Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:39

Tout d'abord, je vais commencer par mes présences:

Normalement, en période scolaire, je répondrai à vos action deux à trois fois par jour, le matin, le soir en arrivant de l'école et le soir avant de me coucher (variant entre minuit et 1h). Si je ne peux pas, je ferai savoir la raison par après. En période estivale ou de vacances, il est possible que je réponde seulement 1 fois par jour, mais c'est seulement temporaire. Dans les deux cas, il est sûr que je peux, si l'occasion se présente, de répondre plus de fois que ce qui est écrit. Si je suis connecté, je devrais normalement répondre. Si je dois m'absenter pour une longue période de temps, je le ferai savoir. Le forum sera donc en vacances.
Sur ce,
Bon jeu.


Dernière édition par Brod le Mer 12 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:04

Le forum est divisé en deux parties principales :

-Les Prologues

-La Quête de la Vie

Un prologue est un début, le commencement d'une histoire. Il y en aura une pour chacun des joueur. Ils seront classés dans une première catégorie, et c'est là qu'un sujet au nom de votre personnage sera créé. Le fonctionnement des prologues est simple: je posterai un premier message pour vous expliquer la mise en situation, le lieu et les circonstances de votre arrivée sur le monde d'Elfaime. Par la suite, vous posterez un message où vous expliquerez vos actions, vos pensées et ce que vous faites, et je vous réponds par la suite, vous en indiquant les conséquences. Ceci sera toujours ainsi jusqu'à la fin du prologue. Chaque joueur est seul et indépendant durant son propre prologue, qui peut durer environ une cinquantaine de posts (très très estimé comme chiffre). Il n'y a pas d'intéractions entre les joueurs durant cette partie, seulement une avancée dans une sorte d'instance avec une histoire ayant lien avec votre passé afin de vous introduire convenablement dans le monde d'Elfaime. Le prologue prendra fin une fois que vous avancez assez pour être prêt à intégrer le monde normal. Habituellement, cela aura lieu lors d'un changement brutal dans votre vie de personnage ou votre quête. À ce moment, je vous le ferai savoir, et je mettrai fin à votre prologue. Vous arriverez ensuite dans le monde normal d'Elfaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:09

La structure du monde normal différe quelque peu de la structure des prologues, voir beaucoup. Les joueurs n'auront pas de posts à leur image propre, et ils seront souvent en intéraction avec d'autres. Les posts fonctionnent en fonction du territoire sur lequel vous vous situerez. La première division sera faite par les royaumes, les sept royaumes précisés dans l'introduction. Ensuite, ils seront divisés par régions, dans lesquelles vous pourrez faire des posts précisant votre aventure et votre avancement. Vous pourrez poster seul, comme vous pourrez poster à plusieurs dans un même sujet. Si vous êtes seul, je m'assurerai de l'intéraction avec l'environnement, mais s'îl y a plusieurs joueurs dans le même post et que l'aventure roule, il est possible que je fasse que regarder et parfois ajouter une graine de nouveauté dans le déroulement. Mais encore une fois, je vais aimer laisser un peu de liberté aux joueurs. Pour tout le long de votre aventure, peu importe votre situation sur la carte d'Elfaime, le jeu se déroulera de cette façon. Il est possible que des modifications soient ajoutées à ce Gameplay, mais elles vous seront annoncées tout d'abord, et ajoutées ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Avant de jouer :: Règles et Fonctionnement-
Sauter vers: