Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'ombre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

Ça faisait maintenant une bonne semaine que je parcourais les landes du pays de l'ombre. je chassais a mes dépends et utilisais mes couteaux de lancés et mes réflexes digne d'un dieu pour attraper les animaux avec une facilitée étonnante.

Lorsque j'arriva à la civilisation.

J'appercevis des petites maisons et un gigantesque lac au nord de celui ci. Perché dans le haut d'un arbre je voyais ces belles terres qu'était les terres arables: Le trésor de notre nation comme certins le disent.
Je descendis agilement de l'arbre de branches en branches et atteris au sol. Je piqua une course pour arriver près du village et me mis a marcher en direction du centre du village normalement en cachant mon visage avec mon capuchon.

Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

Vous êtes en fin d'après-midi, et beaucoup d'elfes sont entrain de finir leurs emplettes de la journée. Ils bougent, ils échangent, ils parlent. C'est une journée normale dans un village paisible. Vous avancez sans grande peine. Même qu'un des elfes vous dit salut. Vous trouvez étrange de voir comment ces elfes qui pourtant sont si proches de tant de malheurs ne voient pas cette réalité et ne font que profiter de leur bon pain. Un autre villageois après vous accoste, vous disant :
-Monsieur, monsieur, désirez-vous acheter des mes bons légumes? Allez-y, gouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:56

Surpris par cette action je repond tout de même amablement:
- Combien les vendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:55

-5 pièces de bronze l'unité, monsieur. Ils ont été fraîchement cueillies de ce matin. (La texture semble en effet fraîche, et vous savez que dans la capitale, des légumes à l'unité de cette grosseur coûte environ 4 pièces de bronze.)

Il vous montre des carottes, des pommes de terre et des oignons qui se trouvent dans un petit panier en bois un peu mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:56

Je m'avance et j'en prend un dans ma main et je l'observe pour voir si il serait empoisonner. Je lui en prend alors 10 si ils ne sont pas empoissoné et je lui donne ses pieces de bronzes puisque il est loin d'être arnaqueur.
- À la prochaine

Je repartis en direction du centre du village manger un repas plus gros que cela fait des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:59

Le repas est excellent. Les légumes sont frais et très appréciés de votre estomac. (Ils vous ont coutés 50 pièces de bronze.) Alors que vous finissez de digérer, votre intuition vous agace en sentant une présence derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:15

Je fais un semblant de trébucher pusi me retourne et lance le panier vide de légume au visage de celui qui me suis puis le maitrise en en dessous de ma cape je lui pique un couteau sur le ventre juste opur qu'il le sente :
- Bonjour, as qui ais'je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:28

La vitesse de vos mouvements est claire, mais de manière bien embiguë, vos réflexes se retrouvent stopper devant la présence d'une immense araignée. Le sac à légumes s'en va derrière (l'araignée est plus petite de l'endroit où vous pensiez avoir affaire à une tête), et le ventre est impossiblement facilement atteignable dû à l'anatomie de l'arachnide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:36

J,empoigne deux couteaux et en lance un dans la tete de l'araignée et un dans l'abdomen, je recul puis tir un carreau d'arbalète:
- Tu vivra plus bien longtemp face à ta decision de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:45

L'araignée semble être moins sot que les précédentes. Elle avance en se pliant au sol, évitant votre couteau de lancer, et le deuxième en sautant immédiatement après. Le carreau passe à côté. Elle vous arrive dessus, en vole, les crocs en premier plan et le dard ventrale en deuxième plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:41

Je recul et je lance 5 couteaux l'un après l'autre et je me pitch ensuite au sol par en arriere sur le dos pour tirer une autre flèche de carreaux que je recharche et tir
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:31

Votre recul la prend de cours, et elle retombe au sol, où deux de vos couteau se plantent dans son dos. Elle pousse des plaintes stridentes, mais retourne vite à la charge. Le carreau arrive sur sa pince, sur laquelle elle rebondit. L'araignée s'envient directement sur vous, mais l'instant suivant, elle a une longue flèche dans la gueule, et tombe au sol, morte. (mettons 10 exp. vu que chui gentil.) Jamais vous n'avez tiré cette flèche et elle venait de derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:56

Je me retourne et recharge mon arbalete pour fair face a celui qui avait tiré cette flèche, je pointa mon arbalete de poing vers d'ou venais la flèche: D,un coup que c'est moi qu'il visait:
- Montrez vous


Dernière édition par Vandaniel le Sam 14 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:40

Derrière vous se tenait un elfe tenant un arc bandé, un grand sourrire aux lèvres, et vous répondit :
-Il était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:45

Je le fixe et lui repond:
- Je m'en aurais sortis seul, mais, j'accepte votre aide ça m'a économisé une bonne minute de mon temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:47

pis chu sensé monter de level en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:29

-Ce fut un plaisir mon cher. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de la visite d'un étranger ? (étranger dans le sens que vous ne venez pas de la région, il l'a remarqué)


(+1 NIVEAU oui, désolé. Tu peux controler un type d'arme supplémentaire et tu as 10 points de caractéristique à placer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:07

Je croise les bras , l'arbalète en main:
- Rien en particulier, et que me vaut l'aide d'un étrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:08

-Vous rien en particulier. Je chasse les araignées pour le poison des glandes qu'ils produisent. Je les vends ensuite au forgeron qui peut enduire les flèches des chasseurs. Ce poison est particulièrement puissant contre les morts-vivants, qui font fureur de nos jours : répondit le chasseur avec un brin de sympathicité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:49

Je décroisa les bras et rangea mon couteau:
- Je me nomme Vandaniel Lazare. Je serais fort intéréssé à vous aider dans cette industrie si vous me permettez, j'en est tué une couple avant d'arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:28

C'est très gentil de votre part, mais je me dois de refuser. Ce marché est tout de même chargé d'une grande compétition et je gagne à peine de quoi nourrir ma femme et mon fils avec ça, je ne saurais avoir à partager mon butin avec un autre. Merci tout de même : refusa-t-il avec un air toujours aussi sympathique et amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:43

Je souris:
- Je vous payerai. C'est autant pour l'argent que pour l'amusement que je propose ceci. Voila, je vous propose un montant d'argent que vous désirez et vous m'accepté dans l'équipe. point final. Donc, combien voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:50

L'elfe sembla alors sur le coup déconcerté, pris au dépourvu. Il balbutia un peu, mais finit par dire aussi normalement qu'avant :
-Ce n'est pas nécessaire, je travaille seul.
Vos yeux remarquent alors la ceinture de l'elfe. Elle est remplie d'outils de toutes sortes. Des lames, des dagues, des couteaux, des flèches, des carreaux, et mêmes des dards... mais aucune signe d'outils pour extraire le poison d'un croc d'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:11

- J'aime bien quand les gens me mente, ça me donne au moins une raison pour les tuer. Malheureusement pour moi ça ne serais point mon intention aujourd'hui si tu me dirais la vérité
je met la main sur mon arbalete de poing sans me fair voir
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:37

Le regard un peu perdu du chasseur devint nette et dure en voyant l'arme levée. Il banda d'un coup son arc et décocha une flèche, mais le mouvement était tellement perceptible que les chances qu'elles vous touchent sont bien plus faibles que celles qu'ils vous touchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ombre   L'arrivée de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: