Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prologue : L'instance de la survie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:43

Je fouilles aux alentour a toute vitesse en appelant mon compagnon a l'aide pour m'aider a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:37

Vous fouillez les maintes pièces de la maison de font en comble, mais sauf des meubles et des débris détruits, il n'y a rien. Vous compagnon, ayant entendu votre appel, arriva. Il avait prit la modeste cape du voleur, et il faisait chic avec son couteau ensanglanté. Par contre, dans sa main, il tenait un papier chifonné, qu'il vous montra:
-Regardez, regardez, le voleur avait un message. Je l'ai trouvé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:30

- merci !
je lis la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:49

Il y a peu d'écritures, mais elle veulent tout dire:

À exécuter à date du début,
Détruire village elfe. Tuer seigneur. Tuer aussi tous les habitants. Moi occupé. Assaut sur la capitale des hommes. Autres hommes occupés aussi. Attaque villages de l'Instar. Tâche doit être fini à midi. L'ombre ne veut pas de survivants. Faire mission avec tes hommes. Vite. Discrètement.

Araf de la côte
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:46

- OOOH MON DIEU!
je reflechis un moment puis
- L'instar qui attaque l'instar c'est pas normal...on dois i aller....
(( c'est ma destiné qui m'y a apporter))
je dis a mon esclave de me suivre puis on pars pour l'instar
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:59

-Je vous suis, mon maitre. Je suis prêt.
Il tient fièrement son couteau, pour vous montrer sa détermination. Le village est désert, et vous entendez le faible son du vent dans les arbres. Par les routes, trois choix s'offrent à vous. Soit vous allez vers le Nord, dans le royaume des Bois Argentées sur un autre village des Elfes. La route du Sud vous donne les mêmes avantages, sauf qu'elle n'a aucun accès sur l'Instar par après. La dernière va vers l'Ouest, directement sur le l'Instar. Cette route se rend sur la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:48

- plus vite nous serons arriver, sera le mieu
je prends la route e l'ouest en me dépêchant sans toutefois courir
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:54

Votre compagnon vous suit docilement. La route est assez bien entretenu, et les belles routes elfes, en terre battue et enjambée de quelques racines, vous enchante. Par contre, plus loin, sur la route, le cri d'un enfant, que vous voyez étant poursuivi par un loup, vous titille l'oreille. Votre compagnon, affolé, sort son couteau, et regarde partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:28

- nous n'avons pas de temps a perdre avec sa, si nous continuons notre route nous pourrons sauver des millier de vie peut-etre alors que si ont sauve cet enfant, mille vie vau plus que une

et je continue mon chemain
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:46

L'enfant, qui est une elfe sylvaine, vous hurle de l'aider, et elle saute dans les bras de votre compagnon, avec le loup qui la suit derrière elle. Elle hurle, et votre compagnon, terrorisé, paralyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:18

-... que des ennuis stupides..
J'attend que le loup saute pour lui enfoncer mon épée dans le torax, il va se planter tout seul avec son poid
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:07

Comme vous vous y attendez, le loup saute en votre direction, vu que vous êtes la cible la plus proche, mais au lieu de s'embrocher, il mord votre épée avec ses dents. Croyant qu'il s'est blessé à la bouche par sa tactique risqué, vous êtes surpris de le voir vous l'enlevez des mains comme un simple jouet, et il retombe au sol, vous faisant reculer. Il tassa l'épée plus loin, et s'étant coupé à la langue, saignait de la bouche, mais avait d'autant plus l'envie de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:33

- mais il sort d'ou ce loup, recul ammene la fille et protege la (M'adressant a mon compagnons)

Je donnes plusieurs coups dans la direction du loup, puis je me tasse dun pas a gauche pour evité toute attaque éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22

Vous avancez, faisant une modeste parade pour surprendre le loup, qui n'en semble pas. Il recule, et fonce sur vous férocement. Votre écuyer, suivant vos directives, recule d'un cinquantaine de mètres avec la fille, très énervée. L'avancée du loup semble innarêtable, mais vous donnez un coup d'épée latéral, qui prend la tête du loup, et pénètre, pour s'arrêter dans son crâne. Celui-ci tombe, mort instantannément. (20 exp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:46

Je me retourne apres m'avoir assuré quil est mort
je regardes la fille
- Retourne chez tes parents on doit i aller
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:37

Le loup est effectivement mort, ça, vous n'en avez aucun doute. La fille, après que vous lui ayez parlé, vint vous remercier profondément, en vous donnant un câlin, comme le font les jeunes enfants. Elle ne semblait pas riche, mais son coeur était pur, et elle vous était très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:41

- mmm... merci, je te laisse partir a present, fait attention aux loups la prochaine fois
pis la je pars en disant a mon ecuyer de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:21

Étonnament à la direction d'où elle venait, elle part vers votre village. C'est alors qu'en appelant votre écuyer, vous vous souvenez l'avoir vu dans votre village, habitant dans une maison non-loin de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:02

-....ecuyer...ramenne la petite fille, je continu la route, c mieu quelle ne voit pas le village en feu
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Votre écuyer s'incline, et repart vers la petite fille gambadante. Quant à vous, vous prenez la route de l'Ouest, vers l'Instar. Vous continuez la route, mais votre écuyer ne revient pas. C'est alors que devant vous, vous voyez un pont, très grand et très large, surmontant une puissante et profonde rivière, servant de séparation entre l'Instar et les Bois Argentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:34

je regarde derriere moi pour voir si mon ecuyer arrive puis je me retourne pour ocntinuer ma route en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:56

Il n'est pas là, mais vous entendez des pas incertains et légers en arrière de vous (les elfes ont une ouïe très fine), qui ressemble vaguement à sa manière de marcher. Vous avancez sur le pont, mais au moment où vous approchez du milieu, deux planches de bois cassent, juste sous vos pieds, et vous tombez dans le trou créé. Vous n'arrivez pas à vous accrocher au pont, mais à une penture, juste à 2 mètres au-dessus de l'eau qui descend avec une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

Je monte sur la penture et essais d'écouté les pas arrivant ensuite je saute pour remonter sur le pond
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:06

Avec toute votre force, vous vous aggripez aux pentures, et tentez de remonter. Vous réussissez à prendre pied sur la penture, juste en dessous du trou. C'est alors que vous entendez les pas de tout à l'heure venir sur le pont, depuis les Bois Argentés. Vous écoutez, et c'est alors que, depuis le trou, vous voyez une tête affreuse et répugnante, sortir. C'est un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:29

Aussi tot quil a passer mon petit trous je saute et le prend par surprise par la gorge
- Dis moi, il est ou mon ecuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'instance de la survie   Prologue : L'instance de la survie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : L'instance de la survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue : La loi du sang
» Prologue : Une nouvelle vie
» Prologue : Un destin souillé
» Prologue : La frontière naturelle
» Prologue : L'escarmouche désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: