Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:11

Mon nom est Darkal Mendragore. je suis arrivé ici il y a plusieurs années de ça. Je viens en fait du Nord, du royaume de la Brume plus précisément. Puis un jour je suis parti à l'aventure et je me suis retrouver dans ce coin de paradis. Voilà, ça résume bien ma personne. Jusqu’à `aujourd'hui, je ne t'Avais encore jamais vu...toi, tu es qui au juste et d'où viens tu pour te faire pourchasser pas de telle démons?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:49

Elle resta un peu hésitante à votre présentation, mais fini par lâcher un sourire. Elle se leva timidement, s'essuya un peu. Il y avait du sang et de la terre un peu partout sur sa belle robe orangée. Ses longs cheveux bruns étaient souillés, mais son visage quant à lui restait toujours intact. Elle vous dit doucement :
-Je m'appelle Lonie. J'habite dans une demeure un peu plus loin par là (elle pointait vers l'Ouest). J'étais allé me promener ce matin dans le bois pour cueillir des feuilles de Mithrenis pour mon père, mais ces loups mon pourchasser, et je suis tombée sur vous.
Son air devint gêné et elle rougit :
-Pou... Pourrais-je vous demander un service? Voudriez-vous me ramener chez moi je vous pris, je ne veux pas retomber sur ces loups et d'autres créatures immondes...

(+20 exp pour le gars, les loups je l'ai déjà donnée)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:54

Lui tendant la main pour l'aider à se relever :

-Bien sûr! que ne pourrais-je faire pour une si belle elfe comme vous! Y a t-il autre chose que vous voudriez que je fasse?

Puis j'accompagnai l'elfe vers l'Ouest, tenant l'elfe sérée contre moi pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:21

Elle fut tout d'abord réconfortée par votre amabilité, mais il ne fallut pas plus de trois minutes pour qu'elle vous prit de la lâcher. La forêt était très calme, Croc-Blanc vous suivait gentiment, sans passer de commentaires. La jeune elfe lança :
-Mon village est juste derrière cette lisière, dit-elle en pointant la densité de sapin devant vous. Il devrait y avoir beaucoup d'activité aujourd'hui.
Croc-Blanc parut perplexe par contre, et dans votre esprit, vous sentîtes un doute partagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:55

(OOC : dit moi lheure a laquelle mon pere est cencé venir me chercher demain soir svp! )

Sentant mon Kyatt perplexe, Je lui demandai : - Que sens tu? Où m’emmène cette elfe d'après toi?

Je regardais de biais l'elfe pour décerner sur son visage quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:23

(OOC : euh... 7h 7h30 j'imagine)

Elle semblait heureuse et sans quoi que ce soit de louche ou malicieux. Croc-Blanc vous pensa :
-C'est trop calme pour être un village en pleine activité, on entend rien. De plus, je discerne une odeur de cendre dans l'air... J'ai crainte pour son village...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:43

-Ah merde...elle va etre à terre...

Puis regardant l'elfe:

- Il y avait beaucoup de monde dans ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:57

Vous et l'elfe continuiez d'avancer. Elle répondit :
-Et bien, notre famille au complet, et quelques amis, nous nous connaissions tous... Je dirais que nous sommes une cinquantaine.
Vous arrivîtes dans le mur de sapin, et une odeur de cendre et de fumée vint troubler votre nez. La fille hurla :
-Salut Papa, Salut Maman!
Mais à la place, vous arrivîtes devant un petit village, avec des maisons en feu, qui brûlaient dans leurs cendres. Il y avait des chemins qui se croisaient au centre et les maisons étaient alignées sur les chemins. Au centre il y avait un immense bûcher, d'oû dépassait des pieds... Et sur les chemins, des dizaines de piques avaient été plantés avec des têtes d'elfes massacrés dessus... Le hurlement fut terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:21

Bouche bée par la vue de ce massacre sans nom, je du même fermer les yeux et détourner le regard. Qu'en à l'elfe, elle était toute blême, je ne pu rien dire pour la consoler, car moi même, je ne pouvais en fait prononcé aucun son, rien ne pouvait dépasser le gros "moton" prit dans ma gorge. Après une minute de désarroi, je m'avencai vers le petit village, vers la mort. Puis l'elfe courra jusqu’à ce qui devait être sa maison le jour précédant.

-Pauvre petite...Que va-t-elle devenir?Je devrais peut-être la garder sous mon aile et la venger? Mais toi tu en dit quoi?

(OOC : vert =je parle a moi même plus mon Kyatt)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:56

Rien ne se fit entendre dans votre esprit. Les têtes étaient juste affreuses, et le silence était revenu. Silence, qui fut rapidement brisé par un ricanement sauvage et inamical.
-J'en dit que ce n'est pas fini.
De la maison près de vous sort deux gobelins, n'ayant comme simple armure qu'un pagne, mais étant armés de deux lames acérées. Dans leur sauvagerie, l'un fonça sur vous et l'autre sur Croc-Blanc, alors que la fille était toujours agenouillée près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:04

Je sortis rapidement ma hache et tenta de donner le premier coups au niveaux du torse du 1e gobelin, tandis-que Croc-Blanc esqiva vers la droite pour surprendre son adversaire.

-Fais attention à toi mon frère! Je vais protéger l'elfe de mon mieux!

-Reste bien en arrière de moi je te protégerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:05

OOC : quand je dis fais attention a toi blablabla je parle en vert soi, a mon kyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:48

(OOC : Ok, mais quand tu dois rajouter quelque chose, fait le bouton Éditer en haut à droite de ton post pour le changer au lieu de faire un double post.)

La hache se planta brutalement dans le torse du gobelin, qui trembla et tomba au sol, raide mort d'un seul coup (+22 exp.)
Par contre, le combat n'allait pas aussi bien pour Croc-Blanc, qui se retrouva à se faire lacérer tout le flanc droit durant son esquive. Il gémit et sa douleur était perceptible dans son esprit. Le gobelin réattaqua l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:35

Croc-Blanc!!! criais-je et mentalement et tout haut.

Je percevais la douleur de mon compagnon de route et me précipita vers l'autre gobelin pour lui trancher la tête alors qu'il était dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43

Le gobelin vous remarqua et arrêta son élan, et il bloqua votre coup avec ses deux petites lames, reculant pour faire au-dessus de votre force. Derrière, l'elfe hurle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:49

-Croc-blanc? Tout va bien?? Si tu peut va aider l'elfe!

Apres l’esquive du gobelin je repartie de plus belle à la charge. Je levai ma hache au dessus de ma tête puis le plus rapidement possible, je la refis passer par la droite de mon corps pour tenter de l'atteindre aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:31

Croc-Blanc disparut de votre ligne de mire par votre arrière. Le gobelin tenta à nouveau de bloquer votre coup, mais il n'eut pas la force, et il fut projeté à 2 mètres plus loin vers la gauche. Il ne semblait pas encore mort, mais il était inerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:52

-Croc-Blanc? tu fais quoi? Où es tu je ne te vois plus!

Je courrai vert le gobelin inerte pour l'achever puis me chercha l'elfe des yeux pour me rendre vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:37

Croc-Blanc était derrière vous, entrain de déchiqueter le cadavre d'un gobelin que vous n'aviez pas vu. (+16 exp.) La jeune fille semblait terrorisée. Elle avait du sang sur ses vêtements, et elle tremblait de tout son corps. Il vous fallut deux secondes pour achever le gobelin (+20 exp.). L'elfe et Croc-Blanc était près des sapins, sur le bord du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:09

Après ma salle besogne accomplie, je me précipitai vers Croc-blanc pour voir ces blessures (me dire ses blessures plz). Puis je me tourani vers l'elfe et dit

-N'est pas peur, il n'y en a plus. Et maintenant, que va tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:38

L'elfe pleurait après l'adrénaline entre ses genoux sans vous écouter. Croc-Blanc, quant à lui, s'était affaissé sur ses quatres pattes et lichaient tranquilement sa blessure qui dégoulinait sur sa côte droite. Il y avait trois marques de coupures profondes qui saignaient, mais aucun organe vital ne semblait attends et il n'y avait pas de fracture.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:57

réconforter par le fait que mon Kyatt ne soir pas gravement blessé, je pris l'elfe par la main pour l'aider à se relever.

-Aller je sais que se doit être dur, j'ai perdu ma famille moi aussi il y a quelque années. Tu t'en remettre, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:33

-Mais qu'est-ce que je vais devenir, gémit-elle. Mon père avait mon argent et mes biens. Ces salauds de gobelins ont tout pris, tout volé... je n'ai même plus d'avenir.
Et elle repartit à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:34

-Quand pense tu? Peut-être que maman voudra s'occuper d'elle. Ou si ça ne te dérange pas, elle pourrait venir avec nous, sa rage et sa vengeance pourrait la rendre fort, elle pourrait nous aider lors de notre quête.

-Si tu veux, je peux te présenter à ma famille peut-être que tu pourra y rester. Si tu préfère, je peux te trouver de quoi te débrouiller seule ou encore si tu veux tu peux venir avec nous.

(s'il te plait, fais répondre Croc blanc avant merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:34

-Pfff... Arrête un peu ton spectacle, je vois très clair dans ton jeu de grand charmeur gentil et adorable. On dirait un très bel ours en peluche.

La jeune elfe leva alors les yeux vers vous. Ils étaient humides, mais reflétant d'un espoir nouveau. :
-Vous voudriez me prendre avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord   Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkal Mendragore, Ambassadeur du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkal Mendragore
» knurghat (2e perso de darkal)
» Guerre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: