sud d'ici où ils se sont mis à creuser une ville dans la terre qui ressemble à un genre de fourmillière géante. Dans ces profondeurs, ils ont, et ça c'est à ce qu'il parait, inventé des trucs incroyables qui révolutionneraient même nos connaissances d'aujourd'hui. Le seul problème, c'est qu'une nouvelle rage les énerve il faut croire et ils ont décidé de sortir de la fourmillière pour envahir les terres plus au Nord, nos terres. Et justement, les érudits d'Harmanon m'ont demandé d'enquêter sur ce sujet. Malheureusement, je suis assez pieux au combat et aller là seul serait un brin suicidaire... Ai-je répondu à vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:01

-hmm, oui en parti, merci. Mais une autre question, si je décidais par tout hasard de me rendre dans cette "fourmilière" pour les empêcher de revenir tuer des innocents. Bien sur je serais avec d'autre personnes plutôt doués au combat pour m'aider. Mais, serais-ce du suicide que de m'y rendre ou j'aurais mais chances? Et y aurait-il quelqu'un près à financer cette expédition risqué. En plus, cela représenterais pour vous l'opportuniter d'en découvrir plus sur ces bestioles...intelligentes...
dis-je l'air septique parce que, d'après moi, de telles créatures ne peuvent être asser intelligente pour innover fasse aux Hommes et aux Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:47

-Hum... la cité des gobelins est un lieu difficile d'accès, dangereux et morbide, mais à mon avis, peut-être qu'une troupe de gens vaillants, bien préparé, et : continue-t-il, en sortant une carte : sachant où aller pourrait très bien se rendre et éliminer la source du mal.

Eniel semble conclure quant à elle avec le bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54

-Hmm, bous semblez effectivement bien connaître votre affaire vous!

Eniel vint vers nous pour voir si j'avais du nouveaux et je lui présenta l'elfe érudi.

-Et pour cette troupe dont vous avez fait mention tout à leur...Combien devrions nous être à votre avis? Et qui voudrait peut-être financer notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:34

Eniel, peu impressionné par l'érudit, vous dit :
-Le bibliothécaire dit que le seigneur elfe refuse de voir le fléau des gobelins comme une menace imminente et qu'il ne financera rien à ce sujet. Mais au pire, niveau argent, nous pouvons assez bien nous débrouiller, il y a peu de choses à faire. Sinon, il va falloir quelques autres personnes si l'on veut que cela donne quelque chose.

L'érudit enchaîne :
-Vous dites être déjà trois. Je pense en effet que plus de monde seront de mise, mais je pense avoir une idée. Au sud, dans un village lointain, j'ai déjà rencontré un groupe de trois, des chasseurs à ce qu'on dit. Ils traquent tout ce qui menace l'alliance des peuples d'Elfaime, et tentent de garde l'équilibre. Avec un peu de chance, nous pourrions les trouver, et ainsi ils seraient surement ravi de venir aider à abbatre le fléau gobelin. Il nous faut juste quelques provisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:41

-Alors vous nous accompagnez? Tant mieux. Vous nous serez très utile lors de notre quête! Pour ce qui est des vivres...Je ne sais pas trop où l'on pourrait s'en procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:26

-Pas de problèmes : lance aussitôt Eniel. J'ai vu un marché en arrivant, nous y passerons. Pourrais-t-on savoir votre nom, écrivain?
-Je me prénomme Kerilior mes amis. Je prends mes papiers et mon sac à dos, et c'est partit !

Un petit groupe était formé. Une épopée était lancée. Sous les bénédictions des elfes sylvains, ce petit groupe inconnito, guidé par un homme du Nord courageux, aller prendre les verts champs et les sombres forêts vers un lieu des plus ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:29

FIN DU PROLOGUE

Vous avez fini la section d'introduction en tant que prologue, et vous allez être intégré au monde d'Elfaime.

Récompenses :
+600 Exp.
+2 Points de Caractéristiques (à placer où bon te semble, sans oublier que 1 point = 2 PDV)

Tu te partiras un post dans la Section Royaume des Bois Argentés, sur le territoire des Collines Corrompues. Fais un post au titre qui te plait, et écrit deux phrases à peu près sur un réveil, un matin, quatre jours plus tard, dans votre campement. Avec toi, il y a Eniel, Kerilior et Croc-Blanc, ils sont tous endormis. Tu es sur le bord d'un forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Darkal Mendragore
» knurghat (2e perso de darkal)
» Guerre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: