Elfaime La Quête de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfaime La Quête de la Vie

Les temps changent et les empires s'aggrandissent. La quête du pouvoir et de l'expansion est à l'apogée et de grandes découvertes sont sur le point d'arriver. Entres combats et enigmes, la terre d'Elfaime vivra ses plus grands boulversements.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mordilus, 'Sang'renue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:00

Résigné par la vitesse de mes cibles je recherche alors un moyen plus rapide de locomotion
OCC : OK ouin mais ses un peu difficile parce que si le nain est pousuivit par des hommes à cheval il se serait pas arreter pour me parler et il ne serait pas entrin de marcher non plus, non ? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:44

OOC : C'est justement là où y faut que t'utilise ta logique, parce que je t'avise que tous les éléments sont pensés, et donc si quelque chose semble absurde... c'est peut-être que ce que certains t'ont dit ou les indices visuels ne sont pas tous vrais.

Sauf quelques cerfs aucunement domestiques, la plaine est vide, vous n'avez aucun moyen d'aller plus rapidement. Mais soudainement, vous remarquez que les soldats se sont arrêtés, environ 100 m plus loin de vous, et reviennes vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:16

Je m'approche moi aussi des gardes, intrigé par leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

Les gardes arrivent près de vous au grand galop, et sans préavis, les trois vous entourent rapidement, et descendent des lances pointées sur vous. L'un d'eux lève son casque et vous dit :
-Déclarez votre identité et dites moi si vous avez vu un voleur nain dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:33

Dissimulant ma joie soudaine d'avoir trouvé mes cibles,
-Je me pésente Mordilus Shiffer ravie de vous rencontrer gardien de la loi.
-Malheureusement, je n'est appercu aucun nain dans les parrages, mais si vous voulez puis-je vous offrir mes services pour le trouver avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:57

Jetant un petit regard autour, le garde vous dit:
-Désolé, nous devons le rattraper au plus vite et je vois que vous n'avez pas de monture. Par contre, avertisser la garnison du village au Sud si jamais vous le voyez, ils sauront nous rejoindre. Bonne journée messire.
En un hennissement de cheval, les hommes partirent de bon vent, vers le Sud, au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:26

Je me rappela alors que le nain parlait d'un homme venant du nord qui voulait lui prendre ses biens, mais des gardes ne feraient pas cela.

Comprenant que je n'ai pas encore trouvé ma cible je continua mon chemin vers le nord pour la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:12

Les hommes sont partis. Vous avancez sur le chemin sans qu'il n'y ait de changements, d'imprévus. La plaine est calme, sans bruit, et la température est belle. Nulle signe d'un ennemi potentiel. La route continue encore relativement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

"" Je m'ennuis du sang ""

Je continue mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:20

Alors que vous continuez la route, vous entendez des bruits familiers loin derrière vous... des bruits de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:52

Je me retourne rapidement pour ne pas me faire piétiner par le sabots de chevaux au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Brod
Admin
Brod


Messages : 1452
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:21

Les chevlaiers gardes arrivent à nouveau près de vous, mais cette fois, ils vous encerclent, et vous menacent. Le chef des trois vous dit :
-Donne-nous l'arme, et tu auras peut-être la vie sauve voleur. Nous savons ce que tu as et pourquoi, alors n'essaie pas de te défiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfaime.keuf.net
Invité
Invité




Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:55

Avec un aire surpris
-Euh............. De quelle arme parlez vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordilus, 'Sang'renue   Mordilus, 'Sang'renue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordilus, 'Sang'renue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mordilus Shiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfaime La Quête de la Vie :: Hors-Jeu :: Les anciens héros du vieil âge-
Sauter vers: